ASM 2025-2026 - Topic ma soeur Anne
Posté aujourd'hui, 12:06
- ZACH aime ceci
Posté aujourd'hui, 13:56
Dans le topic dédié aux joueurs, nos contributeurs habituels (merci encore une fois à eux, Babé 03 cette fois il me semble) publient le bilan dans le topic de chaque joueur 😉Hello savez vous si quelquun partage les bilans des joueurs en fin de saison de Lamontagne et si oui dans quel topic du forum ?
- Binche63 et Babé03 aiment ceci
Posté aujourd'hui, 19:16
Assez dingue la hauteur de la marche pour passer proPas vraiment le sujet mais ce nest pas aussi simple voir simpliste que cela.
Dans léquipe championne Crabos en 2010 , seul Buttin a joué régulièrement en pros à lASM.
Tu peux agrémenter avec quelques apparitions de Kazubek et basta
(quelques feuilles pour Mourot ?).
Posté aujourd'hui, 19:31
Assez dingue la hauteur de la marche pour passer pro
Quand on voit déjà le palier entre la Pro D2 et le Top 14...
Posté aujourd'hui, 21:32
Qu’on ne me fasse pas croire que Pau est plus attractif que Clermont, ni le club, ni le stade, ni le publique, ni la ville, ni les environs.
Posté aujourd'hui, 21:43
Sait-on où en sont nos finances ? Pour cette année on ne peut que constater quelles sont toujours très limitées au regard du recrutement sur le papier très chap. Quand je vois les noms signés par Pau par exemple je me dis quon a hérité dune gestion de la masse salariale bien compliquée pour un recrutement ProD2.
Quon ne me fasse pas croire que Pau est plus attractif que Clermont, ni le club, ni le stade, ni le publique, ni la ville, ni les environs.
On ne peut plus se cacher derrière l'héritage désormais étant donné que tous les joueurs ont été recrutés ou prolongés par Urios.
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 21:51
On ne peut plus se cacher derrière l'héritage désormais étant donné que tous les joueurs ont été recrutés ou prolongés par Urios.
Héritage ou pas, l’ASM était au bord du dépôt de bilan. Je parle donc des finances. Il est probable que nous soyons encore tenus par la dette et par le SC. Je ne peut imaginer sinon pourquoi nous faisons ce type de recrutement faiblard.
Posté aujourd'hui, 21:53
Héritage ou pas, lASM était au bord du dépôt de bilan. Je parle donc des finances. Il est probable que nous soyons encore tenus par la dette et par le SC. Je ne peut imaginer sinon pourquoi nous faisons ce type de recrutement faiblard.
Nous sommes pourtant au maximum du salary cap autorisé.
Posté aujourd'hui, 21:58
Sait-on où en sont nos finances ? Pour cette année on ne peut que constater quelles sont toujours très limitées au regard du recrutement sur le papier très chap. Quand je vois les noms signés par Pau par exemple je me dis quon a hérité dune gestion de la masse salariale bien compliquée pour un recrutement ProD2.
Quon ne me fasse pas croire que Pau est plus attractif que Clermont, ni le club, ni le stade, ni le publique, ni la ville, ni les environs.
Tu connais la ville et les environs de Pau ?
Posté aujourd'hui, 22:02
Ma question reste donc toujours la même, où en sont nos finances, nos dettes…
Posté aujourd'hui, 22:05
Notre SC est limité du fait de nos prestations passées et on peut penser quon a encore des contrats historiques qui nous coûtent chers (Moala ?, Falgoux ?, Raka ?).
Ma question reste donc toujours la même, où en sont nos finances, nos dettes
Nos prestations passées n'ont rien à voir avec le salary cap.
Posté aujourd'hui, 23:10
Euh ils savent former
Des 1ers ministres...
Michelin a éponge la dette, fait un chèque pour retrouver de la trésorerie
Tout seul sans autre sponsors
Sinon d'autres auraient pris la main ou la ville
Dépôt de bilan de rien du tout
Castres, Fabre éponge 6M par saison
On dépense 2 Meuros de plus que Pau pour le Salaire de nos joueurs depuis des années alors normal que Pau puisse mettre un billet sur un 8 non jiff
On est au taquet du SC et on a le SC l'an prochain qui correspond à une équipe qui a 4 internationaux
PAU, ils ont prolongé Faingaa Simmons Kremer Lanen Sowakula Darricarrere Delguy Jurand ? Pas fait gaffe...
Si tu les prolonges pas, tu peux recruter gros...
Notre SC est limité du fait de nos prestations passées et on peut penser quon a encore des contrats historiques qui nous coûtent chers (Moala ?, Falgoux ?, Raka ?).
Ma question reste donc toujours la même, où en sont nos finances, nos dettes
Compte combien on a fait de mises au vert cette saison et tu verras l'état de nos finances
Sinon pour une 10 aîne de non Jiffs sur les feuille de match on loupe une prime de 500.000 euros alors qu'on a mis 25 fois Urdapilleta sur le terrain en 27 matchs cette saison...
Donc on s'en branle un peu des primes de 500.000
- Codorplusàvie aime ceci
Posté aujourd'hui, 23:26
Euh ils savent former
Des 1ers ministres...
Michelin a éponge la dette, fait un chèque pour retrouver de la trésorerie
Tout seul sans autre sponsors
Sinon d'autres auraient pris la main ou la ville
Dépôt de bilan de rien du tout
Castres, Fabre éponge 6M par saison
On dépense 2 Meuros de plus que Pau pour le Salaire de nos joueurs depuis des années alors normal que Pau puisse mettre un billet sur un 8 non jiff
On est au taquet du SC et on a le SC l'an prochain qui correspond à une équipe qui a 4 internationaux
PAU, ils ont prolongé Faingaa Simmons Kremer Lanen Sowakula Darricarrere Delguy Jurand ? Pas fait gaffe...
Si tu les prolonges pas, tu peux recruter gros...
Pour info, Total avec la Section Paloise, c'est comme Favre avec Le CO, c'est 6 M par an (1/4 du budget).
13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4), Google (2)