Urios a donné 3 fois rendez-vous à l'extérieur pour voir si on était membré comme des poneys...
Au total, il doit y avoir pas loin de 150 points dans les soutes sur ces 3 rendez-vous.
Je veux bien être accusé de faire une fixette, mais il y a un truc qui ne fonctionne pas quelque part.
La "NJ bien burnée connection" si chère à Urios a franchement du plomb dans l'aile, il est bien le seul à l'ASM à ne pas se rendre compte du niveau abyssal affiché par les gars sur qui il compte le plus.
À Lyon, on allait voir ce qu'on allait voir : 50 points encaissés.
À Pau, les joueurs s'étaient dit les choses : 40 pions.
À LR, ils sentaient bien les mecs : 50 points.
À l'UBB, idem...
La liste est sans fin, avec paradoxalement des bons matchs et des résultats là où on se rendait sans spécialement d'ambitions comme le SF ou l'USAP.
CU avait son groupe au complet, deux semaines de prépa, il a affiché son intention de gagner, les joueurs ont dit que la semaine d'entraînement avait été excellente et au final c'est une branlée sans commune mesure...
C'est terrifiant de penser qu'on repart une saison de plus avec Urda/Lee/Moala, alors qu'on a un all black avec des mains et deux jeunes de -20 ans qui ne demandent qu'à jouer, et qui le font franchement beaucoup mieux que leurs aînés "bien burnés bien grands mecs".
L'essentiel est assuré pour cette saison, mais la prochaine me laisse d'ores et déjà circonspect tant les axes d'améliorations semblent totalement sclérosés par la gestion de CU.
Le couperet n'était pas loin, il sera probablement encore plus proche l'année prochaine, je suis extrêmement pessimiste ce soir car je pensais que Urios avait compris que les jeunes en voulaient et qu'ils apportaient plus à l'équipe que ses cadres auto-proclamés, la chute est rude.