Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
14553 replies to this topic

#14551 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,880 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 15:06 PM

Certes mais pourquoi l'aligner alors ?
Drôle d'image envoyée au banc puisque Mallia ou Ramos peuvent s'y coller.
Et le pire c'est que je le vois bien partir en tournée avec L'EdF.

Je ne suis pas sur pour la tournée, ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il va se faire opérer
Et pourquoi l'aligner, j'en sais rien...sans doute qu'il apporte suffisamment
  • Codorplusāvie likes this

#14552 Codorplusāvie

Codorplusāvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,014 posts
  • Mon club:

Posted Today, 15:13 PM

Je ne suis pas sur pour la tournée, ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il va se faire opérer
Et pourquoi l'aligner, j'en sais rien...sans doute qu'il apporte suffisamment

La raison a ses raisons que la raison ignore.
Comme avec Urda finalement.

#14553 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,303 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:59 PM

Mais ça montre rien du tout...si tu vas pas là ça montre juste ce que tu as envie de voir...il salut la carrière d'un homme dont il a été très proche, et tant mieux, il me semble que c'est ça en partie les valeurs du rugby...

Jusqu'à son départ malheureusement...

A sa décharge, on voir clairement que le pauvre NT joue sur une jambe...

Si, ça montre une chose, c'est qu'on peut avoir des avis différents sinon ce n'est pas la peine de s'exprimer.

Urda a été un immense joueur, mais il ne peut pas être et avoir été et ne me manquera pas à tous points de vue.

Je pense que CU n'a pas voulu voir la réalité présente et c'est ce que je trouve dommageable. C'est mon ressenti.

#14554 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,880 posts
  • Mon club:

Posted Today, 20:01 PM

Si, ça montre une chose, c'est qu'on peut avoir des avis différents sinon ce n'est pas la peine de s'exprimer.
Urda a été un immense joueur, mais il ne peut pas être et avoir été et ne me manquera pas à tous points de vue.
Je pense que CU n'a pas voulu voir la réalité présente et c'est ce que je trouve dommageable. C'est mon ressenti.

Non mais OK, des avis constructifs différents aucun soucis, le premier j'aime lire ici des avis différents, mais là il salut juste un homme qu'il a sans doute apprécié humainement, professionnellement, point, y'a pas besoin de chercher sans arrêt là petite bête pour valider je ne sais quelle théorie anti Urios.

Urda à sans doute fait une mauvaise saison, mais guère moins que Belleau et nos autres alternatives en 10. Que Urios ait pas vu ou vu, ça on en sait rien. On verra maintenant la saison prochaine avec Plummer.

28 user(s) are reading this topic

3 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (9), Loujean, Codorplusāvie, Gourine63