Jump to content

Photo

ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne

• Please log in to reply
14558 replies to this topic

#14551 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,880 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:06 PM

Certes mais pourquoi l'aligner alors ?
Drôle d'image envoyée au banc puisque Mallia ou Ramos peuvent s'y coller.
Et le pire c'est que je le vois bien partir en tournée avec L'EdF.

Je ne suis pas sur pour la tournée, ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il va se faire opérer
Et pourquoi l'aligner, j'en sais rien...sans doute qu'il apporte suffisamment
  • Codorplusàvie likes this

#14552 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,021 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:13 PM

Je ne suis pas sur pour la tournée, ça fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il va se faire opérer
Et pourquoi l'aligner, j'en sais rien...sans doute qu'il apporte suffisamment

La raison a ses raisons que la raison ignore.
Comme avec Urda finalement.

#14553 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,303 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 18:59 PM

Mais ça montre rien du tout...si tu vas pas là ça montre juste ce que tu as envie de voir...il salut la carrière d'un homme dont il a été très proche, et tant mieux, il me semble que c'est ça en partie les valeurs du rugby...

Jusqu'à son départ malheureusement...

A sa décharge, on voir clairement que le pauvre NT joue sur une jambe...

Si, ça montre une chose, c'est qu'on peut avoir des avis différents sinon ce n'est pas la peine de s'exprimer.

Urda a été un immense joueur, mais il ne peut pas être et avoir été et ne me manquera pas à tous points de vue.

Je pense que CU n'a pas voulu voir la réalité présente et c'est ce que je trouve dommageable. C'est mon ressenti.

• ESQ4 and Silhouette like this

#14554 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,880 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:01 PM

Si, ça montre une chose, c'est qu'on peut avoir des avis différents sinon ce n'est pas la peine de s'exprimer.
Urda a été un immense joueur, mais il ne peut pas être et avoir été et ne me manquera pas à tous points de vue.
Je pense que CU n'a pas voulu voir la réalité présente et c'est ce que je trouve dommageable. C'est mon ressenti.

Non mais OK, des avis constructifs différents aucun soucis, le premier j'aime lire ici des avis différents, mais là il salut juste un homme qu'il a sans doute apprécié humainement, professionnellement, point, y'a pas besoin de chercher sans arrêt là petite bête pour valider je ne sais quelle théorie anti Urios.

Urda à sans doute fait une mauvaise saison, mais guère moins que Belleau et nos autres alternatives en 10. Que Urios ait pas vu ou vu, ça on en sait rien. On verra maintenant la saison prochaine avec Plummer.

#14555 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,593 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:03 PM

Mallia est à lheure actuelle le meilleur ouvreur de Toulouse et de loin
  • jm12 and Lima like this

#14556 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts
  • Mon club:

Posted Today, 04:53 AM

Un immense Bravo à nos juniors crabos qui ont survoles la saison et qui sont devenus champions de France.
Des joueurs de qualités à tout les postes. On va pouvoir capitaliser sur eux les prochaines saisons.
Montilla le demi d'ouverturee me paraît déjà très complet avec un bon jeu au pieds...

#14557 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,425 posts
  • Mon club:

Posted Today, 05:10 AM

Un immense Bravo à nos juniors crabos qui ont survoles la saison et qui sont devenus champions de France.
Des joueurs de qualités à tout les postes. On va pouvoir capitaliser sur eux les prochaines saisons.
Montilla le demi d'ouverturee me paraît déjà très complet avec un bon jeu au pieds...

Pas vraiment le sujet mais ce n’est pas aussi simple voir simpliste que cela.
Dans l’équipe championne Crabos en 2010 , seul Buttin a joué régulièrement en pros à l’ASM.
Tu peux agrémenter avec quelques apparitions de Kazubek et basta…
(quelques feuilles pour Mourot ?).

#14558 devangeli

devangeli

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:12 AM

Pas vraiment le sujet mais ce nest pas aussi simple voir simpliste que cela.
Dans léquipe championne Crabos en 2010 , seul Buttin a joué régulièrement en pros à lASM.
Tu peux agrémenter avec quelques apparitions de Kazubek et basta

C'est vrai mais j'ai vu le match des juniors et franchement je trouve que le niveau à augmenté dans ses catégories et que l'écart avec le monde pro n'est pas aussi abyssale.
Dans cette équipe il y aura forcément quelques joueurs qui joueront en top 14 dans les saisons à venir. Autant que ce soit avec nous.

J'ai aussi vu France-Angleterre et on a fait le débat mille fois mais c'est vrai que je suis très partagé sur le fait d'avoir préféré garder Kremer plutôt que Fischer... Au niveau affect, j'aurais préféré Fischer c'est sur. Au niveau sportif, l'avenir nous le dira.

Et enfin, pour la saison suivante j'aimerais tant que l'on puisse faire venir Gailleton, ce serait la preuve d'une belle avancée dans notre projet mais je doute que ce soit possible..

#14559 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,978 posts
  • Mon club:

Posted Today, 06:58 AM

Pas vraiment le sujet mais ce nest pas aussi simple voir simpliste que cela.
Dans léquipe championne Crabos en 2010 , seul Buttin a joué régulièrement en pros à lASM.
Tu peux agrémenter avec quelques apparitions de Kazubek et basta

Pas la même époque
Post titre 2010 l'ASM recrute des Sivivatu Davies Hines ou Byrne soit des top mondiaux.

Aujourd'hui on peut envisager que faire jouer des jeunes permet d'avoir le même niveau que des vétérans de 39 ans ou des 3eme couteaux de proD2
Sauf qu'il faut les faire jouer

15 user(s) are reading this topic

1 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (4), LESLIE