Euh le 1 c´est un de nos meilleurs joueurs, tres jeunes deja selectionne avec la georgie.
Bon match a tous !
on ce rassure comme on peux ...
mais on y crois, ça va le faire
Posté 26 avril 2024 - 21:02
Euh le 1 c´est un de nos meilleurs joueurs, tres jeunes deja selectionne avec la georgie.
Bon match a tous !
on ce rassure comme on peux ...
mais on y crois, ça va le faire
Posté 26 avril 2024 - 21:05
Il y a du monde ici qui réclamait Urios.
Vous l'avez. Et dans le texte.
On a jamais autant commenté les paroles d'avant match que depuis que Urios nous entraine ..
Les precedents faisaient les même discours mais c'etait pas pareil quoi ...
Posté 26 avril 2024 - 21:08
Bon match a tous !
Posté 26 avril 2024 - 21:13
Grosse equipe alignée de l’asm. Ca va poutrer, du combat, du sang, de la couille sur la table.
des paires de couilles plutot non ? une par une c'est pas simple
Posté 26 avril 2024 - 21:22
Bon bah on pliera personne en mêlée,on jouera tout à la main, et on va marquer des essais en première main de toute beauté.Euh le 1 c´est un de nos meilleurs joueurs, tres jeunes deja selectionne avec la georgie.
Bon match a tous !
Faut en garder une au moins pour le prochain match à domicile.des paires de couilles plutot non ? une par une c'est pas simple
![]()
Posté 26 avril 2024 - 21:34
De toute façon il nous faut des points.demain 4pts voir 5
Posté 26 avril 2024 - 21:45
Ca c'est une compo d'HOOOOOMMMES(
). Pack dense, 3eL massive, on compte sur Simmons pour la touche, Lanen a l’abatage et je sens bien Urios chauffer à blanc Kremer pour son retour contre son ancienne équipe. Derrière il faut les marquer avec Raka et Moala. Ces derniers matchs, j'ai prit l'habitude de constater un jeu de costauds sans grands costauds, là on rentre des mecs pour envoyer bouler et le banc même chose avec 6 avants.
URIOS : "Je sens le groupe mobilisé, il y a une espèce d’odeur de sang qui tourne autour de ce match, mais quand on aime la compétition, c’est chouette ! Ce n’est pas un match à la vie à la mort, c’est un moment de vérité. Quand je lis que Clermont est un empire en péril, qu’il n’y a pas de leaders etc. c’est un match idéal pour montrer qui nous sommes ! On nous crache dessus, on ne nous respecte pas, on ne fait pas peur, donc on devra montrer ce qu’on sait faire demain.."
Toujours le même mode d'emploi avec notre entraineur ! Chercher des "leviers" à l'ancienne. Mais de là à dire que le club se fait cracher dessus, faut quand même pas pousser. Dans le milieu, certains ont déclaré qu'effectivement ils ne reconnaissaient plus l'A.S.M ! Ce n'est pas irrespectueux de le dire. Mais il est vrai que l'on fait beaucoup moins peur qu'avant . Les raisons ont les connait tous. Vivement que la roue tourne, mais j'ai bien peur qu'il fasse plus que deux ou trois ans.........
Peut être est-ce une petite référence aux évènements d'avant-match de la semaine passée ?
Posté 26 avril 2024 - 21:49
des paires de couilles plutot non ? une par une c'est pas simple
![]()
Pour gagner il fraudra de la couille de la taille d’une boule de petanque…et aussi parce qu’ils ne sont pas des p’tits mecs!
Gagnez tout simplement, peu importe la maniere!
Posté 26 avril 2024 - 21:53
"L'empire en péril" c'est le Midol qui en a parlé (https://www.cybervul...m-sf/?p=3315778). Un article pertinent que je n'ai pas trouvé si agressif envers l'ASM bien au contraire, plutôt chagriné de constater le déclin du club.
Posté 26 avril 2024 - 21:55
Posté 26 avril 2024 - 21:59
Posté 26 avril 2024 - 22:04
Vous me mettrez aussi pour 100 g de cervelle aussi, SVP.On se rassure avec tous nos gros porteurs. Du muscle, du muscle, du muscle.
Allez, ça va le faire
Posté 26 avril 2024 - 22:05
Sur le forum du SF ils ne sont pas siheureux que cela de le voir partir . Certes Barre a pris la place de n° 1 mais Hamdaoui plutot encore assez coté pour eux !!
Posté 26 avril 2024 - 22:19
MLSLG avec l'envie de tuer
Posté 26 avril 2024 - 22:20
"L'empire en péril" c'est le Midol qui en a parlé (https://www.cybervul...m-sf/?p=3315778). Un article pertinent que je n'ai pas trouvé si agressif envers l'ASM bien au contraire, plutôt chagriné de constater le déclin du club.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users