joueur semble t'il promis à un bel avenir ![]()
BELAUBRE Mathys
Posté 22 novembre 2025 - 17:49
Posté 22 novembre 2025 - 17:58
Un mec de Riom, faut le garder au chaud quitte à le prêter à nouveau une saison de plus à Nevers avec qqs potes (Comme Blekessa Lanen Montilla par exemple)joueur semble t'il promis à un bel avenir
Il faudra que Loaloa monte le curseur pour montrer que l'échange valait le coup
Mais j'ai confiance aux 2
Posté 22 novembre 2025 - 18:22
J aurai été un peu plus inquiet s il avait été placé en 13 avec le synthétique il aurait pue être en difficulté vis à vis de la vitesse des lyonnais.
Il confirme tous le bien que je pense de ce garçon.
Posté 23 novembre 2025 - 08:01
Il me semble qu'il évolue mieux à Nevers qu'il ne le faisait à l'ASM...
Ici, au contact de joueurs professionnels depuis pas mal de temps, il aurait du évoluer mieux qu'à Nevers qui est un club de division inférieure, mais c'est le contraire qui se passe.
Mais bon, ce que j'en dis... ![]()
- clum63_ aime ceci
Posté 23 novembre 2025 - 08:05
Ici, au contact de joueurs professionnels depuis pas mal de temps, il aurait du évoluer mieux qu'à Nevers qui est un club de division inférieure, mais c'est le contraire qui se passe.
Est ce que son age, peut venir tempérer ce constat, sachant que tout de même il avait montré quelques qualités ici ?
Le niveau inférieur lui permet aussi certainement de compiler plus de temps de jeu, donc de progresser et de s'épanouir.
C'est d'ailleurs le but d'un prêt, et que du coup le club a eu raison de procéder ainsi.
- Vynce et bazooka aiment ceci
Posté 23 novembre 2025 - 08:09
Est ce que son age, peut venir tempérer ce constat, sachant que tout de même il avait montré quelques qualités ici ?
Le niveau inférieur lui permet aussi certainement de compiler plus de temps de jeu, donc de progresser et de s'épanouir.
C'est d'ailleurs le but d'un prêt, et que du coup le club a eu raison de procéder ainsi.
Effectivement, son âge rentre en ligne de compte et le fait qu'il joue plus à Nevers qu'ici aussi.
Mais je pense quand même que ce que j'ai écrit n'est pas faux...
Posté 23 novembre 2025 - 08:25
Darricarrere a énormément progressé ici. Donc comme Twix je pense que c'est surtout lié à l'âge et au temps de jeu offert.Effectivement, son âge rentre en ligne de compte et le fait qu'il joue plus à Nevers qu'ici aussi.
- ESQ4 et faust63 aiment ceci
Posté 23 novembre 2025 - 08:30
- Requiem_W aime ceci
Posté 23 novembre 2025 - 09:45
je ne me permettrais pas, allons ![]()
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 novembre 2025 - 10:47
L'âge, le temps de jeu c'est absolument certain, la confiance accordée, ma bienveillance , le soin apporté à l'intégration et la progression du jeune entrent certainement aussi en ligne de compte.
Quelle prétention...
- Alligator427 aime ceci
Posté 23 novembre 2025 - 11:18
Quelle prétention...
Bordel de correcteur....
Posté 23 novembre 2025 - 11:26
J'ai bien aimé , bon match de sa part.
Posté 23 novembre 2025 - 11:37
Mais bon, ce que j'en dis...
Comme le dit Urios, il y a des jeunes qui ont besoin d'enchaîner les matchs pour se mettre à niveau.
En top 14, tu ne peux pas te permettre de mettre un jeune qui n'est pas au niveau en espérant qu'il franchisse un cap.
C'est tout l'intérêt des prêts en Pro D2.
Il faut aussi rappeler qu'il na que 21 ans et qu'il a fait ses premiers matchs en Top 14 l'an dernier.
Posté 23 novembre 2025 - 12:28
Un fofo aurait il le post de La Montagne sur la déclaration de Urios sur Bellaubre ?
Par avance merci
Posté 23 novembre 2025 - 13:00
Comme le dit Urios, il y a des jeunes qui ont besoin denchaîner les matchs pour se mettre à niveau.
En top 14, tu ne peux pas te permettre de mettre un jeune qui nest pas au niveau en espérant quil franchisse un cap.
Cest tout lintérêt des prêts en Pro D2.
Il faut aussi rappeler quil na que 21 ans et qu'il a fait ses premiers matchs en Top 14 lan dernier.
Que 20 ans
Urios a dit que 5A avait besoin d'enchainer et qu'il ne pouvait pas lui donner
Donc en fait tout le monde a besoin de jouer et d'enchainer pour progresser et se mettre au niveau si potentiel de niveau il y a
Ca semble une évidence quand même
Comme un François Mey par exemple mais Non Jiff, qu'il aurait fallu prêter avant (mais apparemment on n'a pas voulu le prêter, comme on n'a pas voulu prêter Giral ; voir commentaire de Mr Rusigby dans d'autre sujet il y a 1 an)
Actuellement en prêt :
Duchene : pas sur qu'on compte sur lui
Belaubre : je ne sais pas
Rixen ?? : prêt + transfert je crois (certainement pour absorber le salaire de cette saison par l'asm)
Il aurait fallu prêter Bousquet aussi, il avait du potentiel ce jeune pour moi, en attendant de voir
Par contre je suis très jeunisme mais à un moment faut pas dire que Urios aligne Frier et Montilla car ils sont prêts
Il ne sont pas du tout prêts
Juste parfois les circonstances et blessure qui font que
Donc ils sont ciblés sur le potentiel comme l'était Giral avec Azema qui s'entrainait avec les pros à 17 ans
Guilly aurait pu aussi
Comme Gontineac / Bettancourt avant mais ils faut des circonstances favorables (ou défavorables sur les blessures pour les voir)
5R est bien tombé avec rapidement des blessures communes pour Fouyssac / Simone / Moala
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users