Tiens je viens de mâter la météo..Déjà pas de pluie mais vent de moyenne 50km/h du Sud...gagner le toss aura son importance !
Bon nous ne sommes que Jeudi , d'ici là...
Posté 25 avril 2024 - 07:51
Tiens je viens de mâter la météo..Déjà pas de pluie mais vent de moyenne 50km/h du Sud...gagner le toss aura son importance !
Bon nous ne sommes que Jeudi , d'ici là...
Posté 25 avril 2024 - 07:53
Le MHR joue un match encore plus capital que le notre. Je ne les vois pas perdre. À nous de faire la même chose samedi soir sinon nous serons en grand grand danger !Je ne sais pas ce qu'il adviendra et dans quel état d'esprit nous serons vers 17 h juste avant de croiser les doigts pour une victoire de l 'USAP au MHR.
Posté 25 avril 2024 - 08:01
Le MHR joue un match encore plus capital que le notre. Je ne les vois pas perdre. À nous de faire la même chose samedi soir sinon nous serons en grand grand danger !
mais nous sommes en grand danger, tout le monde le sait sauf peut être les premiers intéressés , à commencer par le staff dont pas mal de membres évoquent l'avenir mais ignorent le présent
Posté 25 avril 2024 - 08:03
Posté 25 avril 2024 - 08:17
Et si JMG avait raison lorsqu'il disait qu'on regarderait le ST dans les yeux...
L'espoir fait vivre.
https://www.rugbyram...783/story.shtml
quelle similitude, à la différence qu'à toulouse la réaction (sans jeu de mots) a été immédiate, champion en 2019 et au détriment de qui? depuis ils sont au sommet et nous nous allons peut être aller ronronner en pro D2
Posté 25 avril 2024 - 08:20
Dites, vous allez pas me cogner, hein ?
Si vous êtes sages je vous donne la compo probable avant le Midol.
Posté 25 avril 2024 - 08:29
quelle similitude, à la différence qu'à toulouse la réaction (sans jeu de mots) a été immédiate, champion en 2019 et au détriment de qui? depuis ils sont au sommet et nous nous allons peut être aller ronronner en pro D2
Posté 25 avril 2024 - 08:32
te cogner non, mais un jambon de parigot pour accompagner l'aligot ça peut se faire et en plus ça rime
Posté 25 avril 2024 - 08:39
Oui et en lisant bien on voit que ça faisait déjà 2 ans que ça n' allait pas donc 4 ans au final avant de retrouver les sommets.
Donc la joie et le bonheur pour nous sera l'an prochain.
Posté 25 avril 2024 - 08:43
te cogner non, mais un jambon de parigot pour accompagner l'aligot ça peut se faire et en plus ça rime
Heu... à la différence que le recrutement qui était annoncé pour Toulouse la saison suivante à la fin de l'article n'est pas exactement celui qu'on annonce pour nous la saison prochaine...
Posté 25 avril 2024 - 08:48
Fais pas ton Driou!! Balance les infos!!
Posté 25 avril 2024 - 08:54
NOOON Parigot_Paris, ne l'écoute pas, il ne sait plus ce qu'il dit, il a perdu la raison.
Marco merde, les menaces sont seulement si la compo est costaude.
Avant on fait le mielleux fourbe et mesquin.
ok, on fait le parigot en fin de compte.
Posté 25 avril 2024 - 08:58
Idem pour la compo, avec quelques ajustements, pas trop le choix mais je verrais bien Fisher titulaire quand même !
Beria Fourcade Ojovan
Lavanini Simmons
Fisher Lee Kremer
Jauneau
Belleau
Raka Moala Heriteau Delguy
Newsome
Remp : Slimani behe kitteau Lannen Dessaigne Daricarrere Bousquet Giral
Posté 25 avril 2024 - 09:01
Situation de grand danger pour l'ASM
va falloir mouiller le maillot comme jamais !
Posté 25 avril 2024 - 09:03
Remp : Slimani behe kitteau Lannen Dessaigne Daricarrere Bousquet Giral
je pense qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un banc aussi light.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users