Aller au contenu


Photo

HEMERY Anthime


  • Veuillez vous connecter pour répondre
141 réponses à ce sujet

#76 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 568 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 09:52

Joueur Jiff de complément en 8 ou dans la cage, besogneux, solide, il en faut ! de là à dire qu'il ira gagner beaucoup de minutes chez nous, on ne peut le dire, juste lui le souhaiter...

 

Moi, je suis un peu déçu de la saison de Dessaigne, après la saison fut particulière aussi, on verra l'an prochain.

Dessaigne c'est peut etre je trouve le joueur le plus incontant du groupe. Capable de matchs où c'est un véritable sécateur, où on le voit balle en main à des matchs où il est très effacé.
Je sais pas à quoi c'est du mais on dirait qu'il a du mal à enchaîner les matchs.

Hemery, on dirait un bon joueur de rotation. Le genre de joueur fiable qui fait le job sans etre un craque non plus. Bref un joueur utile dans un effectif et une saison.
A voir si il arrive à s'imposer plus dans l'effectif la saison prochaine tout de meme. Il devrait avoir sa chance mais vu le monde à ce poste, ça va quand meme etre compliqué d'etre plus que ça.



#77 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 09:56

Joueur jiff de rotation fiable ça me va parfaitement, un effectif ne peut pas être composé que de titulaires en puissance.
  • RCV06 aime ceci

#78 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 833 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 10:04

Dessaigne c'est peut etre je trouve le joueur le plus incontant du groupe. Capable de matchs où c'est un véritable sécateur, où on le voit balle en main à des matchs où il est très effacé.
Je sais pas à quoi c'est du mais on dirait qu'il a du mal à enchaîner les matchs.

Hemery, on dirait un bon joueur de rotation. Le genre de joueur fiable qui fait le job sans etre un craque non plus. Bref un joueur utile dans un effectif et une saison.
A voir si il arrive à s'imposer plus dans l'effectif la saison prochaine tout de meme. Il devrait avoir sa chance mais vu le monde à ce poste, ça va quand meme etre compliqué d'etre plus que ça.

Il est plus 8 qui peut dépanner en 6-7 voire en 4. Donc très utile car pas des postes où on croule de ressources Jiff. 



#79 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 338 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 15:19

Jiff jeune polyvalent avec une marge de progression

Toujours utile dans un groupe pour la rotation, pourra-t-il prétendre à plus?
Cela dépendra de lui

#80 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 979 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 15:23

Joueur jiff de rotation fiable ça me va parfaitement, un effectif ne peut pas être composé que de titulaires en puissance.

louis-de-fun%C3%A8s-le-corniaud.gif


  • Gourine63 aime ceci

#81 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 591 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 15:28

Moi, je suis un peu déçu de la saison de Dessaigne, après la saison fut particulière aussi, on verra l'an prochain.

 

tout pareil que Miguel.

 

On l'a peu vu à son avantage cette saison et il a été particulièrement discret sur ses matchs. J'ai l'impression que son profil n'est pas défini et que si tu veux du sécateur qui fait mal, tu mets plutôt Kremer ou Yato, si tu veux du triathlonien qui saute en touche, tu mets Tixeront, etc... Au final, il a bénéficié de la règle JIFF pour jouer peut-être davantage que son niveau de cette saison ne lui aurait permis sinon.

 

Maintenant loin de moi l'idée de l'enterrer et il a déjà fait ses preuves mais c'est vrai que dans une compo de 3L à équilibrer tu ne coches actuellement pas son nom en 1er a priori. Peut-être des axes d'amélioration le concernant, notamment le grattage ?


  • cocotte 63 aime ceci

#82 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 568 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 16:08

 

tout pareil que Miguel.

 

On l'a peu vu à son avantage cette saison et il a été particulièrement discret sur ses matchs. J'ai l'impression que son profil n'est pas défini et que si tu veux du sécateur qui fait mal, tu mets plutôt Kremer ou Yato, si tu veux du triathlonien qui saute en touche, tu mets Tixeront, etc... Au final, il a bénéficié de la règle JIFF pour jouer peut-être davantage que son niveau de cette saison ne lui aurait permis sinon.

 

Maintenant loin de moi l'idée de l'enterrer et il a déjà fait ses preuves mais c'est vrai que dans une compo de 3L à équilibrer tu ne coches actuellement pas son nom en 1er a priori. Peut-être des axes d'amélioration le concernant, notamment le grattage ?

Pas sûr qu'il est un profil gratteur, il me semble assez grand. Souvent les gratteur sont plus petits avec des appuis très bas comme Fisher. Non j'ai l'impressino que physiquement, il se rapprocherait plus d'un Tixeront, défenseur infatigable et très actif, sauteur en touche et ils doivent tous les 2 progresser ballon en main.



#83 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 591 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 16:18

Assez d'accord pour le grattage, moins sur le côté "sauteur en touche"

 

Il doit ajouter une corde à son arc. Très bon plaqueur mais il ne porte que très peu le ballon, n'est que peu sollicité en touche et n'apporte pas de liant avec les 3/4 donc ça me semble insuffisant à l'heure actuelle pour en faire un titulaire en puissance.



#84 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 16:29

Pourrait-on dire, sans vergogne et sans honte, qu'il pourrait devenir le chouchou de Vynce Anthime ?

D'ailleurs, l'autre jour j'ai croisé un pote marocain du Forez qui me confiait que c'était un Saint Anthime. (celle-là c'est pour BB)

Voilà ma contribution pour les blagues du tonton René bourré.

#85 Requiem_W

Requiem_W

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Val d'Oise
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 16:46



Pourrait-on dire, sans vergogne et sans honte, qu'il pourrait devenir le chouchou de Vynce Anthime ?


Avoues que tu l'avais sous le coude depuis un moment et que tu désespérais de la placer avant de l'oublier...

#86 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 567 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 16:59

Il peut pas jouer 10, Anthime ?

#87 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 817 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 17:03

Il peut pas jouer 10, Anthime ?

il aime pas les moines



#88 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 17:13


Avoues que tu l'avais sous le coude depuis un moment et que tu désespérais de la placer avant de l'oublier...


Tu lis en moi comme dans un livre.

#89 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 817 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 mai 2024 - 17:19

Tu lis en moi comme dans un livre.

voire dans les entrailles d'une poiscaille


  • Codoràvie aime ceci

#90 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 891 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 17 mai 2024 - 11:19

Joueur jiff de rotation fiable ça me va parfaitement, un effectif ne peut pas être composé que de titulaires en puissance.


Pas convaincu par cette recrue, Cyriac Guilly naurait il pas pu faire laffaire dans le profil polyvalent 2/3 ligne de rotation? Il est au dessus en espoir
  • Binche63 et inASMweTrust aiment ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users