Aller au contenu

Photo

[ Après match ] RCT - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
272 réponses à ce sujet

#91 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 378 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:50

La saison prochaine va être longue.
J'espère que les dirigeants réfléchissent déjà l'après Urios, qui de mon point de vue ne doit pas rester.
Je tiens à préciser à ceux qui pourraient me taxer de decliniste que je n'ai jamais verbaliser le désir d'un limogeage d'entraîneur....c'est bien une première. Où la seconde, je crois que je m'étais lâché sur hyardet

paraziteCU en approche?

#92 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:51

Quand je vous disais que si on ramenait 1 point de Mayol ce serait déjà une belle perf.

on ramène pas de point , mais en compensation on ramène une belle valise ..

#93 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 082 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:52

Slimani s'en va alors qui a fait de Priso une serpillière, on va à la catastrophe si on ne recrute pas en 10 ,en 13 et 15 ...
La CC ça ne sert à rien sans un effectif ad hock et CU n'a jamais voulu la jouer vraiment dans les autres clubs ,il sortir le pipo et faire faire le dans du ventre à Pats...
Peut importe notre classement la victoire et le score sur le mhr,faut agir...

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 579 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:53

Oui pour plusieurs raisons :
La visibilité pour les sponsors et les joueurs (pour le recrutement)
Des gros matchs européens font forcément progresser ton groupe (surtout les jeunes à condition d'être sur la feuille de match)
Un parcours "moyen" en grande coupe d'Europe permet d'être reversé en Challenge pour les phases finales et continuer ton parcours européen.

Si c'est pour prendre des branlées comme aujourd'hui je ne suis pas sur que ce soit très productif

#95 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 308 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:54

Bon après il ne fait jamais oublié qu on est obligé de rien.

Si on y croit plus, si l entraineur agace, si les joueurs paraissent nuls, on peut soit comme moi prendre un peu de recul pour ne pas se pourrir la vie, ou carrément aller a la péche ou faire de la rando.

Supporter de rugby, c'est un loisir, donc ça doit être surtout du plaisir

Absolument, surtout qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Mais il faut bien s'exprimer aussi, un supporter râleur, chauvin,...ça fait partie du folklore 

#96 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Et on va finir en beauté en mode vacances en recevant le mhr qui va préparer son barrage
Si CU remet les mêmes clampins, même résultat à prévoir

#97 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Une question : si CCUP, dautres recrues ?

#98 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

paraziteCU en approche?

Je crois pas non.

Comme le dit très justement rcv, cela doit rester un plaisir. Sinon autant prendre de la distance...je n'ai quasi pas regardé un match de la saison. Pas plus celui du jour. Mais j'aime le rugby et ce club et regarde les résultats, regarde les déclarations des uns et des autres.
Bref j'attends des jours meilleurs. Je deviens un supporter fainéant.

#99 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 579 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:56

Absolument, surtout qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie.

Mais il faut bien s'exprimer aussi, un supporter râleur, chauvin,...ça fait partie du folklore 

Oui ça défoule, mais au bout d'un moment ça pousse vers l aigreur.

Mieux vaut faire un pas de coté, prendre tout ça moins a coeur et attendre que les choses évoluent, car à par parler il ne faut jamais oublier qu on ne peut rien faire.

• Toorop et bazooka aiment ceci

#100 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:57

Eh bien heureusement que j'ai arrêté de regarder le match rapidement... :lol:

Celle là est pour le staff...

Mauvaise préparation du match 

Déclarations inutiles

Choix catastrophiques ( Urda, Delguy en 15, Lee, absence de 5R titulaire....)

On est à notre place, cela ne doit pas tout remettre en question, il reste la 8ème place à valider et un beau dernier match à la maison

J'éspère qu'Urios prendra l'avertissement...

Urda est cuit, pas de recrutement donc il faut faire jouer GIral, laisser les jeunes méritants jouer, homogénéiser son groupe, PGS doit être installé titulaire à la place de Lee

Cette défait est vraiment pour lui, la saison prochaine il n'aura pas le droit à l'erreur, à lui de mieux gérer le groupe et à ne pas s'enfoncer dans des choix parfois nuls à chier

Vraiment Papy Urda ...On va encore en chier l'année prochaine, notre seul salut c'est l'explosion de Giral ou un joker à la james

• ESQ4 aime ceci

#101 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 041 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 19:58

Ben , je ne me faisais guère d'illusions comme bcp d'entre vous je suppose. .j 'espérais quand même voir autre chose , mais là clairement on a été bouffé à tous niveaux  avec tjrs ce sentiment que sur nos possessions on peut jouer 4 heures durant sans jamais franchir ou mettre à mal la défense adverse alors comme en plus la notre est complétement aux fraises , à l 'arrivée ça fait quand même chaud !

Je passe sur l 'essai très "réussi" de Delguy en 15 sur un match comme ça , des expériences de ce type , faut oser quand même !

Bon c 'est anecdotique mais envoyer faute de mieux inlassablement la gonfle en fond de terrain sur Jaminet , ou pire D Biggar , quel régal pour le RCT de nous renvoyer chez nous , un peu comme au jeu de l 'oie , on revient en arrière dans notre camp et c 'st reparti pour un tour pour essayer vainement de revenir70à80mètres en se crevant à remonter les ballons , sans les perdre ou pire se faire pénaliser car sous pression !

Tiens d'ailleurs en parlant de pression et bien qu'est ce qu'on s'est pris en défense et au sol 75 mn durant à en écoeurer B Jauneau...

Voilà après une embellie  assez heureuse,  nous revoilà sur terre , avec nos tourments d'une équipe généreuse mais très limitée ce qui n 'est pas, pour,  bcp d'entre nous un scoop !

L 'avenir ???? Ben je ne sais pas trop, au final de quoi il sera fait certes avec un effectif plus profond mais que diable que ça manque de talents et de profils que je qualifies d'incontournables...ne serait ce que la jeu au pied long des Jaminet   , Biggard   voir Garbisi sans même aborder la sempiternelle question des buteurs de loin !

Bref , sans croire au Père Noël , on "rêvait " de mieux au point d'être une nouvelle fois : dubitatif comme un aveu d'impuissance !

• bazooka aime ceci

#102 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 050 messages

Si c'est pour prendre des branlées comme aujourd'hui je ne suis pas sur que ce soit très productif

T'inquiète ! L'année prochaine on va regarder tout le monde dans les yeux!! 😉
Plus sérieusement si on finit dans les 8, l'objectif sera de gagner nos matchs à domicile en Coupe d'Europe.

#103 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages
  • Mon club:

Pas vu pas déçu.
  • Velveteethol aime ceci

#104 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:01

j'aime bien regarder mon équipe faire l'essuie glaces comme des débiles et s'en prendre 50.

Sinon bravo pour l'arbitrage sur l'essai de lee , belle tartuferie. 

Je pense que Toulon met le même aujourd'hui, il est accordé. Peut-être le tournant du match diront certains mais je pense que si l'arbitre nous l'accorde, la punition aurait été la même juste un peu moins douloureuse tellement on était en-dessous de Toulon aujourd'hui! Le RCT nous a montré ce que c'est de défendre.

Et puis ceux qui ont dit qu'on allait en prendre 40 s'étaient trompés: on en a pris 50!

#105 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 176 messages
  • Mon club:

Posté 02 juin 2024 - 20:03

T'inquiète ! L'année prochaine on va regarder tout le monde dans les yeux!! 😉
Plus sérieusement si on finit dans les 8, l'objectif sera de gagner nos matchs à domicile en Coupe d'Europe.

Lrs 8, ça marche seulement si pau et Usap font match nul, non ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users