Aller au contenu


Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2023/2024 : 25ème journée


  • Veuillez vous connecter pour répondre
325 réponses à ce sujet

#31 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 14:29

Rhô faut pas désespérer ! Reprend un peu de liqueur d'ours sauvage des Pyrénées et hop ! La confiance revient à gros bouillons ! :P

Ce n'est pas question de confiance. B)

Le Racing et la Section s'affrontant, ils ne peuvent pas perdre tous les deux c'est comme ça. Au pire, ils peuvent ne pas gagner tous les deux.

 

Je peux imaginer que vous ne soyez pas très à l'aise avec la logique dans le nord du Pays (ie au dessus d'Aire sur Adour) mais bon fais moi confiance, le Racing et la Section ne peuvent pas perdre simultanément sur cette journée. Je t'assure :P


Je n'arrive pas à savoir s'il est préférable Pau gagne ou le Racing ?

Dans le doute je dirais la Section et après on voit :innocent:


Je dirais Racigne ; m'étonnerait qu'ils  aillent chercher un seul point à La Rochelle alors que Pau peut espérer prendre 4 ou 5 points contre Perpi, si ils gagnent 5 points les banlieusards, c'est cuit pour votre sixième. 

 

Mais avant tout faudrait aller chercher au moins 4 points à Toulon et enfoncer le MHR avec 5 points. Le deuxième est largement accessible, le premier va etre plus raide  :ermm:

Sérieusement non, il faut plier le Racing et après pour l'ASM le mieux serait que l'USAP gagne à Pau.

 

Mais dans la réalité c'est mort, c'est Ramos qui arbitrera. Il nous a maintes fois montré qu'il savait choisir son camps et que ce n'était jamais le notre. La Section perdra à Auxerre, il faut sauver le Racing !


  • Codoràvie aime ceci

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 14:34

Ce n'est pas question de confiance. B)

Le Racing et la Section s'affrontant, ils ne peuvent pas perdre tous les deux c'est comme ça. Au pire, ils peuvent ne pas gagner tous les deux.

 

Je peux imaginer que vous ne soyez pas très à l'aise avec la logique dans le nord du Pays (ie au dessus d'Aire sur Adour) mais bon fais moi confiance, le Racing et la Section ne peuvent pas perdre simultanément sur cette journée. Je t'assure :P


Dans le doute je dirais la Section et après on voit :innocent:


Sérieusement non, il faut plier le Racing et après pour l'ASM le mieux serait que l'USAP gagne à Pau.

 

Mais dans la réalité c'est mort, c'est Ramos qui arbitrera. Il nous a maintes fois montré qu'il savait choisir son camps et que ce n'était jamais le notre. La Section perdra à Auxerre, il faut sauver le Racing !

Je ne saurais trop te conseiller de haïr. Personnellement je n'ai rien contre les joueurs du Racigne, ni contre leur supporter qui est un type bien, aussi fais-je l'effort de haïr Jacky Lorenzetti. Il m'arrive d'aller au stade avec un pied de table Louis XIII, dans l'espoir de le lui enfoncer là où le soleil ne brille jamais. :fume:


  • layathollah, Bad Zé, el landeno et 2 autres aiment ceci

#33 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 14:59

Je ne saurais trop te conseiller de haïr. Personnellement je n'ai rien contre les joueurs du Racigne, ni contre leur supporter qui est un type bien, aussi fais-je l'effort de haïr Jacky Lorenzetti. Il m'arrive d'aller au stade avec un pied de table Louis XIII, dans l'espoir de le lui enfoncer là où le soleil ne brille jamais. :fume:

Je suis trop vieux pour haïr, ça bouffe trop d'énergie. Je me contente de ne pas aimer :rolleyes:


  • arverne19 aime ceci

#34 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 15:11

Je suis trop vieux pour haïr, ça bouffe trop d'énergie. Je me contente de ne pas aimer :rolleyes:

Je suis NETTEMENT plus vieux que toi et je hais avec force et conviction ! Bon, si vraiment ça t'épuise, tu peux haïr vaudou, ce qui est nettement moinsse prenant : un cheveu de Lorenzetti (la perruque ça ne marche pas), une statuette de boue, trois ou quatre aiguilles récupérées dans la boîte à ouvrage de madame et hop, ensorcelé le Jacky ! :w00t:



#35 sékito sancy

sékito sancy

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 628 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st diery
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 15:25

Moi je serais plutôt Parigot et il n'y a qu'une seule alternative  : la rondelle à Jacquie !  :crying:


  • Parigot_Paris aime ceci

#36 grospaquet33

grospaquet33

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 317 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Toulouse
  • Mon club:

Posté 23 mai 2024 - 18:41

Moi je serais plutôt Parigot et il n'y a qu'une seule alternative  : la rondelle à Jacquie:crying:

Et une autre pour Wild. Je veux que le SF perde, perde et perde encore.

 

pour que le racing perde, y a k donner le ballon a Fickou, ca devrait le faire! 



#37 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 06:54

Je n'arrive pas à savoir s'il est préférable Pau gagne ou le Racing ?


Le mieux ? Le Racing gagne sans bonus et Pau revient fanny.

Le pire ? Victoire de Pau et BD pour le Racing.

#38 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 10:25

Je suis NETTEMENT plus vieux que toi et je hais avec force et conviction ! Bon, si vraiment ça t'épuise, tu peux haïr vaudou, ce qui est nettement moinsse prenant : un cheveu de Lorenzetti (la perruque ça ne marche pas), une statuette de boue, trois ou quatre aiguilles récupérées dans la boîte à ouvrage de madame et hop, ensorcelé le Jacky ! :w00t:

En fait on fait dans le local, on privilégie les circuits courts donc je vais me mettre en recherche de quelques brochas (ou brouches en bon français) locales



#39 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 10:27

En fait on fait dans le local, on privilégie les circuits courts donc je vais me mettre en recherche de quelques brochas (ou brouches en bon français) locales

Rhôôô, kesseucé ? des dérivés du cochon noir de Bigorre qui se mangent en tartine ? :original:



#40 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 10:40

Le mieux ? Le Racing gagne sans bonus et Pau revient fanny.

Le pire ? Victoire de Pau et BD pour le Racing.

J'ai un meilleur combo, victoires de la Section et de l'ASM sur chacun des 2 matchs des 2 journées. Bonus pour les deux et victoire du Racing à LR à la 26e


Rhôôô, kesseucé ? des dérivés du cochon noir de Bigorre qui se mangent en tartine ? :original:

Les "Brouches" ou broishas (gascon), broixas (basque), brochas (béarnais) sont les sorcières du Sud Ouest :original:

Mais on a aussi quelques fées B)


Je suis NETTEMENT plus vieux que toi et je hais avec force et conviction ! Bon, si vraiment ça t'épuise, tu peux haïr vaudou, ce qui est nettement moinsse prenant : un cheveu de Lorenzetti (la perruque ça ne marche pas), une statuette de boue, trois ou quatre aiguilles récupérées dans la boîte à ouvrage de madame et hop, ensorcelé le Jacky ! :w00t:

Et Non ! J'ai été vérifier sur ta fiche et si j'ai beaucoup de respect pour ton année de naissance qui correspond à ce magnifique nombre, indicatif du plus beau département de France, le seul avec 2 clubs de top14, malheureusement il en manque pour que tu sois plus vieux que moi. J'ai moi ce magnifique nombre pour age. :P


  • Parigot_Paris aime ceci

#41 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 10:45

J'ai un meilleur combo, victoires de la Section et de l'ASM sur chacun des 2 matchs des 2 journées. Bonus pour les deux et victoire du Racing à LR à la 26e


Les "Brouches" ou broishas (gascon), broixas (basque), brochas (béarnais) sont les sorcières du Sud Ouest :original:

Mais on a aussi quelques fées B)


Et Non ! J'ai été vérifier sur ta fiche et si j'ai beaucoup de respect pour ton année de naissance qui correspond à ce magnifique nombre, indicatif du plus beau département de France, le seul avec 2 clubs de top14, malheureusement il en manque pour que tu sois plus vieux que moi. J'ai moi ce magnifique nombre pour age. :P

Je m'incline, montrant ainsi au peuple la calvitie qui réside ordinairement sous ma casquette rose. :flowers:


  • layathollah, ELSAZOAM et L'Eclair aiment ceci

#42 L'Eclair

L'Eclair

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 12:32

Je m'incline, montrant ainsi au peuple la calvitie qui réside ordinairement sous ma casquette rose. :flowers:

Et bien moi j'ai quand même nombre de cheveux quoique un peu clairsemés ce qui corrobore l'indéniable supériorité du béret sur ce point :hat:


  • Parigot_Paris aime ceci

#43 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 777 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 13:49

J'ai un meilleur combo, victoires de la Section et de l'ASM sur chacun des 2 matchs des 2 journées. Bonus pour les deux et victoire du Racing à LR à la 26e

Ah si on peut être tous les deux en phases finales je n'en serais que plus content, la Section mérite d'y être au vu du travail réalisé ces dernières années. Mais j'ai comme un doute que cela soit possible...



#44 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 641 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 14:34

Ah si on peut être tous les deux en phases finales je n'en serais que plus content, la Section mérite d'y être au vu du travail réalisé ces dernières années. Mais j'ai comme un doute que cela soit possible...


De ce que j'ai compris, la logique voudrait que seul le Racing parmi les 6 actuels soit en mesure d'en sortir.

Donc désolé les béarnais mais il ne peut en rester qu'un.

#45 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 506 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 24 mai 2024 - 14:53

Je m'incline, montrant ainsi au peuple la calvitie qui réside ordinairement sous ma casquette rose. :flowers:

Elle doit être bien jolie ta casquette toute rose, alors mets-la !
Allez, faut prendre la chose en riant...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users