Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SF

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
787 réponses à ce sujet

#256 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 20:30

oui,avec Millau comme capitale...

Voilà.
Enfin un qui suit

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "mentalité" car j'ai l'impression que nos joueurs jouent quand même assez collectif, le groupe semble bien soudé, sur les matchs je ne les vois pas démissionner même quand ils prennent une déconfiture. :huh:

Je pense que CU était taillé pour coacher OYO ou CASTRES, deux équipes de rugueux mais l'ASM semble bien différente à gérer.
Pas le même type de management.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#257 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 21:02

oui,avec Millau comme capitale...

Le fameux Millauki ?
  • bazooka aime ceci

#258 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 21:22

Beria Fourcade Ojovan (Slimani behe kitteau)
Lavanini Simmons (Lannen)
Yato Lee Kremer (Tixeront-dessaigne)
Jauneau
Belleau (Giral)
Raka Moala Heriteau Delguy (Jurand)
Newsome
Seulement 15 jiff mais on est revenu dans la moyenne la semaine dernière si je ne me trompes pas. (Et du coup kiteau plus que Dzamana pour le quota)
  • Vynce aime ceci

#259 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 210 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 21:34

Beria Fourcade Ojovan (Slimani behe kitteau)
Lavanini Simmons (Lannen)
Yato Lee Kremer (Tixeront-dessaigne)
Jauneau
Belleau (Giral)
Raka Moala Heriteau Delguy (Jurand)
Newsome
Seulement 15 jiff mais on est revenu dans la moyenne la semaine dernière si je ne me trompes pas. (Et du coup kiteau plus que Dzamana pour le quota)

Est-ce que l'on ne pourrait pas tenter Kremer en seconde latte à la place de Lava pour mettre un JIFF de plus en troisième ligne genre Fischer par exemple et gagner un gratteur ? Au centre, je préfère Darricarrere à Hériteau.
  • anje, Toorop, layathollah et 1 autre aiment ceci

#260 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 21:38

Est-ce que l'on ne pourrait pas tenter Kremer en seconde latte à la place de Lava pour mettre un JIFF de plus en troisième ligne genre Fischer par exemple et gagner un gratteur ? Au centre, je préfère Darricarrere à Hériteau.

Je pense qu'on verra du joueur laissé au repos à Bordeaux comme Lavanini par exemple.

#261 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posté 24 avril 2024 - 21:42

J'aimerais bien savoir ce qu'il entend par "mentalité" car j'ai l'impression que nos joueurs jouent quand même assez collectif, le groupe semble bien soudé, sur les matchs je ne les vois pas démissionner même quand ils prennent une déconfiture. :huh:

Le rugby cest dabord une mentalité mais on a vu ce que ça donne quand on mets que la mentalité sans le rugby. Ça produit rien et ça use mentalement les joueurs.

Avec un management qui use les gars si tu leurs donne pas les clefs pour séclater sur le terrain ou si le jeu en plus de pas leur plaire ne leur permet pas de gagner. Tu obtiens ce que lon voit en ce moment.
  • anje, layathollah et Lavande50 aiment ceci

#262 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 22:42

Match compliqué en perspective. Mais jespère une réaction dorgueil.
Le match de Bordeaux est très inquiétant mais le match face à lUlster est très encouragent. Ça permet de voir quon est pas des buses et que si on se donne les moyens dy arriver, la victoire ne sera pas loin !!!

#263 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 169 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 23:23

J 'entends ce que tu avances et c 'est sans doute plus ou moins vrai et expliquerait pourquoi Urios  disait " je suis obligé de composer et ça me gonfle...."

D 'accord avec la stratégie risquée de Pats , qui placerait sa mission "financière " au dessus de tout mais sans faire de folies il faut assurer le sportif sans quoi le reste se cassera aussi la gueule...j 'ai entendu qqs rumeurs comme quoi ce ne serait pas un rigolo mais bon les rumeurs....!

Si le sportif ne suit pas et pire n 'assure pas l 'essentiel tout le reste tanguera à minima 

En fait Michelin a mis beaucoup de pognon en Juin, pour redresser la situation catastrophique.

Michelin devenu actionnaire direct via sa holding et a nommé JCP responsable légal de la nouvelle  sas.

La volonté de l’actionnaire ordonnée au président, c’est d’être autonome ( les recettes payent les charges ).

Du coup, pas de chèque pour boucher les trous chaque saisons, c’est fini, la structure doit être autoportée et Pats est obligé de cadrer l’enveloppe du recrutement 

• jm12 aime ceci

#264 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 586 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 23:40

Bref on vise au mieux le maintient en bon père de famille. Ça donne envie .

#265 sdf

sdf

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2024 - 23:59

bonjours a tous :) , je regarde beaucoup les espoirs et les entrainements . 

Il manque des choses a cette équipe mais je penses qu'il y a du matos a utiliser ...

Surtout derrière je comprend pas que certain n'ai pas leur chance vu le rendement de certain ...

Si vous avez des noms pour ceux qui regarde un peu les espoirs moi j'en ai .

PS : les résultats ne sont pas bon c'est un club qui n'attire plus forcément . 

Et a se dire il seront jiff dans un an pour certain ou prêter  , il iront peut être voir ailleurs une fois jiff ou si ils explosent en prod2 rien ne les empêcheras de le faire .

Comme naituvi par exemple il aurait fait du bien dans cette ligne de 3/4 faible sur certains postes . 

#266 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 474 messages

Posté 25 avril 2024 - 00:06

Le rugby cest dabord une mentalité mais on a vu ce que ça donne quand on mets que la mentalité sans le rugby. Ça produit rien et ça use mentalement les joueurs.

Avec un management qui use les gars si tu leurs donne pas les clefs pour séclater sur le terrain ou si le jeu en plus de pas leur plaire ne leur permet pas de gagner. Tu obtiens ce que lon voit en ce moment.

C'est évident que la simple data a ses limites.

#267 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 858 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2024 - 03:54

bonjours a tous :) , je regarde beaucoup les espoirs et les entrainements . 
Il manque des choses a cette équipe mais je penses qu'il y a du matos a utiliser ...
Surtout derrière je comprend pas que certain n'ai pas leur chance vu le rendement de certain ...
Si vous avez des noms pour ceux qui regarde un peu les espoirs moi j'en ai .
PS : les résultats ne sont pas bon c'est un club qui n'attire plus forcément . 
Et a se dire il seront jiff dans un an pour certain ou prêter  , il iront peut être voir ailleurs une fois jiff ou si ils explosent en prod2 rien ne les empêcheras de le faire .
Comme naituvi par exemple il aurait fait du bien dans cette ligne de 3/4 faible sur certains postes . 

Si tu en as expose les

#268 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 833 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2024 - 07:21

Quand même ....je sais bien qu 'en sport rien n 'est acquis mais , hein ! ,  fin Avril on a le trouillomètre à zéro sur un match qui en d'autres temps aurait été une demie formalité avec comme enjeu d'essayer  glaner un BO !

Je ne sais pas ce qu'il adviendra et dans quel état d'esprit nous serons vers 17 h juste avant de croiser les doigts pour une victoire de l 'USAP au MHR

Voilà , obligation de gagner , alors gare au jeu au pied sous la pluie et le vent des Segonds , et autre  L.Barré....faut vraiment jouer ce match avec la hargne "lucide " les bousculer en conquête , ce qui ne va pas être simple  (mêlée +  Gabrillagues...),  et bien se rappeler leur retour inespéré mais pas le fruit du hasard au match aller !

Souvenons nous aussi notre domination face à Oyo sous la pluie et le vent  infructueuse...une sorte de parallèle qui me vient en tête soudainement...les conditions favorisant les défenses et le jeu au pied d'occupation et de pression.

#269 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages

Posté 25 avril 2024 - 07:42

On va prendre tant que les joueurs continueront à avoir un mental de chips et un engagement de koala.

#270 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 767 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2024 - 07:44

Je trouve aussi que ça pourrait être très bien mais malheureusement je ne crois pas qu'Urios nous fasse des innovations pour ce match. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users