petite réflexion sur le topic.
Tout le monde sait qu'il ne sait rien mais qu'il pourrait bien avoir raison quand même.
On est dans la tête du staff, mais cela c'est une constante.
Pour les Jiff Le président a été clair. Mais il est évident pour certains que le Président n'a pas droit au chapitre et que big five c'est du vent. Pourtant si on y regarde de plus près qu'elle sont les orientations du club ?
On a pris une belle rouste à Perpignan, on est un club de Pro D2, le Bompied sera bientôt un terrain vague où occasionnellement le Clermont Foot jouera pour affronter le dernier de la promotion d'honneur.
Les lendemains de défaites sont vraiment le moment choisi pour beaucoup de dire que l'herbe est toujours plus verte chez les concurrents.
On jette tout même le bébé avec l'eau du bain.
Vraiment, il faut être maso pour venir se faire du mal sur le forum.
oui, fouette moi encore un peu
Moi ce qui me manque c'est une lisibilité de la reconstruction. Admettre qu'on est en bas, qu'on doit être patient, c'est OK. mais aucun cap n'est fixé très clairement. Tu me diras qu'on n'est que des supporters, et qu'on n'a pas à savoir ça. mais le supporter est quand même une donnée essentielle de l'équation et de l'équilibre d'un club pro. Parce que là, on a n'a pas de projet positif auquel adhérer, on n'a pas de projet de jeu auquel adhérer (enfin sauf à être supporter reconverti du CO, parce que à Castres maintenant ça joue trop). Et comme moi les gesticulations à la Fernandel pour caresser le supporter boueux du terroir dans le sens du poil ça ne fait ni chaud ni froid (je trouve même ça un peu navrant), il me reste pas grand chose.