Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 24ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
543 réponses à ce sujet

#526 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 23:02

Je maintiens que le SF ça vaut pas plus que le ventre mou, la seule chose qui les sauvent c'est leur défense (qui est plus que généreusement récompensée match après match)

Offensivement c'est le Castres d'hier au Michelin, y'a guère que Montpellier qui a un jeu plus dégueulasse.

Moi aussi je taime ! :flowers:

#527 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 672 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont-fd
  • Mon club:

Posté 19 mai 2024 - 23:13

Déçu par Penaud,qui abuse de plus en plus du jeu au pied !!
On dirait qu'il compte plus sur sa pointe de vitesse et qu'il évite les un contre un !!
Lucu de pire en pire.

#528 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 644 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 04:37

Moi aussi je taime ! :flowers:


Ça ferait un bon roman ça, "Le Hérisson de Montmartre".

Je te laisse la responsabilité du scénario mais le titre est une marque déposée.
  • Parigot_Paris et tekilapaf aiment ceci

#529 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 08:52

Moi aussi je taime ! :flowers:

Vous l’avez payé combien Rousselet et le mec de la video?



#530 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 09:06

outre la prestation arbitrale degueulasse, il faut bien reconnaître qu’on a pas joué le match qu’il fallait, trop de petit scories et de mauvais choix.

le probleme de Lucu c’est qu’il n’arrive pas à amener de l’alternance. Son jeu est trop prévisible, c’est des passes pour Mathieu. Perso j’ai trouvé Mathieu plutot bon, il a une ligne internationale donc il la fait jouer. Je pense que ses prises d’initiatives individuelles reviendront quand il n’aura plus d’appréhension avec son genou. 
Penaud n’a pas fait un grand match, plusieurs fois contré dans son jeu au pied, peu inspiré offensivement. On ne peut pas toujours marcher sur l’eau.

on a eu trop d’imprécisions sur nos lancers en touche en première mi-temps, c’est un probleme récurrent. On ne les a certainement pas assez fixé devant avant d’ouvrir au large. 
bref, la qualification directe en 1/2 est finie. Y a plus k essayer de sauver un barrage à domicile 



#531 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 924 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 09:11

Déçu par Penaud,qui abuse de plus en plus du jeu au pied !!
On dirait qu'il compte plus sur sa pointe de vitesse et qu'il évite les un contre un !!

Lucu de pire en pire.

 

assez d'accord avec toi



#532 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 09:58

Vous l’avez payé combien Rousselet et le mec de la video?

Bah, tant qu'ils acceptent d'être payés en Capri Sun et en copies de 45t de Petula Clark on aurait tort de s'en priver ! :flowers:



#533 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 13:40

Bah, tant qu'ils acceptent d'être payés en Capri Sun et en copies de 45t de Petula Clark on aurait tort de s'en priver ! :flowers:

As tu vu le mache au émachère, as tu vu notre jeune Castro Ferreira ?,  Ha !  :P

 

Dans le caprisun, y avait pas que d'la pom' hein ?  ^_^



#534 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 14:37

etrange, Hamdaoui est cité par la commission de discipline...que s'est il passé à part une pommette eclatée pour l'un et l' arcade pour l'autre?



#535 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 14:53

etrange, Hamdaoui est cité par la commission de discipline...que s'est il passé à part une pommette eclatée pour l'un et l' arcade pour l'autre?

Une accolade fraternelle qui montre bien que les valeurs d'amitié et de convivialité de l'ovalie perdurent dans les jeunes générations. A cette occasion les deux adversaires mais pas ennemis ont échangés leurs appareils dentaires. :flowers:


  • ELSAZOAM aime ceci

#536 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 15:19

Une accolade fraternelle qui montre bien que les valeurs d'amitié et de convivialité de l'ovalie perdurent dans les jeunes générations. A cette occasion les deux adversaires mais pas ennemis ont échangés leurs appareils dentaires. :flowers:

c'est plus facile de le prendre sur le ton de la plaisanterie quand on a empoché 4 pts. j'en conviens.



#537 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 16:11

c'est plus facile de le prendre sur le ton de la plaisanterie quand on a empoché 4 pts. j'en conviens.

Malgré mes vingt années d'abonnement, je ne me considère pas comme un connaisseur ultra-fin des choses du rugby. Donc je blague, je galèje, je promène mon chapeau à clochettes et mon hochet sur les forums. Tu pourras constater que malgré les volées conséquentes que nous reçûmes à Montferrand et Toulousecon, je continue de prendre les choses légèrement. :original:

 

Vu de ma tribune (au-dessus du choc) il me semble cependant que et Hamdaoui et Bielle-Barrey sont baissés. Ai-je bien vu ? Si tu as des images, j'en veux bien. Par ailleurs Hamdaoui a un meilleur dossier disciplinaire que Kremer qui, ainsi que chacun sait, mange des chatons vivants en guise de collation d'avant-match. Ca devrait jouer.  B)



#538 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 715 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 16:37

Malgré mes vingt années d'abonnement, je ne me considère pas comme un connaisseur ultra-fin des choses du rugby. Donc je blague, je galèje, je promène mon chapeau à clochettes et mon hochet sur les forums. Tu pourras constater que malgré les volées conséquentes que nous reçûmes à Montferrand et Toulousecon, je continue de prendre les choses légèrement. :original:

 

Vu de ma tribune (au-dessus du choc) il me semble cependant que et Hamdaoui et Bielle-Barrey sont baissés. Ai-je bien vu ? Si tu as des images, j'en veux bien. Par ailleurs Hamdaoui a un meilleur dossier disciplinaire que Kremer qui, ainsi que chacun sait, mange des chatons vivants en guise de collation d'avant-match. Ca devrait jouer.  B)

La volée conséquente,  moi j'appellerais ça la réponse du berger à la bergère, z'avez été méchants au match aller  :fume:

 

Sinon, change rien mon Parigot, j'aime tes analyses rugbystique au style inimitable  :P



#539 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 22 mai 2024 - 20:18

Malgré mes vingt années d'abonnement, je ne me considère pas comme un connaisseur ultra-fin des choses du rugby. Donc je blague, je galèje, je promène mon chapeau à clochettes et mon hochet sur les forums. Tu pourras constater que malgré les volées conséquentes que nous reçûmes à Montferrand et Toulousecon, je continue de prendre les choses légèrement. :original:

 

Vu de ma tribune (au-dessus du choc) il me semble cependant que et Hamdaoui et Bielle-Barrey sont baissés. Ai-je bien vu ? Si tu as des images, j'en veux bien. Par ailleurs Hamdaoui a un meilleur dossier disciplinaire que Kremer qui, ainsi que chacun sait, mange des chatons vivants en guise de collation d'avant-match. Ca devrait jouer.  B)

Avec tous les 2 des stigmates du choc au niveau de la face, ai je besoin de trouver des images? D’autant plus que c’etait a la suite d’une réception d’un ballon aerien. Hamdaoui vient plaquer tete haute. Y a aucune ambiguïté. Tout le monde l’a vu a part les arbitres. Ce qui m’agace c’est plus le ressenti d’un arbitrage non équilibré ou les décisions les plus importantes ont toutes été prises dans le meme sens. Apres Bayonne, on ne peut pas dire que le SF peut se plaindre de l’arbitrage

Apres perso, je me fous royalement de savoir combien de match de suspension il peut prendre. C’est pendant le match qu’il faut vérifier ce genre d’action a la video. 
 

pour l’essai de LBB refusé pour en avant, Mola aurait gueulé sur le bord de touche: «  il aime pas le rugby! »



#540 Pottok

Pottok

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 08:25

Avec tous les 2 des stigmates du choc au niveau de la face, ai je besoin de trouver des images? D’autant plus que c’etait a la suite d’une réception d’un ballon aerien. Hamdaoui vient plaquer tete haute. Y a aucune ambiguïté. Tout le monde l’a vu a part les arbitres. Ce qui m’agace c’est plus le ressenti d’un arbitrage non équilibré ou les décisions les plus importantes ont toutes été prises dans le meme sens. Apres Bayonne, on ne peut pas dire que le SF peut se plaindre de l’arbitrage

Apres perso, je me fous royalement de savoir combien de match de suspension il peut prendre. C’est pendant le match qu’il faut vérifier ce genre d’action a la video. 
 

pour l’essai de LBB refusé pour en avant, Mola aurait gueulé sur le bord de touche: «  il aime pas le rugby! »

 

Tiens, tu t'intéresses soudainement à Bayonne. Ravis de te compter dans les futurs abonnés alors, après tout, il n'est jamais trop tard pour rejoindre les vrais clubs avec une vrai histoire et une véritable identité ... :rolleyes:






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Google (1)