Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] RCT - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
766 réponses à ce sujet

#211 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 411 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 21:56

De toute manière pour la météo du match faut se fier au goéland de la rade de Toulon,s'il se gratte le gland il fera pas beau temps, s'il se gratte le ..l il fera pas beau non plus...
Je pense malgré tout qu'on aura droit au même match qu'à Perpignan, car avec Toulon l'ambiance sera la même avec les mêmes supporters et puis ces deux villes sont semblables sur la carte elle se touche s'il on la plie...

😁😁😁

#212 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 776 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 22:12

Je souhaite de tout mon coeur une victoire contre Toulon mais je préfère rester raisonnable en pensant que cet improbable succès demande une qualité de jeu que nous ne possédons pas encore. Je nous trouve un peu limite physiquement depuis deux matchs la faute à une très grosse débauche d'énergie en Challenge Cup je suppose. On peut se refaire une santé en quinze jours mais de là à gagner à Toulon en cette fin de saison je ne pense pas. Si par miracle nous y arriverons alors plus rien ne pourra nous arrêter dans notre Remontada !

Oui j'ai trouvé samedi que physiquement l'ASM était un peu rincée dans le dernier quart d'heure. Les replacements étaient moins bons et les Castrais se sont logiquement montrés dangereux à ce moment là. La fin de match était assez débridée.
D'ici 15jours les joueurs auront pu se régénérer un peu et on devrait rentrer du sang frais ac les retours de Yato, Fischer, Raka, Belleau, Lavanini?
  • jm12 et Requiem_W aiment ceci

#213 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 529 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 22:24

De toute manière pour la météo du match faut se fier au goéland de la rade de Toulon,s'il se gratte le gland il fera pas beau temps, s'il se gratte le ..l il fera pas beau non plus...
Je pense malgré tout qu'on aura droit au même match qu'à Perpignan, car avec Toulon l'ambiance sera la même avec les mêmes supporters et puis ces deux villes sont semblables sur la carte elle se touche s'il on la plie...

Et s'il vole le bec en avant c'est aussi signe de mauvais temps

• Eria aime ceci

#214 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 170 messages
  • Mon club:

Posté 20 mai 2024 - 22:28

Oui j'ai trouvé samedi que physiquement l'ASM était un peu rincée dans le dernier quart d'heure. Les replacements étaient moins bons et les Castrais se sont logiquement montrés dangereux à ce moment là. La fin de match était assez débridée.
D'ici 15jours les joueurs auront pu se régénérer un peu et on devrait rentrer du sang frais ac les retours de Yato, Fischer, Raka, Belleau, Lavanini?

Récupérer 5 titulaires, ça peut faire du bien en effet

#215 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 06:48

Je les vois mal se contenter des 6 en faisant une forme d'impasse à domicile, alors qu'ils ont une place dans les 4  assurée (ou presque) s'ols gagnent contre l'ASM. 

On peut aussi penser qu'on veut sécuriser notre 8 place et qu'on fait une impasse au RCT pour ne pas blesser nos leaders pour le match contre le MHR. 

Avis partagé, ici, ça délire dans un sens ou dans l'autre.

Un coup on est en D2, un coup on peut accrocher un barrage à domicile, rien que ça ! B)

Les équipes devant nous ne déclarerons pas forfait pour les 2 derniers matchs de la saison, et marqueront sûrement quelques points... :narquois:

Ce match vous est offert par Gaetano « Tony » Fratoni, entrepreneur en bâtiment, vous avez des fondations à poser, un cadavre à planquer ou de l’argent à blanchir, faites confiance à Tony Fratoni !

Malgré une série d’annonces interrompue, le speaker de Mayol laissa à regret son micro au hérault du Pilou-Pilou qui était particulièrement pressé ce jour-là, son juge d’application des peines lui ayant enjoint de pointer à Marseille aux Baumettes avant le coup de sifflet final.

Une fois le terrible cri de guerre poussé dans un Mayol empli par la nostalgie des années Boudjellal et leurs titres plus nombreux que les poils dans la main d’un ouvrier de l’Arsenal, le Pilou-Piliste fonça hors du stade vers sa Subaru Impresa aux plaque ornées de la tête de Maure corse, non qu’il fût originaire de l’Île de Beauté mais il espérait faire peur en cas de froissage d’une aile à un feu rouge.

Déjà les notes pesantes du Highway To Hell d’AC/DC résonnaient dans le stade. Les enfants porteurs de drapeau frappés du muguet mayoliste s’alignaient sagement à la sortie du tunnel. L’ASM pénétra d’abord sur le terrain, les RCTistes préférant leur laisser croire que l’énorme bronca était destinée à l’équipe visiteuse plutôt qu’aux performances récentes des rouges et noirs.

L’arbitre, Tony Fratoni junior, grand espoir des référés du comité Ile de Ré-Poissy -Fontevraud siffla le rassemblement pour une minute de silence à la mémoire d’un grand bienfaiteur du club, le très regretté Gaetano Zampa, parrain de la petite Lili Boudjellal et de la French Connection.

Le coup d’envoi revenait aux Toulonnais qui avaient gagné le toss au sixième jet de pièce.

La suite dans quinze jours

:w00t:

:D :D :D :salut03: 

Ah mais, c'est qu'on retrouve la frite :D

#216 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 772 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 07:07

La mêlée a été dominée face au CO. Il faudra que les gros avancent, sans ça ce sera compliqué.

#217 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 757 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 07:19

J'ai trouvé le RCT assez emprunté lors de sa rencontre du LOU. Ce top 14 est tellement fou que tout est possible !

• ZACH aime ceci

#218 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 386 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 07:23

J'ai trouvé le RCT assez emprunté lors de sa rencontre du LOU. Ce top 14 est tellement fou que tout est possible !

Voui ce RCT n’était pas en supermode warrior contre un petit LOU
c’est celui qu’il nous faudrait

#219 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 772 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 07:25

Le RCT est aller gagner contre Oyo contre qui on a un bilan négatif 😅

#220 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 166 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 07:41

La mêlée a été dominée face au CO. Il faudra que les gros avancent, sans ça ce sera compliqué.

Il faudra que les gros avancent, que la touche soit conquérante, que la charnière maîtrise, que les arrières cavalent, que tout le monde défende comme des chiens, que notre buteur soit à 100%, que quelques grattages soient réussis, que nous tentions et réussissions un premier 50/22, que les remplaçants apportent une plus-value bref il en faudra plus cette fois car c'est un véritable 1/8 de finale en terrain hostile !

#221 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 772 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 07:55

Il faudra que les gros avancent, que la touche soit conquérante, que la charnière maîtrise, que les arrières cavalent, que tout le monde défende comme des chiens, que notre buteur soit à 100%, que quelques grattages soient réussis, que nous tentions et réussissions un premier 50/22, que les remplaçants apportent une plus-value bref il en faudra plus cette fois car c'est un véritable 1/8 de finale en terrain hostile !

Ou alors juste mettre un point de +.

• ZACH, ASM34, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#222 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 896 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 08:24

Ce match vous est offert par Gaetano « Tony » Fratoni, entrepreneur en bâtiment, vous avez des fondations à poser, un cadavre à planquer ou de l’argent à blanchir, faites confiance à Tony Fratoni !

Malgré une série d’annonces interrompue, le speaker de Mayol laissa à regret son micro au hérault du Pilou-Pilou qui était particulièrement pressé ce jour-là, son juge d’application des peines lui ayant enjoint de pointer à Marseille aux Baumettes avant le coup de sifflet final.

Une fois le terrible cri de guerre poussé dans un Mayol empli par la nostalgie des années Boudjellal et leurs titres plus nombreux que les poils dans la main d’un ouvrier de l’Arsenal, le Pilou-Piliste fonça hors du stade vers sa Subaru Impresa aux plaque ornées de la tête de Maure corse, non qu’il fût originaire de l’Île de Beauté mais il espérait faire peur en cas de froissage d’une aile à un feu rouge.

Déjà les notes pesantes du Highway To Hell d’AC/DC résonnaient dans le stade. Les enfants porteurs de drapeau frappés du muguet mayoliste s’alignaient sagement à la sortie du tunnel. L’ASM pénétra d’abord sur le terrain, les RCTistes préférant leur laisser croire que l’énorme bronca était destinée à l’équipe visiteuse plutôt qu’aux performances récentes des rouges et noirs.

L’arbitre, Tony Fratoni junior, grand espoir des référés du comité Ile de Ré-Poissy -Fontevraud siffla le rassemblement pour une minute de silence à la mémoire d’un grand bienfaiteur du club, le très regretté Gaetano Zampa, parrain de la petite Lili Boudjellal et de la French Connection.

Le coup d’envoi revenait aux Toulonnais qui avaient gagné le toss au sixième jet de pièce.

La suite dans quinze jours

:w00t:

je comprends mieux le chemin parcouru par bernardo laporti, honnête représentant de commerce chez gédimat qui après un stage de remise en forme dans le sud s'est vu remettre les clés du sérail rugbystique français, avant de rendre ces dites clés après quelques opérations commerciales juteuses et de finir oublié dans un club de seconde zone

• Parigot_Paris aime ceci

#223 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 166 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 08:52

Ou alors juste mettre un point de +.

Une sorte de hold up !

#224 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 09:01

Et bien tu vois quand tu veux !

Yapluka.

#225 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 156 messages
  • Mon club:

Posté 21 mai 2024 - 11:14

Le maintien est assuré et on est à +2 au niveau JIFF. Faut aller à Toulon avec la meilleure équipe possible car une victoire là-bas nous ouvrirait le top 6. La saison a été assez pourrie mais il ne faut pas avoir de regrets au final. 

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users