Et Simone ?
Simone is the one.
Posté hier, 06:07
Et Simone ?
Posté hier, 06:27
La garantie du tir au but restera problématique avec un Plummer qui tourne à 73,75% de réussite sur ses quatre dernières saisons...
Posté hier, 07:25
Posté hier, 08:02
Je suis d'accord, même si je suis pas fan de Newsome, il apporte plus qu'un Roziere, qui est tout même un joueur solide de Pro D2, mais plus à l'aile qu'a l'arrière (Newsome aussi je pense). Mais c'est pas pour autant que c'est réellement suffisant.
De toute façon, si on parle du recrutement de 2026-2027 puisqu'on n'en sera déjà bientôt là, Newsome arrivera en fin de contrat (à ne pas renouveler) et Raffy également. Il faudra donc aller chercher un arrière et un ouvreur avec de la longueur au pied.
Mais bon d'ici là il y a encore une saison a faire avec cette faiblesse. Honnêtement, vu le casting d'ouvreur avec lequel on fini, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas aller chercher Enzo Hervé, même si je sais que beaucoup ne sont pas fan.
Posté hier, 08:08
Posté hier, 08:39
LM a fait un article ce matin sur Harry Plummer
QQ pourrait il le partager svp
D’avance merci
bonne journée
EDIT: j’ai vu que c’était posté sur le TOPIC Harry Plummer.
Merci Elsa
Posté hier, 08:43
Avec celui de Madame.
Posté hier, 08:45
C'est quasiment toujours le cas, sauf pour un pilier du mhr.
Posté hier, 09:01
C'est quasiment toujours le cas, sauf pour un pilier du mhr.
Posté hier, 09:12
Je suis d'accord, même si je suis pas fan de Newsome, il apporte plus qu'un Roziere, qui est tout même un joueur solide de Pro D2, mais plus à l'aile qu'a l'arrière (Newsome aussi je pense). Mais c'est pas pour autant que c'est réellement suffisant.
De toute façon, si on parle du recrutement de 2026-2027 puisqu'on n'en sera déjà bientôt là, Newsome arrivera en fin de contrat (à ne pas renouveler) et Raffy également. Il faudra donc aller chercher un arrière et un ouvreur avec de la longueur au pied.
Mais bon d'ici là il y a encore une saison a faire avec cette faiblesse. Honnêtement, vu le casting d'ouvreur avec lequel on fini, j'ai du mal à comprendre qu'on ne soit pas aller chercher Enzo Hervé, même si je sais que beaucoup ne sont pas fan.
bha j'ai l'impression qu'on a essayé pour Hervé, mais entre l'année de salaire à payer à Toulon et qu'il soit surement assez gourmand à ce niveau. Ca s'est pas fait...
Au delà des joueurs qui arrivent, les départs vont aussi avoir leurs vertus. On l'a vu avec PGS qui a pu jouer grâce à la blessure de Lee.
En vrac :
- Urda : sa grinta et son leadership vont partir avec lui mais sa lenteur et sa lecture du jeu aussi
- Yato : plutôt sur une bonne saison mais il incarne moins l'avenir à 32 ans
- Belleau : en 3 ans il n'a pas vraiment enchaîné les bonnes prestations
- Fischer : très bonne saison, départ qui peut être préjudiciable mais qui peut faire de la place (sur la feuille de match et dans le vestiaire) pour d'autres
Tout ça pour dire que ces joueurs vont partir avec leurs défauts et en délester le groupe : QI rugby, âge avancé, état d'esprit, limites rugbystiques, leadership.
La nature ayant horreur du vide certains joueurs (actuels ou recrues) vont pouvoir prendre cette place et espérons le, compléter les points forts de l'équipe
Le seul départ que je regrette c'est Fischer.
Posté hier, 13:23
Le démarrage du chantier « campus ASM ONE » au gravanche était annoncé en avril 2025, pour une mise en exploitation en été 2026.
Je n’ai rien vu de l’installation de ce chantier….
QQ aurait il des informations ?
Posté hier, 13:25
Le démarrage du chantier « campus ASM ONE » au gravanche était annoncé en avril 2025, pour une mise en exploitation en été 2026.
Je nai rien vu de linstallation de ce chantier.
Posté hier, 13:58
Je nai rien vu de linstallation de ce chantier.
Posté hier, 15:52
2 members, 23 guests, 0 anonymous users