MLSLG avec l'envie de tuer
![]()
![]()
Il y a des limites à ne pas franchir quand même, tu ne penses pas ?
Posté 26 avril 2024 - 22:26
MLSLG avec l'envie de tuer
![]()
![]()
Posté 26 avril 2024 - 22:30
bien sûr , second degré je déconne , c'est pour la motivation sur 80 minutes
Posté 26 avril 2024 - 22:45
Posté 26 avril 2024 - 23:00
En attendant je me suis tapé un gueuleton ! Côte de porc auvergnat ! C était bien bon !
Posté 26 avril 2024 - 23:09
En attendant je me suis tapé un gueuleton ! Côte de porc auvergnat ! C était bien bon !
c'est réservé pour les Parisiens , ça vient de chine
Posté 26 avril 2024 - 23:16
Posté 27 avril 2024 - 00:46
Avec un hibou ou une chouette qui hulule .... ça doit être trouvable ..... surtout par temps de canicule avec des libelules qui font les funambules au crépuscule !!!
Gourine pourrait sûrement trouver une autre truc en ul qui rime avec Charabas.
Posté 27 avril 2024 - 05:11
à part le Bordelais qui a été injurieux, j'ai pas lu d'autre saletés balancées sur Clermont. Dire qu'ils sont méconnaissable, c'est factuel.
y a ptêtre aussi les histoires des ruptures "mal négociées" avec certains joueurs ?
J'sais pas mais ça doit bien compter aussi
Même qu'il se dit que ces histoires ne doivent pas rendre le club attirant
Où est K Hamdaoui, la future recrue star de l'asm en 15 ?
Ah, il est annoncé ainsi ?
Posté 27 avril 2024 - 05:39
le MHR va perdre et on va gagner donc no stress
Posté 27 avril 2024 - 06:39
L'article rugbyrama de Parra à été posté en intégralité quelque part ?
Oui, dans "Anciens de l'ASM" (sujet : Morgan Parra) - Posté par Baba Yaga !
Hé ho tu ne peux pas dire que tu l'as vu ?!...
le MHR va perdre et on va gagner donc no stress
![]()
D'accord, mais on ne sera pas sauvés pour autant, il restera 4 matchs...
Posté 27 avril 2024 - 07:10
Posté 27 avril 2024 - 07:44
Ça existe encore ça le Théoz????Bon. Bon bon bon. Je suis dans le Théoz. Il est annoncé à lheure au départ.
![]()
Mais quid de larrivée ?
Posté 27 avril 2024 - 07:46
Posté 27 avril 2024 - 07:47
"L'empire en péril" c'est le Midol qui en a parlé (https://www.cybervul...m-sf/?p=3315778). Un article pertinent que je n'ai pas trouvé si agressif envers l'ASM bien au contraire, plutôt chagriné de constater le déclin du club.
Sans être dans l 'excès ni dans un sens ni dans l 'autre , les regards extérieurs sont intéressants et évidemment plus objectif que celui qui "aime aveuglément..."
Je trouve l 'article assez réaliste , et mentionner : "L 'empire en péril" est en rapport de notre situation assez objectif ....pour mémoire sans la Grande Maison , le Club aurait été relégué , je l 'ai encore en mémoire tellement j 'en suis resté scotché sur ma chaise !
On ergote sur Urios , sur ci sur ça , mais on revient de très très loin alors avant de parler d'ambition , de jeu flamboyant retrouvé il faut rebâtir des fondations solides et très certainement que sur le plan sportif Urios était l 'homme de la situation , à court ou moyen terme , qu'importe l 'urgence sur le radeau de la Méduse , était bien là !
L 'histoire des joks médicaux sans doute liée au SC comme le laisse supposer ZACH , illustre bien notre fragilité du moment avec conséquences possibles à la clé!
L 'enjeu du maintien en top 14 à tous points de vue est déterminant pour l 'avenir , et donc : La priorité des priorités
Début de réponse ce soir vers 23 h après avoir pris connaissance des résultats du LOU et du MHR qui vont vendre leur peau très très chèrement conscients des enjeux avec victoires possibles mais rien n 'est fait!
Posté 27 avril 2024 - 07:57
0 members, 1 guests, 0 anonymous users