sachant que l'un de trois va surement devoir prendre la place de Yato (surement Maurua) en polyvalent 2/3 ligne

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posted Yesterday, 21:22 PM
Posted Yesterday, 21:24 PM
Posted Yesterday, 21:28 PM
Si on rajoute Hemery nous avons quatre 8. Et il me semble que Dessaigne a déjà tenu le poste
Oui mais il aime toujours pas le ballon...
Posted Yesterday, 21:30 PM
Jaime ton doux euphémisme avec notre « globale fragilité au pied »
Moi jappelle ça un jeu au pied CATACLYSMIQUE qui nous mis dans le dur toute la saison !
Quand on nest pas foutu de sortir proprement de son camp (et quon reste constamment sous pression) quand on nest pas foutu de trouver des penaltouches de plus de 20m (et quon gaspille des munitions) et quand on nest pas foutu davoir un pourcentage correct (au delà de 85%) sur les tirs au but et bé il ny a pas grand chose à espérer !!!
Cest con quon naie pas dagent à Tahiti, on aurait pu choper Jaminet et là la musique aurait été différente
Sur le jeu au pied je suis daccord concernant notre pourcentage devant les perches. Les sortis de camp jai plus limpression que cest un problème de 9 dans la gestion. On a encore vu les mêmes conneries vendredi soir. Je compte pas les chandelles de Belleau proche de la touche avec un vent pas possible qui finissent direct dehors. Le point qui me dérange le plus cest le nombre de pénalités. on doit être à 13 par match en moyenne.
Posted Yesterday, 21:44 PM
Si on rajoute Hemery nous avons quatre 8. Et il me semble que Dessaigne a déjà tenu le poste
Et Tix aussi.
Abondance de biens ne nuit pas.
Oui mais il aime toujours pas le ballon...
Par contre d'après les photos récentes il a l'air d'avoir aimé le truffadou.
La prépa estivale va lui faire du bien.
Posted Yesterday, 21:59 PM
Yato passé à 2 doigts de la D2! De toutes façons il aurait mieux fait de rester chez nous.
c'est son choix ...
Posted Yesterday, 22:30 PM
c'est son choix ...
Avec celui de Madame.
- xdderf63 likes this
Posted Yesterday, 22:35 PM
Avec celui de Madame.
surtout ! bien entendu
- Codorplusàvie likes this
Posted Yesterday, 23:39 PM
Posted Yesterday, 23:51 PM
Ne pas oublier que sans la blessure de Lee on aurait jamais vu PGS en fin de saison et notre jeu n'en aurait pas été amélioré.
T’en sais rien mais bon on va continuer de ronger l’(Uri)os ad nauseam
- Bad Zé likes this
Posted Yesterday, 23:54 PM
C'est vrai que dans le comportement du chef, tout porte à croire qu'il aurait modifié sa façon de penser et de faire en un claquement de doigts...il fait ça tout le temps d'ailleurs.Ten sais rien mais bon on va continuer de ronger l(Uri)os ad nauseam
- Camille63 likes this
Posted Today, 05:02 AM
Ten sais rien mais bon on va continuer de ronger l(Uri)os ad nauseam
C'est pour en goûter la substantifique moelle.
- Bad Zé likes this
Posted Today, 05:43 AM
Ten sais rien mais bon on va continuer de ronger l(Uri)os ad nauseam
Je pense raisonnablement qu'on a pu constater quelques tendances lourdes. Genre faire jouer URDA alors qu'en Benjamin on a des joueurs plus efficaces
Posted Today, 05:54 AM
Ca restait a démontrer.Je pense raisonnablement qu'on a pu constater quelques tendances lourdes. Genre faire jouer URDA alors qu'en Benjamin on a des joueurs plus efficaces
Plus efficaces... Belleau à mis 3 ans pour nous montrer que pas vraiment. Giral c'est pas sur non plus mais on n'a pas essayé.
Posted Today, 05:59 AM
Ca restait a démontrer.
Plus efficaces... Belleau à mis 3 ans pour nous montrer que pas vraiment. Giral c'est pas sur non plus mais on n'a pas essayé.
Et Simone ?
17 user(s) are reading this topic
3 members, 14 guests, 0 anonymous users
-
benj_lefou_63, bernard le homard, Ulysse63