[ Match ] RCT - ASM
Posté 02 juin 2024 - 17:55
- journey63 et Eria aiment ceci
Surtout quand tu as Jurand sur la feuille de match
Sur le pré ! Delguy est à l'ouest, qu'il demande à Jurand de changer merde !
Posté 02 juin 2024 - 17:56
Après chaque coupure, on est à la rue. Doit quand même y avoir un problème au niveau de l'entraînement non ?
Ce que je constate c'est que des qu'une équipe met de la vitesse sur l'extérieur, quelque soit le match, on se fait trouer.
Toulon a fait la meme chose au Michelin, ils savent exactement où il faut nous attaquer, c'est trop facile.
Et oui y'a clairement un soucis quelque part. Heriteau il coute plus qu'il apporte en défense quand meme.
- Lima aime ceci
Je rêve déjà de la saison prochaine
Lee Bezy urda Moala Simone
J'ai peut être tort mais j'arrête pour aujourd'hui
Putain, je l'avais oublié Simone.....au secours....
Sauf qu'une fois de plus, il biaise le truc avec des expériences qui cassent la dynamique.
- Make ASM Great Again, Silhouette et Gourine63 aiment ceci
Un point de bonus ? Un miracle ?
Posté 02 juin 2024 - 17:57
L'essai refusé fait mal mais on est ridicule en touche et en défense et sur un match comme ça, avec cette carotte inespérée ce n'est pas normal.
Oui, très bizarre cette faillite en touche qui a été plutôt au niveau cette saison.
Équipe vraiment bizarre, la défense là y a vraiment un truc qui déconne, comment peut on être aussi mauvais sur une mi-temps,si ils ne resserre pas celle ci le score va être très très lourd
Toulon ne fait rien de fou, mais Mignoni et son staff semblent avoir bien travaille: ils savent exactement quelles zones du terrain attaquer, et ils ont des mouvements pre-programmes qui sont dessines specifiquement pour mettre leurs meilleurs joueurs dans ces zones "faibles" de notre defense.
Éviter la rousteUn point de bonus ? Un miracle ?
- ESQ4 aime ceci
Posté 02 juin 2024 - 17:58
Je suis désolé yen a certains ouvrez les yeux, on gagne le stade français à 14 et usap qui donne le match + 3 cartons jaune. On a rien à faire la. C’est ni de la faute des commentateurs ni de l’arbitre.
D'habitude on est redoutable à 15 contre 14.
Un point de bonus ? Un miracle ?
Un BD nous laisserait en vie mais est-ce bien raisonnable ?
Oui, très bizarre cette faillite en touche qui a été plutôt au niveau cette saison.
Sur l'un des essais de Toulon (je sais plus lequel y'en a trop), Fourcade fait un tres bon lancé, mais notre sauteur n'est pas lifté, il saute, mais il retombe.
Franchement... C'est juste pas tolérable ça.
- Silhouette aime ceci
Équipe vraiment bizarre, la défense là y a vraiment un truc qui déconne, comment peut on être aussi mauvais sur une mi-temps,si ils ne resserre pas celle ci le score va être très très lourd
Ca va resserrer, et les autres décompresser et on finira à -7... comme des cons ! comme d'hab...
Posté 02 juin 2024 - 17:59
Ca va resserrer, et les autres décompresser et on finira à -7... comme des cons ! comme d'hab...
C'est optimiste ça, on peut tres bien en prendre 50 là, comme à Bordeaux ou La Rochelle. On est parti pour.
Peut etre le banc nous redonnera de l'alan, mais qu'est ce qu'il fout sur le banc d'ailleurs ce banc ?
- Make ASM Great Again aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users