BELAUBRE Mathys
Posté 18 janvier 2025 - 19:28
Pour moi il fera au mieux un premier centre solide mais pas plus. Le problème cest quon a que des premiers centres solide et pas rapide, même 5R est plus un 12.
Vivement le recrutement de Gailleton
Posté 18 janvier 2025 - 19:47
Très bon en défense, il a même une jolie passe.
Après oui il a 19 ans et une grosse marge de progression, mais je l'ai trouvé mieux déjà que ses précédents matchs.
En tout cas il ne m'inquiète déjà plus quand il est sur la feuille ce qui a 19 ans est déjà beaucoup je trouve.
- twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58 et 1 autre aiment ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 18 janvier 2025 - 20:51
Je l'aime bien ce Mathys. C'est un jeune à polir, il faut lui laisser le temps de l'apprentissage.
- Frédéric58 aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 21:07
Moi je l'ai trouvé pas mal, une belle percée qu'il a failli finir. Je ne l'ai pas trouvé lent sur cette percée, au contraire pour son gabarit.
Très bon en défense, il a même une jolie passe.
Après oui il a 19 ans et une grosse marge de progression, mais je l'ai trouvé mieux déjà que ses précédents matchs.
En tout cas il ne m'inquiète déjà plus quand il est sur la feuille ce qui a 19 ans est déjà beaucoup je trouve.
Exact, un joueur déjà fiable sur lequel on peut compter à chaque rencontre malgré son jeune âge, bon en défense sur l'homme.
Posté 18 janvier 2025 - 21:37
- twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, Tibaldo et 2 autres aiment ceci
Posté 18 janvier 2025 - 21:49
Pour moi, au poste, c est la seule satisfaction, on a des jeunes qui donnent de l espérance, elle sera peut-être déçue, mais au moins elle existe, parce que pour le reste..
- Silhouette et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 18 janvier 2025 - 22:12
Il a évidemment des axes de travail c'est normal , mais il va vite progresser, je trouve sa partie convaincante pour ma part !
Bien plus intéressant que Fouyssac (ceteris paribus)
- Néophyte et benj_lefou_63 aiment ceci
Posté 18 janvier 2025 - 22:39
S'il progresse encore et qu'il est sérieux, y'en a un autre en Crabos qui m'a beaucoup plu lors de la demi-finale l'an dernier, c'est le petit Brosset avec un style complètement différent. Très joueur et très vif sans un énorme gabarit. Un style plutôt proche d'un Costes que de Belaubre.Ce dont je me félicite, c est quavec Darri , on a deux jeunes déjà crédibles, même si on ne peut pas dire que ce seront des cracks internationaux, quoiqu on ne peut pas être certain du contraire, non plus. Et tout ça, sans qu on puisse dire qu ils soient super bien guidés par leur aînés.
Pour moi, au poste, c est la seule satisfaction, on a des jeunes qui donnent de l espérance, elle sera peut-être déçue, mais au moins elle existe, parce que pour le reste..
Posté 18 janvier 2025 - 22:55
Tout à fait
Brosset et les 2 tours jumelles sont les plus gros espoirs u18
Veschambre a fait un gros match aujourd'hui.
Et j'aime bien aussi le deuxième Yannis des Crabos en 9.
Posté 18 janvier 2025 - 23:35
Match éliminatoire de la coupe deurope contre le deuxième du championnat anglais réputé pour un excellent jeu offensif.
J'ai d'ailleurs trouver leur 12 très bon avec bcp de dynamisme a l'image de leur ligne de trois quart.
Par moment ça attaquer dans tous les sens avec le 10 qui alimenter bcp dans le centre du terrain. La paire Simone Belaubre à tenu la barre en défense, c'était loin d'être facile.
L'auto flagellation à des limites quand même.Ce qui est sûr cest que collectivement notre groupe de centres est un des plus faibles du T14. Y a aucun mec capable de gagner un duel.
D'accord sur le fait qu'il n'y a pas un centre qui joue à un très haut niveau à l asm actuellement mais par contre c'est très solide et homogène avec deux jeunes prometteurs.
Moala, Simone, Darricarere, Fouyssac, Belaubre. Je connais bcp d'équipes du Top 14 qui s en contenterai.
Moala quand il est en forme étant peut-être le centre qui gagne le plus de duel.
- Vynce et faust63 aiment ceci
Posté 18 janvier 2025 - 23:38
Moala, Simone, Darricarere,
Fouyssac, Belaubre.
Je pense qu'un très gros joueur a ce poste ferait effectivement du bien et que ça va bientôt arriver...
Attention tout de même à la faute de goût
- Tibaldo aime ceci
Posté 19 janvier 2025 - 05:35
Il a fait deux ou trois belles percussions sans dégueuler le ballon
Il a défendu correctement
Dans un jeu comme le nôtre c'est déjà bien a son âge surtout face a la coupe mulet de la mort
Posté 19 janvier 2025 - 12:14
Oui TB ce jeune. 19 ans.
Posté 19 janvier 2025 - 12:26
Tu veux dire que Fouissac part à la ratp ?J'ai toujours autant de mal à lire et comprendre des jugements aussi lapidaires sur un mec de 19 ans, titulaire en ccup...
Il a évidemment des axes de travail c'est normal , mais il va vite progresser, je trouve sa partie convaincante pour ma part !
Bien plus intéressant que Fouyssac (ceteris paribus)
- Tibaldo et Codorplusàvie aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users