Je les vois mal se contenter des 6 en faisant une forme d'impasse à domicile, alors qu'ils ont une place dans les 4 assurée (ou presque) s'ols gagnent contre l'ASM.
On peut aussi penser qu'on veut sécuriser notre 8 place et qu'on fait une impasse au RCT pour ne pas blesser nos leaders pour le match contre le MHR.
C'est ce qui me fait un peu peur: Urios a dit et répété que l'objectif de cette fin de saison que lui avait assigné le président de l'ASM c'était d'être dans les 8. J'espère donc qu'il ne va pas faire l'impasse au RCT pour "assurer" contre le MHR...
Mais Pats peut réviser ses objectifs car l'évolution de la situation nous a été très favorable sur les derniers matchs avec des points supplémentaires qu'on attendait pas forcément: 1 point de bonus offensif contre le SF et la même chose contre le CO et 4 points pris avec la victoire surprise à l'USAP.. De plus, le MHR étant désormais assuré d'être barragiste devrait en toute logique nous envoyer une équipe loin de leur compo optimale pour la dernière journée au Michelin vu que ce match comptera pour du beurre pour eux et qu'il auront à suivre leur match de barrage pour sauver leur peau en top 14. Je serais Pats, je demanderais à Urios de viser les 6..