Belaubre a le potentiel pour devenir au moins dans un 1er temps un joueur de rotation fiable. De ce côté je trouve le poste de centres bien fourni pour l'année prochaine Lam Darricarrère, Loaloa, Bellaubre, Frier.....et Costes! On est pas mal!
Pour Giral il faut arrêter de se faire des nuds au cerveau et ressasser, malgré les qualités du joueur ça ne le faisait pas entre Urios et Giral (j'en ignore totalement les raisons) c'est comme ça, c'est du passé.
C'est sur mais je pense que c'est encore bien présent et que ça a laissé des traces pour les autres, tant que Urios sera là.
Quid d un Guyot qui est parti à Castres ?
Et nous verrons si nos autres jeunes prometteurs resteront a l asm si finalement ils ne jouent jamais ou pas assez à leur goût comparé à d autres de leur camarades du même âge dans d autre club du top 14.
(qd on voit carbonneau 21 ans ou Seunes 25 ans ou Ferté 22 ans Jouer autant dans leur club, ça doit en faire réfléchir certains chez nous...)
Et puis jai le sentiment que Urios ça fait probablement pas rêver la jeunesse...
Mais je peux me tromper hein ! 😁