si tu a un euro vingt tu peux l'acheter 20 % au dessus de sa valeur ,histoire de te faire plaisir...Faire une équipe, adaptée par rapport au jeu de Toulon.
Quels sont les particularités du RCT ?

[ Avant match ] RCT - ASM
Posted 22 May 2024 - 13:06 PM
Posted 22 May 2024 - 13:12 PM
Beria Fourcade Slimani
Simmons Kremer
Yato PGS Fischer
Rempla : Faingaa Falgoux Ojovan Lanen Hemery.
On aurait les meilleurs joueurs sur le terrain comme ça.
Posted 22 May 2024 - 13:27 PM
Le varroa, c est pas un parasite ? 😇Les Varais vont trembler, c'est sûr !
Posted 22 May 2024 - 13:29 PM
Le varroa, c est pas un parasite ?
oui, mais il y a des traitements
Posted 22 May 2024 - 13:44 PM
Ce que j'aimerais voir :
Beria - Fourcade - Slimani
Lanen - Simmons
Yato - PGS - Kremer
Jauneau - Belleau
Jurand - Darricarrere - Hériteau - Delguy
Newsome
Banc : Falgoux - Fainga - Ojovan - Hemery - Fischer - Bezy - Giral - Moala
Ce que je pense qu'on aura :
Beria - Fainga - Slimani
Lanen - Simmons
Fischer - Lee - Kremer
Jauneau - Urda
Jurand - Moala - Darricarrere - Delguy
Newsome
Banc : Falgoux - Fourcade - Ojovan - Hemery - Yato - PGS - Bezy - Belleau - Hériteau - Giral
Posted 22 May 2024 - 14:47 PM
La modération, c'est moi.
Et la république
Posted 22 May 2024 - 14:52 PM
Merci à toi - Voilà ma compo pour TOULON !!!- Pour le paquet d'avants ! Equipe choc - Boucliers en tête de mêlée - Pour avancer c'est bon, et le combat dans les regroupements , c'est top !!!A la charnière, élément de neutralisation, derrière les gros, pour scorer et enquiller - Taux de réussite 100% même à longue distance - Pas de déchets dans les points ...Pour le tableau d'affichage ça compte - Et derrière, les gazelles, RCV si me lis, !!! l'équipe Feu : Pour dégager le terrain, protection des flancs et marquer l'adversaire pour de beaux essais d'ailiers !!!!
Chef de Groupe URIOS - Préparation physique avec l'équipement pour le 02 juin à MAYOL, voir photos ....Bon, je me suis lâché un peu, nous recherchons des guerriers pour faire un exploit majeur, et bien là, nous sommes armés pour tenir face aux méchants Radeux !!!! Pierre nous arrivons, et cette fois , c'est pas des bisounours -
L'ASM nouvelle est arrivée !!!!! Plus envie de se faire pisser le long des jambes!!!! J'ai bon là, pour ma compo, vous validez ou pas ?????
Modération et Marseillais c'est quand même assez antinomique
- Le Marseillais and Tchou like this
Posted 22 May 2024 - 14:56 PM
Merci à toi - Voilà ma compo pour TOULON !!!- Pour le paquet d'avants ! Equipe choc - Boucliers en tête de mêlée - Pour avancer c'est bon, et le combat dans les regroupements , c'est top !!!A la charnière, élément de neutralisation, derrière les gros, pour scorer et enquiller - Taux de réussite 100% même à longue distance - Pas de déchets dans les points ...Pour le tableau d'affichage ça compte - Et derrière, les gazelles, RCV si me lis, !!! l'équipe Feu : Pour dégager le terrain, protection des flancs et marquer l'adversaire pour de beaux essais d'ailiers !!!!
Chef de Groupe URIOS - Préparation physique avec l'équipement pour le 02 juin à MAYOL, voir photos ....Bon, je me suis lâché un peu, nous recherchons des guerriers pour faire un exploit majeur, et bien là, nous sommes armés pour tenir face aux méchants Radeux !!!! Pierre nous arrivons, et cette fois , c'est pas des bisounours -
L'ASM nouvelle est arrivée !!!!! Plus envie de se faire pisser le long des jambes!!!! J'ai bon là, pour ma compo, vous validez ou pas ?????
Desole, mais ca manque d'une photo de joueurs sur un char d'assaut sur le parvis du stade pour moi.
- InASMWeTrust likes this
Posted 22 May 2024 - 15:04 PM
Oh, comme vous dites cela bien. Fred, la Hyène n'aurait pas mieux fait !
- frednirom and Le Marseillais like this
Posted 22 May 2024 - 16:07 PM
Je viens de regarder quelques commentaires sur les sites de supporters, après la déprime du maintien ça part un peu dans l enflammade
On parle plus des 8 mais carrément de la qualif et même de la remontada jusqu au titre.
C'est tout ou rien, le supporter ne connait pas la modération
en même temps.........c'est ca un supporter.........de base..........
- RCV06 likes this
Posted 22 May 2024 - 16:10 PM
je serais curieux de vite connaitre la compo
Posted 22 May 2024 - 16:11 PM
et la modestie......c'est qui..............................
- Le Marseillais likes this
Posted 22 May 2024 - 16:52 PM
Desole, mais ca manque d'une photo de joueurs sur un char d'assaut sur le parvis du stade pour moi.
Je ne serais satisfait que lorsque j'aurais vu Kremer tenir un AK-47 en plastique après avoir rampé dans la boue.
- Silhouette likes this
Posted 22 May 2024 - 18:18 PM
Posted 22 May 2024 - 18:35 PM
But I am the law bordel !
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users