Posted 11 May 2024 - 18:01 PM
Chapeau à ses messieurs, il fallait le faire après une grosse débauche d'énergie face à l'AFS bis samedi dernier.
Je suis heureux car on a fini en équipe mais cela n'occulte pas le fait que le niveau fut très très médiocre durant 50-60 minutes.
C'est une belle victoire n'empêche, dans un contexte difficile où les gars ont réussi à faire le dos rond face à des usapistes qui ( c'est humain) se voyaient un peu trop beaux après tous les compliments reçus depuis 1-2 mois.
Jauneau taille patron, il me rappelle Parra lors de sa deuxième partie de saison 2010, son essai où il chipe le ballon au nez et à la barbe du perpignanais avait un quelque chose de Dominici 1999.
Kremer XXL, et je suis loin d'être son premier défenseur, il m'a impressionné d'activité et de justesse, paradoxalement je le trouve très bon dans les luttes compliquées du top14 mais quelconque en Ccup.
Yato en mode diesel mais sa deuxième mi-temps est d'excellente facture (facilitée par le fait qu'il est sorti se reposer après son PC)
Grosse rentrée de Urda qui n'est pas étrangère à notre renaissance, un remplaçant de luxe.
Mention au pack qui a mit son vis-à-vis au supplice que ce soit en mêlée et dans les rucks où on les a mentalement bouffé avant de rentrer définitivement dans leur tête passé l'heure de jeu.
Fall intéressant mais perfectible, à revoir.
Darricarrère je suis fan, pas le meilleur centre du monde c'est certain mais avoir ce niveau là, en étant régulier et aussi jeune, dans une équipe plus que moyenne, c'est très très impressionant.
On respire mieux pour la fin de saison mais rien n'est encore gagné.
Mais putain que ça fait du bien !!!
-
sékito sancy, Jicé, wallis and 1 other like this