Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#271 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 792 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:34

https://www.lefigaro...errain-20240511

Sinon des vrais journalistes ça existe
  • jlp63122, Babé03 et samsara aiment ceci

#272 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:34

Très grosse performance collective sur un match un peu bizarre ou même menés de 12 points j 'ai tjrs eu le sentiment que c'était faisable !

Très Gros match de Kremer , de Yato véritable "ovni " , bien entendu de B Jauneau véritable perle à ce poste , bon match de la première ligne ,de Lanen , excellent , Darrricarrère  et une pensée pour nos jeunes qui n 'ont pas dépareillé sans être parfaits mais ils vont apprendre !

Par contre Newsome cata , ce qui a failli nous coûter l 'issue du match , complètement à côté !

L 'entrée du vieux grognard rafistolé a fait un bien énorme à l 'équipe à un moment clé du match

Yato alors 8...7...6...4...5..12....13.....quel bonheur d'avoir un tel phénomène dans notre équipe !

#273 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 786 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:36

J'ai appris un jour que la proportion de cons était la même à l Ena,polytechnique, centrale, que partout ailleurs.

Sauf que ces cons là sont sélectionnés.

" la mère des cons est toujours enceinte "  l'adage bien connu ne se dément jamais 

• Bibio aime ceci

#274 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 716 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:36

Ce serait bien de ne pas faire des généralités sur le Sud...

Des cons, il y en a partout...

En Catalogne, ils ont peut-être le sang un peu plus chaud qu'ailleurs...ou la météo et leurs bons résultats leur ont un peu trop chauffé le ciboulot...

Ca leur fera du bien de redescendre...

Bah, à part trois ou quatre surexcités qui font des généralités et mettent tout le monde dans le même sac, quitte eux-mêmes à  manier l’insulte, et de fait se mettre au niveau de ce qu’ils dénoncent, l'immense majorité des auvergnats sur ce forum est dans l’échange toujours sympa …  ^_^

D’ailleurs je n’y viendrais pas si ce n’était pas le cas …  :D

• arverne19, Frédéric58, Vynce et 8 autres aiment ceci

#275 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 482 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:39

Des centres qui font des passes

Pas les meilleurs du Monde mais ça aide

Je sais, je sais...

Tu penses à qui ?

#276 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 790 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:39

Très grosse performance collective sur un match un peu bizarre ou même menés de 12 points j 'ai tjrs eu le sentiment que c'était faisable !

Très Gros match de Kremer , de Yato véritable "ovni " , bien entendu de B Jauneau véritable perle à ce poste , bon match de la première ligne ,de Lanen , excellent , Daricarrère  et une pensée pour nos jeunes qui n 'ont pas dépareillés sans être parfait mais ils vont apprendre !

Par contre Newsome cata , ce qui a failli nous coûter l 'issue du match , complètement à côté !

L 'entrée du vieux grognard rafistolé a fait un bien énorme à l 'équipe à un moment clé du match

Yato alors 8...7...6...4...5..12....13.....quel bonheur d'avoir un tel phénomène dans notre équipe !

Le recrutement de Hamdaoui fera peut être du bien...

#277 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 7 792 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:40

https://www.lerugbyn...-1105241812.php

Autant les insultes sur arbitre j en ai déjà vue au Michelin mais les insultes des joueurs avant le match c est assez fou.
Je parle même pas jet bière

#278 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 439 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:42

jer roz enc

j’ai trouvé ça, un certain cricri66

• sékito sancy, Tonyasm!, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#279 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 316 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:43

Très Gros match de Kremer , de Yato véritable "ovni " , bien entendu de B Jauneau véritable perle à ce poste , bon match de la première ligne ,de Lanen , excellent , Daricarrère  et une pensée pour nos jeunes qui n 'ont pas dépareillés sans être parfait mais ils vont apprendre !

On a même été mené 21/6

Pour Yato,son secret c'est le dopage aux Haribo

https://twitter.com/...766161142312960
  • tekilapaf et jm12 aiment ceci

#280 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 387 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:44

Cette victoire a été possible car notre équipe a clairement franchi un cap physiquement.
Cest très clair depuis 3 - 4 matchs, nos avants marquent leurs adversaires, même des champions du monde.
Heureusement car niveau attaque, c'est vraiment désespérant pendant plus dune heure , beaucoup trop d'en avant, de mauvaises passes.
Essentiel, pour le maintien ça semble (presque) bon, et pourquoi pas une très bonne surprise ?
Encore 15 points à distribuer

Côté USAP, tout a été dit sur quelques supporters (pas tous), je préfère retenir l'état d'esprit des joueurs ( on a connu bien pire) et le fair play de F.AZEMA

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • jp66 et damiatte aiment ceci

#281 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:44

Bah, à part trois ou quatre surexcités qui font des généralités et mettent tout le monde dans le même sac, quitte eux-mêmes à  manier l’insulte, et de fait se mettre au niveau de ce qu’ils dénoncent, l'immense majorité des auvergnats sur ce forum est dans l’échange toujours sympa …  ^_^

D’ailleurs je n’y viendrais pas si ce n’était pas le cas …  :D

Je te suggère d'aller jeter un oeil sur le forum de l'USAP. J'ai copié quelques-uns des messages qu'on y trouve dans le message #75 de ce sujet (ça doit représenter 3/4 des messages que j'ai lus - c'était juste après le coup de sifflet final) :

https://www.cybervul...usap-asm/page-5

C'est systématique avec les supporters de Perpignan. À un moment, il va peut-être falloir se poser des questions.

• jp66 aime ceci

#282 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:48

Le recrutement de Hamdaoui fera peut être du bien...

Sur les bases il devrait rassurer....dommage qu'il n 'enquille pas de loin !

Quand je vois la défense les replis ; les plaquages de B Jauneau je ne peux qu'être admiratif...en première mi -temps à lui seul il nous sauve la patrie pas mal de fois...j 'aime ce mental de gagneur doté de talent bien sûr et d'une belle technique!

Sinon en première mi temps que de plaquages ratés , véritable ombre au tableau d'un collectif qui s'y est filé en particulier sur les zones de collisions et là ça me plait ,et dénote , qu 'un groupe semble naître de rencontres en rencontres

L 'air de rien fallait aller se la fader celle là à A Giral bondé et en feu ! Bravo !

• Murena aime ceci

#283 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 117 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:49

Je te suggère d'aller jeter un oeil sur le forum de l'USAP. J'ai copié quelques-uns des messages qu'on y trouve dans le message #75 de ce sujet (ça doit représenter 3/4 des messages que j'ai lus - c'était juste après le coup de sifflet final) :

https://www.cybervul...usap-asm/page-5

C'est systématique avec les supporters de Perpignan. À un moment, il va peut-être falloir se poser des questions.

Laissons les cons entre eux cracher leur fiel et leur médiocrité, et ne gardons que le plaisir de la victoire.
Et gardons aussi JP66.
  • arverne19, manu01, gourmachou et 3 autres aiment ceci

#284 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 617 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:52

j'aime bien les trucs bas du front, c'est vrai qu'ils y excellent tellement que ça en devient suspect. Tant pis pour le trophée du meilleur public.

#285 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2024 - 18:52

Laissons les cons entre eux cracher leur fiel et leur médiocrité, et ne gardons que que plaisir de la victoire.
Et gardons aussi JP66.

:salut03: ben il n 'aurait plus manqué que ça , un pure souche , Vigneron , et de Collioure   :sun:

• bazooka et jp66 aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users