Pour en finir avec l'arbitrage je trouve tout de même complétement surréaliste de confier l'arbitrage d'un match aussi important entre ces deux équipes à un arbitre né à Clermont.
Même si bien entendu je suis particulièrement content du résultat et si je pense sincèrement que son arbitrage n'a pas été malhonnête loin de là, mais c'était couru d'avance que cette désignation allait faire couler beaucoup d'encre quel que soit le résultat et surtout vu le résultat !!!
Mais non! On aurait eu un arbitre non clermontois, il nous aurait entubés comme d'habitude.
Avec un arbitre clermontois, l'arbitrage était équilibré ( quoique je l'ai trouvé quand même à l'avantage des catalans: les cartons y sont bien, il y aurait même pu y avoir du rouge et un jaune de plus contre l'USAP et sur le premier essai catalan, la passe de Veredamu à Dubois est clairement en-avant...)
Du coup, avec une perf. comme celle-ci, on va recommencer à pouvoir être de nouveau attractif 
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Tu veux dire que les filles vont nous courrir après ?
Moi, avant qu'elles me rattrapent!
Bravo à l'équipe et aux joueurs !
Ca va leur faire du bien de voir que leur travail est récompensé.
Et que pour une fois, la pièce tombe du bon côté.
Pour le reste, le dernier supporter de l'usap que j'ai croisé (très sympa, je le souligne) m'avait vanté le côté convivial du stade... mais je vais réfléchir avant d'y aller.
Est-ce que quelqu'un sait si des supporters clermontois présents au match ont eu des problèmes après le match ( type insultes, crachats voir baston...) ?
ça m'étonnerait mais pas impossible vu le niveau de connerie montré par certains ( j'ai bien dit certains, pas tous!) supporters catalans.
aussi ! outre des branlées on ramenait des pruneaux 
Quel est le comble du courage ?
Réponse: bouffer 2 kilos de pruneaux quand tu as la chiasse!