D'habitude on est redoutable à 15 contre 14.
On a marqué un essai refusé on ne sait trop pourquoi...
Posté 02 juin 2024 - 17:59
D'habitude on est redoutable à 15 contre 14.
Posté 02 juin 2024 - 18:00
Ridicule du début (arbitrage mêlée) à la fin. On est totalement à la rue
c'est normal de cligner des yeux à la fin d'un gang bang.
Ce qui me fait chier par avance surtout, c'est les déclarations d'après match, dont les prémices sont déjà là, d'Urios. Sur l'air des lampions, on allait voir si on était des grands mecs...
Sauf qu'une fois de plus, il biaise le truc avec des expériences qui cassent la dynamique.
Un BD nous laisserait en vie mais est-ce bien raisonnable ?
Apres si on finit entre 8 et 10, je pense qu'on serait a notre niveau sur la saison. Comme tu dis, je suis pas sur qu'on ait notre place en phases finales..
peux pas le voir. Comment se porte le Slimani-man contre Priso ?
Posté 02 juin 2024 - 18:01
Effectivement je n'ai pas compris pourquoi il a refusé celui-ci pour moi c'est sur la même ligneOn a marqué un essai refusé on ne sait trop pourquoi...
C'est optimiste ça, on peut tres bien en prendre 50 là, comme à Bordeaux ou La Rochelle. On est parti pour.
Peut etre le banc nous redonnera de l'alan, mais qu'est ce qu'il fout sur le banc d'ailleurs ce banc ?
peux pas le voir. Comment se porte le Slimani-man contre Priso ?
Posté 02 juin 2024 - 18:02
Exactement, ça fait un mois que Jauneau/Belleau/Darri enchaînent ensemble et qu'ils tiennent très bien la baraque et on les change pour installer la maison de retraite à la place.
J'ai les nerfs contre Urios tout de suite car c'était "palpable" bien avant le coup d'envoi, et j'ai pas été le seul à émettre des doutes sur cette compo.
On voudrait se mettre dans la merde tout seul qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
Pareil, la compo m'a enervé et je suis d'accord Urios est responsable. Incompréhensible de pas faire enchainer les hommes en forme responsable de la bonne dynamique.
Ca promet pour la saison prochaine.
J'espère que les asémistes vont un peu se reprendre en seconde mi-temps !
Urda et Moala montent plusieurs fois sur le même joueur en défense
quand tu vois tous ces stadier pour la sécurité , ce sont de bon supporters à Mayol...
Ca va resserrer, et les autres décompresser et on finira à -7... comme des cons ! comme d'hab...
Oui, ca peut le faire.
Posté 02 juin 2024 - 18:03
Urda et Moala montent plusieurs fois sur le même joueur en défense
En meme temps je peux comprendre que Moala ai des doutes sur la défense de Urda. Non cette compo est criminel.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users