Aller au contenu

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Veuillez vous connecter pour répondre
14480 réponses à ce sujet

#14476 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:27

Jauneau nest pas un buteur et ne le deviendra pas par miracle
Bezy s entraîne et s échauffe avant chaque match au tir au but mais n a quasiment jamais été sollicité pour cela depuis quil est chez nous
Le tir au but et le jeu au pied sera une nouvelle fois l année prochaine nôtre gros point faible

ce qui est rédhibitoire!

#14477 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 756 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:30

Là où j'ai du mal à comprendre la logique, c'est que sur les 4 buteurs potentiels, deux étaient déjà là cette saison et ont fait toutes les feuilles de match. Or, notre buteur titulaire tournait à moins de 70%. Dès lors, pourquoi ne pas les avoir fait buter ? Je vois deux possibilités :

- pour ne pas faire de l'ombre à Urda (on a bien vu qu'Urios n'était pas rationnel quand il s'agit de lui)

- parce qu'il sont encore moins bons, et dans ce cas, ça veut dire qu'on accepte de faire une saison avec deux buteurs "de bricolage", qui tourneront à un très faible pourcentage

Quant à Raffy, s'il est prévu qu'il soit #2 dans la hiérarchie, il faut espérer qu'Urios ne se trompe pas, parce qu'il passerait alors de #3 en ProD2 à #2 en Top 14.

• nelsTDM63 et pims aiment ceci

#14478 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 028 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:39

Là où j'ai du mal à comprendre la logique, c'est que sur les 4 buteurs potentiels, deux étaient déjà là cette saison et ont fait toutes les feuilles de match. Or, notre buteur titulaire tournait à moins de 70%. Dès lors, pourquoi ne pas les avoir fait buter ? Je vois deux possibilités :
- pour ne pas faire de l'ombre à Urda (on a bien vu qu'Urios n'était pas rationnel quand il s'agit de lui)
- parce qu'il sont encore moins bons, et dans ce cas, ça veut dire qu'on accepte de faire une saison avec deux buteurs "de bricolage", qui tourneront à un très faible pourcentage

Quant à Raffy, s'il est prévu qu'il soit #2 dans la hiérarchie, il faut espérer qu'Urios ne se trompe pas, parce qu'il passerait alors de #3 en ProD2 à #2 en Top 14.

Plutôt 5 eme sur la fin de saison de Pro D2 il y a un jeune espoirs qui lui ai passé devant

#14479 Palmer Eldritch

Palmer Eldritch

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 178 messages

Posté aujourd'hui, 12:39

Urios ne se trompe jamais. C'est CU qui l'a dit.

#14480 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 680 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:42

Encore une fois, à Brive, les 10 sont Bosch et Holding. Le premier est infiniment supérieur à notre pépé, le second meilleur que Belleau. 

#14481 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 625 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 14:54

Pas de bonne surprise :

Le recrutement 

Sept recrues et un retour de prêt sont confirmés par Christophe Urios : Giorgio Dzmanashvili (retour de prêt de Biarritz) ; Tevita Ratuva (Brive) ; Pio Muarua (Grenoble) ; Selevasio Tolofua (Toulon) ; Lucas Zamora (Angouleme) ; Harry Plummer (Auckland) ; Tom Raffy (Brive) ; Alivereti Loaloa (Nevers) 

Giorgio c'est pour Armani, pour Dzmanashvili, c'est Giorgi...

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
  • frednirom aime ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 9 guests, 0 anonymous users

Bing (5), Lima, nain jaune, Milian