Non parce qu'elles sont vitales pour la survie économique du rugby de l'hémisphère Sud...si elles disparaissent les fédérations NZ et Aussie mettront la clé sous la porte.Un jour ou l'autre ces tournées d''été ou d'automne disparaitront...................

Tournée d'été 2024
Posted 06 July 2024 - 10:53 AM
Posted 06 July 2024 - 10:54 AM
Posted 06 July 2024 - 11:07 AM
L’Angleterre trahie par Smith qui rate 2 transformations et 2 pénalités
Certes, enfin, on pourrait en dire de même de DMAC...
Posted 06 July 2024 - 11:14 AM
Non parce qu'elles sont vitales pour la survie économique du rugby de l'hémisphère Sud...si elles disparaissent les fédérations NZ et Aussie mettront la clé sous la porte.
Faudrait surtout qu'on réduise la durée du top 14. Mais j'avoue etre attaché à son format de phase finale...
Un top 12 ? Mais on aurait pas fini de suer à Clermont vu le niveau général qui mérite bien 14 équipe...
Donc je vois pas trop d'autres solutions mis à part ces tournées un peu tronquées pour nous Français.
Posted 06 July 2024 - 11:18 AM
Bravo Pierre Brousset!!
Il essaie d’aider les Poireaux quand il a pénalisé Liam Williams pour ne pas relâcher apres son plaquage. Il était en train de montrer le signal pour la faute et il a frappé le 10 Aussie Noah Lolesio dans le bouche/nez
Posted 06 July 2024 - 11:21 AM
Bravo Pierre Brousset!!
Il essaie d’aider les Poireaux quand il a pénalisé Liam Williams pour ne pas relâcher apres son plaquage. Il était en train de montrer le signal pour la faute et il a frappé le 10 Aussie Noah Lolesio dans le bouche/nez
Je viens de voir le résumé de Nz Angleterre, je trouve les situations tellement sévère contre les Anglais. J'ai pas vu l'ensemble du match, mais de ce que je vois, il leur a servi le match sur un plateau. Entre la pénalité pour "soutient offensif pas sur ses appuis" ridicule qui leur offre 3 points et la pénalité de la victoire sur un contre ruck plus que limite. 2 grosses décisions qui font le score.
(mais je n'ai pas vu l'ensemble du match pour avoir un avis complet, je vois juste les 2 décisions qui ont fait basculé le score)
- Eastern Outpost likes this
Posted 06 July 2024 - 11:44 AM
Je viens de voir le résumé de Nz Angleterre, je trouve les situations tellement sévère contre les Anglais. J'ai pas vu l'ensemble du match, mais de ce que je vois, il leur a servi le match sur un plateau. Entre la pénalité pour "soutient offensif pas sur ses appuis" ridicule qui leur offre 3 points et la pénalité de la victoire sur un contre ruck plus que limite. 2 grosses décisions qui font le score.
(mais je n'ai pas vu l'ensemble du match pour avoir un avis complet, je vois juste les 2 décisions qui ont fait basculé le score)
C’est ce qui arrive avec Amukashvili au sifflet, à mon avis.
Posted 06 July 2024 - 11:58 AM
J'ai regardé le match, et je n'ai pas trouvé qu'il avait favorisé une équipe (bon, évidemment, je ne suis pas neutre dans cette histoire !). Il y a eu quelques décisions que je n'ai pas comprises, mais c'est sans doute de mon fait.
- Eastern Outpost and InASMWeTrust like this
Posted 06 July 2024 - 12:04 PM
J'ai regardé le match, et je n'ai pas trouvé qu'il avait favorisé une équipe (bon, évidemment, je ne suis pas neutre dans cette histoire !). Il y a eu quelques décisions que je n'ai pas comprises, mais c'est sans doute de mon fait.
Apres je prefere la Nz aux Anglais aussi, mais bon, si on comprend pas les décisions, c'est bien que y'a un probleme global de l'arbitrage en général (ce qui est ma thèse depuis un moment...).
Posted 06 July 2024 - 16:00 PM
Porter déjà en sang avant que le match contre l'AdS commence...
Posted 06 July 2024 - 17:36 PM
- steph likes this
Posted 06 July 2024 - 17:39 PM
- PPR likes this
Posted 06 July 2024 - 17:40 PM
Ils finiront par tuer un mec.
Posted 06 July 2024 - 17:42 PM
Posted 06 July 2024 - 17:43 PM
autant le jeu rugueux ne me dérange pas mais la c'est typiquement le genre de geste débile et dangereux. Il le prend à moitié à retardement, haut et il finit bien son geste pour lui faire mal. Hallucinant de repartir sur une mêléeC'est quand même plus que limite très très souvent les sud'afs
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users