[ Avant match ] ASM - SF
Posted 27 April 2024 - 09:03 AM
J'espère seulement qu'il nous restera quelques joueurs valides et pas en burn out pour les prochaines réceptions au Michelin
En attendant , j'y crois un peu face au SF! allez l'USAP[/quote]
En même temps, si on sort les couilles à chaque match, tu m'étonnes qu'on risque le burnes out 😀
- Jesus Hans Hubert Vorme and Buckaroo like this
Posted 27 April 2024 - 09:05 AM
Je me trompe peut être, mais je vous vois gagner. Avec l'esclandre et dernier arbitrage du Stade français / Aviron Bayonnais, le corps arbitral comme le diffuseur ne voudra pas laisser penser que le stade est avantagé encore une fois. Si vous faites un match sérieux, je ne vois pas comment la victoire ne saurait être votre.
Tu ne regardes pas assez de matchs de l'ASM
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 April 2024 - 09:06 AM
On a vu !
Bref, faut gagner MAIS va aussi falloir changer de logiciel rapidement car on ne sortira du merdier que par le jeu, une organisation collective, de la précision et de la tactique
- Rugby ?, Alligator427 and InASMWeTrust like this
Posted 27 April 2024 - 09:08 AM
Arrete tes conneries, on s'en fout du ballon, des espaces ou des passes. Le rugby c'est le sang, l'orgueil et tous les autres clichés que tu trouveras.Contre Toulouse aussi on devait destroncher les petits jeunes et leur montrer qui était Raoul !!!
On a vu !
Bref, faut gagner MAIS va aussi falloir changer de logiciel rapidement car on ne sortira du merdier que par le jeu, une organisation collective, de la précision et de la tactique
- cocotte 63 likes this
Posted 27 April 2024 - 09:09 AM
Le jour se lève et les conneries commencent.Les conneries commencent largement avant le match koa
on savait que Charabas nous ferait perdre, et quil va nous faire gagner
Match nul de Thomas donc
Moi même avant de poster je respire un grand coup. Et je me demande : est-ce que j'ai vraiment besoin de dire ça. Et souvent la réponse est non...suite à quoi j'appuie sur Ajouter.
- Jicé, Alligator427 and Codorplusàvie like this
Posted 27 April 2024 - 09:13 AM
Charabas se moque bien de tout ça , mais merci dessayer de nous remonter le moral après votre sodomie arbitrale encore fraîche .
Charabas peut être, le diffuseur et les instances moins (comme le montre ce communiqué venus de nul part pour essayer d'éteindre l'incendie, jettant en pâture au passage l'arbitre). C'est une très mauvaise pub pour le produit, une porte ouverte pour remettre en question de nombreux match et à l'approche des phases finales ça tombe au plus mauvais des moments pour le diffuseur.
Possible aussi que Paris ne vienne pas faire la guerre, plutôt entamer la gestion de sa fin de saison afin de préparer au mieux les phases finales.
Posted 27 April 2024 - 09:16 AM
Je me trompe peut être, mais je vous vois gagner. Avec l'esclandre et dernier arbitrage du Stade français / Aviron Bayonnais, le corps arbitral comme le diffuseur ne voudra pas laisser penser que le stade est avantagé encore une fois. Si vous faites un match sérieux, je ne vois pas comment la victoire ne saurait être votre.
Ton pouls doit être parfait, alors n'essaie pas de nous tromper, s'il te plaît...
- InASMWeTrust and Alex chocolatines like this
Posted 27 April 2024 - 09:17 AM
Ils viennent pas en charentaises. Je vois mal un groupe très peu remanié jouer à 50% de ses possibilités. Et de toute façon l'issue du match dépend aussi (et surtout) de ce que nos joueurs produisent et du plan de jeu préparé par CU.Charabas peut être, le diffuseur et les instances moins (comme le montre ce communiqué venus de nul part pour essayer d'éteindre l'incendie, jettant en pâture au passage l'arbitre). C'est une très mauvaise pub pour le produit, une porte ouverte pour remettre en question de nombreux match et à l'approche des phases finales ça tombe au plus mauvais des moments pour le diffuseur.
Possible aussi que Paris ne vienne pas faire la guerre, plutôt entamer la gestion de sa fin de saison afin de préparer au mieux les phases finales.
Posted 27 April 2024 - 09:25 AM
Charabas peut être, le diffuseur et les instances moins (comme le montre ce communiqué venus de nul part pour essayer d'éteindre l'incendie, jettant en pâture au passage l'arbitre). C'est une très mauvaise pub pour le produit, une porte ouverte pour remettre en question de nombreux match et à l'approche des phases finales ça tombe au plus mauvais des moments pour le diffuseur.
Possible en effet qu'ils ne se défoncent pas sur ce match je pensent qu'ils nous ciblent sur le match d'après, probablement l'UBB aussi, Clermont n'est pas un concurrent direct ce match n'est donc pas capital pour les roses alors que pour l'ASM...
Pour ce qui est du diffuseur, ils font ce qu'ils veulent depuis longtemps, je ne pense pas qu'ils craignent grand chose, le SF sera leur favori, c'est certain. C'est d'ailleurs assez gênant pour ne pas dire plus, cette façon d'afficher parfois une préférence pendant les commentaires.
Posted 27 April 2024 - 09:26 AM
Après demain. Train dérouté à Vierzon et ses tentations.Bon. Bon bon bon. Je suis dans le Théoz. Il est annoncé à lheure au départ.
![]()
Mais quid de larrivée ?
Posted 27 April 2024 - 09:36 AM
- InASMWeTrust likes this
Posted 27 April 2024 - 09:37 AM
bien sûr , second degré je déconne , c'est pour la motivation sur 80 minutes
Ben quand je pense que tu m'as chié un coucou à 13 coups sur le second degré "acceptable" pour une histoire de tranches de salami et de galette Bretonne...
- Ptolémée and InASMWeTrust like this
Posted 27 April 2024 - 09:49 AM
J'aime cette odeur de sang en avant-match. La comm' du club fait son effet. Manque plus que l'odeur des merguez et on sera vraiment bien.Ben quand je pense que tu m'as chié un coucou à 13 coups sur le second degré "acceptable" pour une histoire de tranches de salami et de galette Bretonne...
- Ptolémée and Alex chocolatines like this
Posted 27 April 2024 - 09:53 AM
J'aime cette odeur de sang en avant-match. La comm' du club fait son effet. Manque plus que l'odeur des merguez et on sera vraiment bien.
Aaaaaah dans les stades amateurs de nos campagnes, quand la fumée vient lécher la tribune, puis carrément troubler le spectacle jusqu'à piquer les yeux
- Jesus Hans Hubert Vorme and InASMWeTrust like this
Posted 27 April 2024 - 09:58 AM
Oui alors que nous nous avons réussi à perdre en étant très nul😕🤓Jai pas vu beaucoup de match du stade français, mais jai vu les deux derniers, ce qui minquiète cest quil ont réussi a gagner en était vraiment très nul.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users