La vérité est sur le terrain et pas ailleurs...
Et Toulouse en entrée c'est les Grands Buffets ...
Ah ben non, c'est à Narbonne
Posted Yesterday, 19:40 PM
La vérité est sur le terrain et pas ailleurs...
Et Toulouse en entrée c'est les Grands Buffets ...
Posted Yesterday, 20:09 PM
Un jours peut être quici on comprendra que le rugby est dabord et uniquement un collectif.
mais ´cest pas pour tout de suite.
Posted Yesterday, 23:19 PM
Un jours peut être quici on comprendra que le rugby est dabord et uniquement un collectif.
mais ´cest pas pour tout de suite.
Posted Today, 07:06 AM
Tout à fait d'accord c'est avant tout un collectif.
Un collectif qui gagne plus souvent avec un joueur comme Dupont que sans.
Un collectif.....agrémenté d'un ou plusieurs facteurs X et les buteurs de loin au % élevé en font partie
Posted Today, 07:14 AM
Merci je connait ,on mange tout les plats de la region Occitanie a quelques kilomètres de Pepieux, comme quoi rien ne se perd!
Posted Today, 09:08 AM
de source certaine, Gailleton a appelé son ancien coach à Agen pour lui demander conseil entre La Rochelle et Toulouse.
donc pas pour nous
Posted Today, 09:15 AM
de source certaine, Gailleton a appelé son ancien coach à Agen pour lui demander conseil entre La Rochelle et Toulouse.
donc pas pour nous
Posted Today, 10:35 AM
Dans le mutivers on vient de recruter sa copine pour la saison prochaineMais apparemment ce dernier lui aurait dit vas pas dans ces clubs de tocard le futur c est Clermont.
Ps: bien venu dans le multiver
Posted Today, 14:22 PM
Vraiment dommage..de source certaine, Gailleton a appelé son ancien coach à Agen pour lui demander conseil entre La Rochelle et Toulouse.
donc pas pour nous
Posted Today, 15:16 PM
Burin je le verrai bien en Top 14, oui. Mais je pense que ce sera Dzmanashvili ou Tutisani qui remplacera Alaalatoa (et ils sont sans doute bien moins chers que Burin). Après il y aura aussi Ojovan en fin de contrat.Vraiment dommage..
Mais perso , je m'attends à Uberti .
Sinon en parlant d'Agen , pourquoi ne pas recruter Alex Burin à la place d'Alaalatoa?
C'est un jeune pilier droit avec le même profil que Montagne et une solide expérience en pro D2 à 24 ans ..
Il semble que l'on cherche aussi un gaucher vu qu'on était sur erdocio .
il y a Paul Mallez ou Gogichashvili ..
Posted Today, 21:04 PM
pourtant avec notre entraineur marteau et ses défis vulcains, il devait être fait pour nous
6 members, 17 guests, 0 anonymous users