[ Après match ] USAP - ASM
Posted 12 May 2024 - 15:13 PM
Posted 12 May 2024 - 15:15 PM
Je l'ai mis dans le sujet de jauneauQuelquun a accès à cet article?
https://www.rugbyram...sa-11945695.php
- Tchou likes this
Posted 12 May 2024 - 15:19 PM
Posted 12 May 2024 - 15:40 PM
on était hors jeu....
Posted 12 May 2024 - 16:36 PM
https://www.sports.f...eur-831437.html
Azéma: « On n’a pas été à la hauteur »
Franck, est-ce que cette défaite se résume aux occasions manquées en première période ?
On ne les met pas, mais on a été dominés dans le combat et la cohésion. On perd trop de ballons dans les rucks, on prend trois jaunes et avec la chaleur tu le paies... Nous n'avons pas été à la hauteur, ils ont bien construit leurs essais et on laisse passer ces opportunités flagrantes en première période, donc on n'est pas à l'abri et mentalement ils se sont remis dedans.
Vous avez mené 21-6, puis encore 28-18 à dix minutes de la fin...
Clermont était plus consistant depuis trois matchs, on le savait, on n'a pas été surpris. Mais nous, on n'a pas su saisir les opportunités, il faut apprendre de ça et grandir. On n'a pas su maîtriser, on est frustrés mais on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Forcément, on s'est tous écartés de notre bulle dans laquelle on devait rester concentrés, notre semaine de préparation n'a pas été suffisamment positive à l'image du match... Quand je vois notre intensité et la leur, il y a une différence, donc c'est qu'on n'était pas sur les standards. Et à treize, on ne peut pas tenir. Sur chaque coup d'envoi, on a pris rafale et essai, donc ce n'est pas de la maîtrise. Sinon, on serait sortis de notre camp et on aurait mis la pression d'entrée.
Avez-vous surjoué en première période ?
Je ne pense pas, ça nous a permis aussi de provoquer des situations, mais on n'a pas été réalistes sur deux coups. Et c'est important, surtout sur un match comme ça. On prend trois cartons, donc c'est qu'on le mérite et qu'on a été indisciplinés. On n'a pas trop joué, on perd des collisions et les rucks, et on prend ces trois jaunes, donc il ne faut pas chercher deux heures. Ça veut dire qu'on n'a pas été présents. Ils nous font perdre du territoire aussi sur trois coups de pied en fin de match, mais on a aussi perdu la possession... Ils ont été bien meilleurs dans l'engagement physique et l'intensité.
J'espère que personne ne va se réfugier derrière l'arbitre"
Avez-vous été déçu de l'apport de votre banc ?
Ce ne sont pas des magiciens. Ils ont envie de se donner, mais pour être récompensés il faut être quinze contre quinze, et on a failli là-dessus.
Est-ce qu'il y a un sujet sur l'arbitrage ?
Non, ce serait malvenu... J'espère que personne ne va se réfugier derrière ça.
En quoi Clermont est-il plus consistant ?
Sur l'état d'esprit, ce qu'ils font sur le terrain. On le retrouve dans leur jeu, il n'y aurait rien eu à dire s'ils avaient gagné la semaine dernière en Challenge Cup, on le voit sur l'intensité et le physique.
C'est encore lui qui fait le meilleur résumé du match.
3 matchs pleins de suite, çà fait longtemps que c'était pas arrivé.
Est-ce que les choses commencent à se mettre en place? Enfin des petits jeunes qui trouvent leur place (ils peuvent dire merci aux blessés et à notre problême de jiff).
Pourvu que çà dure.
- bazooka, faust63 and Jicé like this
Posted 12 May 2024 - 16:37 PM
On finit quand meme le match avec Jauneau Urda Bellaubre Darricarere Fall Giral Jurand.
Si on enleve papy Urda, la moyenne d'âge est quand meme assez folle.
- Luernios likes this
Posted 12 May 2024 - 17:06 PM
On finit quand meme le match avec Jauneau Urda Bellaubre Darricarere Fall Giral Jurand.
Si on enleve papy Urda, la moyenne d'âge est quand meme assez folle.
Alors Jurand à 28 ans
Tu ne compte pas Tixeront Dzmanashvili
Posted 12 May 2024 - 17:18 PM
C'est encore lui qui fait le meilleur résumé du match.
3 matchs pleins de suite, çà fait longtemps que c'était pas arrivé.
Est-ce que les choses commencent à se mettre en place? Enfin des petits jeunes qui trouvent leur place (ils peuvent dire merci aux blessés et à notre problême de jiff).
Pourvu que çà dure.
Oui, Frank fait un bon résumé. Et puis, il ne conteste pas les cartons ....................................................... mais il doit en parler une dizaine de fois dans l'interview.
Posted 12 May 2024 - 17:30 PM
Alors Jurand à 28 ans
Tu ne compte pas Tixeront Dzmanashvili
oui pardon je voulais me concentrer uniquement sur les 3/4 qui ont fini le match.
- xdderf63 likes this
Posted 12 May 2024 - 17:58 PM
Je viens de voir le match en replay. L'USAP se suicide face à une ASM réaliste. Mais que de fautes et d'erreurs tout au long de cette rencontre, jouée, il est vrai sous une température assez conséquente !
Posted 12 May 2024 - 18:13 PM
Les "journalistes" locaux sont du même acabit que les supporters catalans.
Pas beaucoup de suite dans les idées les journalistes de l'Indépendant: avant le match ils disaient que le fait que ROZIER, né à Clermont, arbitre ce match USAP-ASM ne leur posait pas de problème. Ils parlaient même de Trainini qui a des origines catalanes et qui a déjà arbitré l'USAP...
Voir l'article ici: https://www.lindepen...nt-11938827.php
Faut leur mettre leurs 2 articles sous le nez et leur demander des explications: comment dire tout et son contraire à quelques jours d'intervalle ???!!!
Je serais catalan, je ne lirais pas un torchon pareil si je voulais être informé objectivement!
Posted 12 May 2024 - 18:15 PM
Après bien sûr qu'il a lancé des jeunes faute à une infirmerie quasiment pleine mais forcé de constater que les jeunes ont faim et se donnent à fond pour montrer qu'ils méritent une place .
Dans une émission de NOH TV, en début de saison, Urios disait qu'une chose l'avait profondément surpris concernant les "jeunes" de l'ASM : ils attendaient leur tour, ils n'avaient pas la rage pour piquer les places des pro.
Les choses changent doucement, peut-être ?
- jlp63122 and Luernios like this
Posted 12 May 2024 - 18:45 PM
vous connaissez la nouvelle spécialité perpignanaise.......................le contact "head to head".........
Posted 12 May 2024 - 18:50 PM
- ESQ4 likes this
Posted 12 May 2024 - 18:54 PM
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users