Aller au contenu


Photo
- - - - -

chambrage dans le rugby


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 334 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:07

C'est un de ces trucs: est ce que le sport serait mieux s'il n'y avait pas de chambrage du tout ? une sorte d'immense, immense coïncidence où sur une génération entière aucun joueur n'est de ce type de personnalité et tous 100% focalisés sur le Rugby. Ouais, ce serait carrément mieux. On n'aurait que des courses, des rucks, des passes, des mêlées et des touches ... et rien d'autre. Je signe. Mais on est dans le monde réel et ça existe. Donc toi tu veux mater ton pti Rugby Samedi aprèm devant la télé, mais voilà que sur une action un mec est poussé en touche et nargué en plus ensuite par son plaqueur, il se relève et dit un mot pas gentil et paf maintenant ils sont 8 à se tenir les maillots et l'arbitre débarque et revoit l'action 15x et faut que tu te farcisses la comédie depuis ton fauteuil. Alors que tu veux voir des essais. Jathieu Malibert contribue sur cette action à ce risque là, donc c'est chiant. Y a pas à chinoiser. C'est chiant.



#17 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 084 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:18

Totalement différent ! Il s'agissait purement d'une odieuse agression qui, au final ( j'en suis persuadé ) nous a coûté notre premier titre de champion de FRANCE. C'est bête, mais depuis ce jour là, j'ai toujours eu "une dent" contre GOZE ! 
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
« Bien sûr, dans l'euphorie, cela peut arriver mais, quand ça se répète, c'est un manque d'intelligence »
Émile Ntamack.
 
Entièrement d'accord ! Et encore je n'aurai pas eu la délicatesse de parler d'intelligence !  :P


Est-ce que tu peux « développer » stp pour ta théorie que la blessure de Romeu nous coûte le titre ?
Vraie question je précise, j’étais tout petit et je ne connaissais même pas l’existence de l’ASM et du rugby

#18 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:19

Vrai.

Mais faut reconnaitre que dans le feu de l'action, il n'a probablement pas pensé a faire une analyse psychologique.

Vu le temps qu'ils ont passé en sélection les mecs se connaissent bien non ? Donc si t'as un pote dans le dur, tu réfléchis pas, tu sais ; c'est pas de la psychologie, c'est de l'amitié sincère.



#19 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:19

Le chambrage, est dans le rugby comme il est dans tous les sports. Comme il existe dans la vie civile.

Il peut être de mauvais esprit, comme sympathique, mais il est, comme il a été et comme il sera.



#20 Pottok

Pottok

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 143 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Aupa baiona
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:20

Vrai.

Mais faut reconnaitre que dans le feu de l'action, il n'a probablement pas pensé a faire une analyse psychologique.

Comme si Jalibert était homme à faire des analyses psychologique et à s'intéresser à autre chose que son reflet dans le miroir ... 



#21 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 734 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:20

Vu le temps qu'ils ont passé en sélection les mecs se connaissent bien non ? Donc si t'as un pote dans le dur, tu réfléchis pas, tu sais ; c'est pas de la psychologie, c'est de l'amitié sincère.

Et tu ne chambres jamais tes potes ? Bien sur que si. C'est même avec eux que tu es le plus à l'aise de le faire.



#22 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:23

Le chambrage, est dans le rugby comme il est dans tous les sports. Comme il existe dans la vie civile.

Il peut être de mauvais esprit, comme sympathique, mais il est, comme il a été et comme il sera.

Qu'on chatouille un Anglais ou un Irlandais, c'est de bonne guerre, ils ne se gênent pas à nous casser à la première occase, un pote de sélection, c'est  autre chose, tu te réjouis pas de ses galères. 


Et tu ne chambres jamais tes potes ? Bien sur que si. C'est même avec eux que tu es le plus à l'aise de le faire.

Bien sûr qu'on se chambre, et copieusement meme, mais pas quand on sait que l'autre est dans un moment difficile, et là je pense qu'Aldritt n'est pas bien dans sa tete en ce moment, donc ....


  • Pottok aime ceci

#23 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 12:51

Qu'on chatouille un Anglais ou un Irlandais, c'est de bonne guerre, ils ne se gênent pas à nous casser à la première occase, un pote de sélection, c'est  autre chose, tu te réjouis pas de ses galères. 


Bien sûr qu'on se chambre, et copieusement meme, mais pas quand on sait que l'autre est dans un moment difficile, et là je pense qu'Aldritt n'est pas bien dans sa tete en ce moment, donc ....

replie défensif en marchant...

 

Penaud dans sont dos ...

 

c'est pas une galères !, c'est une faute professionnel

 

mais dans l'euphorie de cette essaie gag, ce chambrage de la part de Jalibert ne me choque pas



#24 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 707 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2024 - 14:08

replie défensif en marchant...

 

Penaud dans sont dos ...

 

c'est pas une galères !, c'est une faute professionnel

 

mais dans l'euphorie de cette essaie gag, ce chambrage de la part de Jalibert ne me choque pas

J'ai pas dis que ça me choquait, je pense que c'est pas malin, c'est d'ailleurs ce qu'à dit Jalibert.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users