2010-2017-2024 cest la suite logique. Jy crois. Cest écrit !
Par l IA
Posté 23 mai 2024 - 20:13
2010-2017-2024 cest la suite logique. Jy crois. Cest écrit !
Par l IA
Posté 23 mai 2024 - 21:55
Posté 24 mai 2024 - 06:25
Alors j'y croive pas plus que ça mais comme je ne trouve pas Toulon exceptionnel, pourquoi pas.
En tout cas les joueurs se sont donnés le droit d'y rêver
.......................et de donner du rêve aux supporters !
Posté 24 mai 2024 - 07:43
Je dirais que l'on a autant de chances de gagner à Mayol que nous en avions de gagner à Aimé Giral.
Il faudra être réalistes.
Posté 24 mai 2024 - 07:58
Alors j'y croive pas plus que ça mais comme je ne trouve pas Toulon exceptionnel, pourquoi pas.
En tout cas les joueurs se sont donnés le droit d'y rêver
Comme beaucoup, je n'aurais pas mis une pièce sur une place dans les 6 il y a 1 mois, mais au vu des confrontations qu'il reste, une victoire à Toulon nous ouvre grand la porte !
Pourquoi pas !
Evidement en mode guerrier et non champêtre !
Posté 24 mai 2024 - 08:12
Posté 24 mai 2024 - 08:36
Aucun stress sur ce match, une défaite serait logique au vu de la saison.
Rien à perdre, tout à gagner !
Si on peut juste éviter une victoire toulonnaise sur hold-up ou sodomie arbitrale ce serait préférable.
+1 de préférence
Posté 24 mai 2024 - 08:58
genre un ballon non aplati dans l'en but mais validé tout de même par le labrador de l'arbitre vidéo ?Aucun stress sur ce match, une défaite serait logique au vu de la saison.
Si on peut juste éviter une victoire toulonnaise sur hold-up ou sodomie arbitrale ce serait préférable.
Posté 24 mai 2024 - 09:09
Faut viser la lune.Aucun stress sur ce match, une défaite serait logique au vu de la saison.
Posté 24 mai 2024 - 10:47
Faut viser la lune.
Posté 24 mai 2024 - 11:35
C'est vrai que ces derniers matchs, on se plaint beaucoup moins des arbitres...
Et faut avouer qu'ils nous ont pas été défavorable et bizarement, on a gagné.
Depuis les Sharks, on a moins eu de bizarerie arbitrales et memes des décisions plutot heureuses (comme l'absnece de jaunes sur nos fautes répétés meme si elles sont pas dans des zones critiques).
Par contre je comprends tjrs pas qu'on mette pas essai de pénalité sur l'en avant volontaire du Castrais en premiere mis temps...
Les arbitres n'arrivent plus à les donner, ce que je trouve gênant car ça rend la faute volontaire et le carton jaune etre de plus en plus rentable... Ca doit etre la jurisprudence Etzebeth ça...
Posté 24 mai 2024 - 11:45
Faut viser la lune.
Au moins une demie lune exploitable.
Posté 24 mai 2024 - 12:08
avant tout un souhait , pas de blessés !
Posté 24 mai 2024 - 22:07
Posté 25 mai 2024 - 05:03
0 members, 1 guests, 0 anonymous users