Lequel défensif ou offensif
à toi de le dire .. 
 
	![[ Avant match ] RCT - ASM: post #31](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:10 PM
Lequel défensif ou offensif
à toi de le dire .. 
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #32](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:15 PM
J'y étais bien sur.
Notre dernière victoire à Mayol je crois.
 
					
					![[ Avant match ] RCT - ASM: post #33](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:16 PM
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #34](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:17 PM
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #35](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:25 PM
Le Marseillais titulaire.
Et Jiff en plus.
Est ce que tu as vu que Nice monte en Pro D2 ?
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #36](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:31 PM
2016 non ? Avec l'essai de Chouly à la dernière minute pour les battre d'un point ?
À moins que ce ne soit au Vélodrome, j'ai la flemme de vérifier.
exact
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #37](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:39 PM
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #38](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:40 PM
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #39](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 21:44 PM
le mhr va faire le plein de jiff pour la dernière journée histoire d'etre dans les clous pour les jiffs , on peut espérer 5 points avec notre grosse équipe. Du coup je verrai bien 17jiff au moins à toulon.
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #40](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 22:09 PM
Avec 7 points la qualif ne devrait pas être loin ; 5 points contre Montpellier donc pas le choix il nous faut un nul minimum sur la rade
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #41](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 22:16 PM
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #42](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 22:19 PM
Faut envoyer le meilleur groupe possible, et par meilleur je ne veux pas forcément dire le plus de NJ.
Falgoux-Faingaa-Slimani
Lanen-Simmons
Tixeront-PGS-Yato
Jauneau-Urda (pas fan mais à l'extérieur le but va être primordial)
Raka-Moala-Darricarrère-Jurand
Newsome
Remp : Béria-Fourcade-Ojovan-Lavanini-Hemery-Bézy-Belleau-Hériteau
7 NJ et un banc solide.
Pour le MHR on pourra aligner une bonne vingtaine de jiffs si besoin, les mecs vont venir en tongs, ça permettra même de ne pas les prendre de haut alors que la "grosse" équipe en est bien capable à l'inverse.
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #43](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 22:20 PM
Aujourd'hui les adversaires directs au top 6 sont :
Pau, le racigne et la Rochelle
J'ajouterai bien Castres en joker surprise
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #44](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 22:21 PM
A mon avis le mhr viendra préparer son barrage chez nous donc méfiance
Aujourd'hui les adversaires directs au top 6 sont :
Pau, le racigne et la Rochelle
Ça tombe bien, ils se jouent et un va à Toulouse sur les deux dernières journées
SI on gagne deux matchs, on est candidat au 6
![[ Avant match ] RCT - ASM: post #45](https://www.cybervulcans.net/forum/public/style_images/master/icon_share.png) 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posted 18 May 2024 - 22:27 PM
Pas de gestion des jiffs selon moi :
Beria - Fainga'a - Slimani (Falgoux - Fourcade - Ojovan)
Simmons - Lanen (Lavanini)
Tixeront - Yato - Kremer (Fisher)
Jauneau-Urda (Bézy - Belleau)
Delguy - Moala - Darricarère - Raka
Newsome (Jurand)
8 non jiff
excellente compo pour défier le RCT , de toute façon on à pas mieux
0 members, 2 guests, 0 anonymous users