Ben , je ne me faisais guère d'illusions comme bcp d'entre vous je suppose. .j 'espérais quand même voir autre chose , mais là clairement on a été bouffé à tous niveaux avec tjrs ce sentiment que sur nos possessions on peut jouer 4 heures durant sans jamais franchir ou mettre à mal la défense adverse alors comme en plus la notre est complétement aux fraises , à l 'arrivée ça fait quand même chaud !
Je passe sur l 'essai très "réussi" de Delguy en 15 sur un match comme ça , des expériences de ce type , faut oser quand même !
Bon c 'est anecdotique mais envoyer faute de mieux inlassablement la gonfle en fond de terrain sur Jaminet , ou pire D Biggar , quel régal pour le RCT de nous renvoyer chez nous , un peu comme au jeu de l 'oie , on revient en arrière dans notre camp et c 'st reparti pour un tour pour essayer vainement de revenir70à80mètres en se crevant à remonter les ballons , sans les perdre ou pire se faire pénaliser car sous pression !
Tiens d'ailleurs en parlant de pression et bien qu'est ce qu'on s'est pris en défense et au sol 75 mn durant à en écoeurer B Jauneau...
Voilà après une embellie assez heureuse, nous revoilà sur terre , avec nos tourments d'une équipe généreuse mais très limitée ce qui n 'est pas, pour, bcp d'entre nous un scoop !
L 'avenir ???? Ben je ne sais pas trop, au final de quoi il sera fait certes avec un effectif plus profond mais que diable que ça manque de talents et de profils que je qualifies d'incontournables...ne serait ce que la jeu au pied long des Jaminet , Biggard voir Garbisi sans même aborder la sempiternelle question des buteurs de loin !
Bref , sans croire au Père Noël , on "rêvait " de mieux au point d'être une nouvelle fois : dubitatif comme un aveu d'impuissance !