Je rappelle aux aimables supporters de la Section que sur les trois matchs qui restent, elle a donc le plaisir d'en jouer deux à l'extérieur à La Rochelle et au Racing92 (qui ne jouera pas tous ses matchs à 14 à l'Abbé Deschamps). J'veux pas faire ma sucrée mais de tous les calendriers proposés, c'est de loin le plus solide et lorsque l'on sait que les deux victoires glanées à l'extérieur par la Section cette saison se sont produites chez nos amis catalans en début de championnat et à l'UBB en plein tournoi, penser taper pendant le sprint final LR ou le Racing chez eux, c'est au moins aussi costaud que d'aller taper le RCT chez lui. La probabilité que nous ayons une victoire de plus que vous à l'issue de ces trois matchs est quand même plus élevée que l'inverse. Alors oui, en cas d'égalité vous êtes devant (merci l'arbitrage totalement lunaire du match retour au Bibpark...), mais il n'est pas impossible que nous soyons devant à la régulière et ce dès samedi prochain... Maintenant si vous voulez mettre dans la mouise l'un et l'autre cela nous va aussi, notre objectif n'est pas de vous sortir spécifiquement mais de passer devant 4 des clubs devant nous, peu nous chaut lesquels 
Ca on ne sait pas. A l'abbé Deschamps ça c'est fait déjà, on y sera et pour le match à 14 on verra bien. Je dis seulement que pour avoir lu le fil, la qualif de l'ASM semble aller de soi et qu'il me semble qu'on est étrangement absent des supputations.
Quant à nos 2 victoires exter, je ne vois pas trop comment on peut les minimiser. L'USAP n'avait pas plus d'absents que nous et l'UBB n'avait aucun de ses avants sélectionnés et a chuté avec l'équipe qui venait de gagner à Mayol.
Je dis simplement que nous avons nous 2 chances à l'extérieur là où vous n'en avez qu'une avec des équipes qui seront à peu près aussi difficiles à prendre chez elles. Si on en gagne une et que vous gagnez à Mayol il vous faudra un bonus en plus, même chose si personne ne gagne à l'exter