Jump to content

Photo

BELAUBRE Mathys

• Please log in to reply
303 replies to this topic

#151 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,978 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 06:56 AM

Deuxième titularisation de suite. Alors certes, il profite des blessures, mais Urios pourrait lui préférer des "anciens " à sa place...

Voilà , tout est dit et si Urios lui fait confiance , ça me suffit et donc pour un jeune j 'observe une certaine obligation de réserve !    ;)

• Murena likes this

#152 jose5

jose5

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 698 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 10:26 AM

Ben ya pas d'anciens de disponible

Fouyssac et Tauzin sont bien disponibles. Donc mettre Belaubre est bien un choix.
  • twiX, Vynce, Silhouette and 2 others like this

#153 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,861 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 12:29 PM

Cela montre que C.U ne compte peut être pas trop sur Fouyssac dans le futur et un possible replacement de Tauzin à l'aile

#154 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,609 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 12:29 PM

Des que Urios lance un jeune cest parce quil a pas le choix. Il me semble quil aurait très bien pu mettre Fouyssac, Tauzin, Giral, Belleau ou même Newsome si il navait vraiment pas confiance. Donc il compte bel et bien sûr lui pour le présent et lavenir cest fou de voir que le négatif toujours.

Je le trouve très très bon défensivement et jattend sur ce match un peu plus offensivement pour voir ce quil a sous le pied, avec Simone qui fait plutôt jouer on devrait voir des choses
  • ESQ4 and rugbyasm77 like this

#155 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,440 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 13:16 PM

Des que Urios lance un jeune cest parce quil a pas le choix. Il me semble quil aurait très bien pu mettre Fouyssac, Tauzin, Giral, Belleau ou même Newsome si il navait vraiment pas confiance. Donc il compte bel et bien sûr lui pour le présent et lavenir cest fou de voir que le négatif toujours.

Je le trouve très très bon défensivement et jattend sur ce match un peu plus offensivement pour voir ce quil a sous le pied, avec Simone qui fait plutôt jouer on devrait voir des choses

Giral c'est un autre jeune, Belleau n'est pas encore revenu je crois.
Fouyssac et Tauzin a priori disponibles et hors groupe par choix, c'est intéressant, a suivre.

#156 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,978 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 14:09 PM

Fouyssac et Tauzin sont bien disponibles. Donc mettre Belaubre est bien un choix.

+1  Urios est un mariole et sait ce qu'il fait même si parfois il peut comme tt un chacun se planter...la concurrence saine , ça titille l 'égo des mecs et rien de tel pour performer collectivement;  pour moi c 'est la base du management pour tirer le meilleur d'un gars et donc du groupe !

On est d'accord j 'insiste sur le terme "saine concurrence  " 

#157 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,190 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 20:27 PM

Je peux pas dire qu il m emballe beaucoup pour l instant, il a encore du taf !

• jiesse likes this

#158 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,666 posts
  • Mon club:

Posted 28 December 2024 - 20:31 PM

Moi, ce qui m'embête, c'est que les jeunes, ils sont censés amener de l'insouciance, du peps, de la fougue, quand ils débutent, quitte à faire des erreurs. Là, c'est très très... linéaire, et neutre pour ne pas dire autre chose.
  • jiesse and Buckaroo like this

#159 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 28 December 2024 - 20:54 PM

Moi, ce qui m'embête, c'est que les jeunes, ils sont censés amener de l'insouciance, du peps, de la fougue, quand ils débutent, quitte à faire des erreurs. Là, c'est très très... linéaire, et neutre pour ne pas dire autre chose.

Ce côté-là je le retrouve chez Giral. Il y a un petit côté farfelu chez lui, une façon parfois de réceptionner le ballon qui rappelle qu'il est un jeunot, et à des moments quand il court ses bras ont des mouvements peu ordinaires, un peu fou-fou comme pouvait l'être Penaud. C'est rafraîchissant, et j'en suis à me demander si ce côté pas très "carré" ne coince pas vis-à-vis d'Urios (car niveau jeu il ne dépare pas sur le terrain).

• frednirom likes this

#160 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,607 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 08:41 AM

C'est vrai qu'à voir jouer il est assez... mûr...mais dans le mauvais sens du terme, on dirait un trentenaire sûr de ses forces et donc très fiable mais qui assure le minimum syndical. :D

Après être solide comme il l'est à seulement 19 ans c'est déjà très bien, ça offre une alternative tout à fait viable en l'absence de Moala et Darri, mais on manque toujours d'un créateur car le gamin a l'air d'être un énième buffle.

#161 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,243 posts
  • Mon club:

Posted 29 December 2024 - 09:40 AM

Ce côté-là je le retrouve chez Giral. Il y a un petit côté farfelu chez lui, une façon parfois de réceptionner le ballon qui rappelle qu'il est un jeunot, et à des moments quand il court ses bras ont des mouvements peu ordinaires, un peu fou-fou comme pouvait l'être Penaud. C'est rafraîchissant, et j'en suis à me demander si ce côté pas très "carré" ne coince pas vis-à-vis d'Urios (car niveau jeu il ne dépare pas sur le terrain).

Delguy est aussi dans ce registre, le setter argentin

#162 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 18:21 PM

Trop lent pour être un centre de haut niveau, ça se voit dailleurs en défense où il est très souvent pris extérieur. Alors oui il a 19 ans mais la vitesse ne saquiert pas avec lâge.

#163 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 18:35 PM

Trop lent pour être un centre de haut niveau, ça se voit dailleurs en défense où il est très souvent pris extérieur. Alors oui il a 19 ans mais la vitesse ne saquiert pas avec lâge.

C'est faux

Et par ailleurs il apportera toujours plus que Fouyssac 

#164 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 18:39 PM

C'est faux
Et par ailleurs il apportera toujours plus que Fouyssac 

Regarde ses matchs attentivement il est souvent pris en vitesse. Il est souvent à récupérer des mecs de très peu ou à les rater quand il « glisse » en défense. Accessoirement il ne fait pas de différences en vivacité en attaque non plus. Pour moi il est en dessous de Dari qui nest pourtant pas un gros crack offensivement non plus.

#165 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,783 posts
  • Mon club:

Posted 18 January 2025 - 18:40 PM

Regarde ses matchs attentivement il est souvent pris en vitesse. Il est souvent à récupérer des mecs de très peu ou à les rater quand il « glisse » en défense. Accessoirement il ne fait pas de différences en vivacité en attaque non plus. Pour moi il est en dessous de Dari qui nest pourtant pas un gros crack offensivement notamment.

Oui non mais ça d'accord, mais il restera au dessus de Fouyssac et il peut travailler en tonicité sur ses premiers appuis 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users