J avais une autre hypothèse mais cela ne nous regarde pas
Vas y j'ai pas le truc
Posted 19 May 2024 - 20:52 PM
Vas y j'ai pas le truc
très bon ouiTatafou c'est du solide
très non oui
Posted 19 May 2024 - 20:53 PM
C'est peut-être le lancer de javelot aussi
Posted 19 May 2024 - 20:53 PM
Et Villi il existe encore a l UBB ou il fait la tournée des bars ?
Posted 19 May 2024 - 20:54 PM
Posted 19 May 2024 - 20:54 PM
Vas y j'ai pas le truc
Benoit de Monréal a compris lui
Posted 19 May 2024 - 20:55 PM
Arbitrage scandaleux pour moi, des cartons oubliés, Kockott chassé a 5m de sa ligne fait une passe devant, c’est evident et larbitre voit rien.
apparmment il faut que les parisiens finissent dans les 2
Posted 19 May 2024 - 20:56 PM
Et Villi il existe encore a l UBB ou il fait la tournée des bars ?
Autour de la Victoire, y a de quoi faire
Benoit de Monréal a compris lui
Il est pas avant je suppose . Ou il est aussi tordu que toi
Posted 19 May 2024 - 20:57 PM
je pense qu'il y a aussi un rouge oublié pour bordeaux sur le premier essai...Arbitrage scandaleux pour moi, des cartons oubliés, Kockott chassé a 5m de sa ligne fait une passe devant, cest evident et larbitre voit rien.
Posted 19 May 2024 - 20:57 PM
Arbitrage scandaleux pour moi, des cartons oubliés, Kockott chassé a 5m de sa ligne fait une passe devant, c’est evident et larbitre voit rien.
Calmes toi, vous avez largement la place de passer, même sans l aide de l arbitre.
Posted 19 May 2024 - 20:59 PM
Pour le moment la charnière du SF surclasse celle de l'UBB, je pense que le problème vient plus de là que de l'arbitrage
Posted 19 May 2024 - 20:59 PM
Calmes toi, vous avez largement la place de passer, même sans l aide de l arbitre.
Vont se faire disperser façon puzzle en deuxième les pôôôôvres Parigots
Posted 19 May 2024 - 21:02 PM
Il ne s’agit pas de ca. On arbitre correctement ou pas? Si on perd a la loyale, pas de soucis. Mais il y a un contact a la tete evident de Hamdaoui sur LBB comment a la video il fait pour ne pas le voir? C’est impossible. Y a un carton évident sur cette action.
Pour le moment la charnière du SF surclasse celle de l'UBB, je pense que le problème vient plus de là que de l'arbitrage
Apparemment on est pas capable ici de dissocier une performance d’un joueur, d’un score à des erreurs grossières d’arbitrage.
Une ou 2 fautes oubliées c’est pas trop grave, mais là ce sont de grosses fautes non sifflées
Posted 19 May 2024 - 21:07 PM
Il couve.Ça vient de quoi son bras a kokotte
0 members, 1 guests, 0 anonymous users