Jump to content

Photo

[ Après match ] RCT - ASM

• Please log in to reply
272 replies to this topic

#106 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,677 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:03 PM

J'en suis à me dire (pas espérer bien sûr) qu'une blessure de Urda avec 6 mois d'indisponibilité et recrutement de n'importe quel ouvreur en joker serait une excellente nouvelle.
  • Velveteethol, bazooka, jiesse and 6 others like this

#107 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:04 PM

Eh bien heureusement que j'ai arrêté de regarder le match rapidement... :lol:

Celle là est pour le staff...

Mauvaise préparation du match 

Déclarations inutiles

Choix catastrophiques ( Urda, Delguy en 15, Lee, absence de 5R titulaire....)

On est à notre place, cela ne doit pas tout remettre en question, il reste la 8ème place à valider et un beau dernier match à la maison

J'éspère qu'Urios prendra l'avertissement...

Urda est cuit, pas de recrutement donc il faut faire jouer GIral, laisser les jeunes méritants jouer, homogénéiser son groupe, PGS doit être installé titulaire à la place de Lee

Cette défait est vraiment pour lui, la saison prochaine il n'aura pas le droit à l'erreur, à lui de mieux gérer le groupe et à ne pas s'enfoncer dans des choix parfois nuls à chier

Vraiment Papy Urda ...On va encore en chier l'année prochaine, notre seul salut c'est l'explosion de Giral ou un joker à la james

A part cela, je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir.......................

#108 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,092 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:05 PM

L'année prochaine avec les deux tableaux les mecs vont en baver Urios sera découper en plein vol nos meilleurs joueurs vont se barrer Jauneau ,Darry,Yato, Lanen,Kremer, irons dans des clubs sereins leurs offrant un objectif et objectifs avec un chef talentueux et un environnement sympathique...
Et nous on gadera les bons joueurs moyens qui auraient pu être meilleur...

#109 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,925 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:05 PM

Oui pour plusieurs raisons :
La visibilité pour les sponsors et les joueurs (pour le recrutement)
Des gros matchs européens font forcément progresser ton groupe (surtout les jeunes à condition d'être sur la feuille de match)
Un parcours "moyen" en grande coupe d'Europe permet d'être reversé en Challenge pour les phases finales et continuer ton parcours européen.

Je l'avais oublié cela ; un coup ça l'est puis après non.

Mais oui, mais encore faut il en faire le minimum

#110 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:07 PM

On avait parlé d'un match pour des grands mecs ! Comme quoi, à un moment, les mots ne suffisent plus.......................

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,619 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:07 PM

J'en suis à me dire (pas espérer bien sûr) qu'une blessure de Urda avec 6 mois d'indisponibilité et recrutement de n'importe quel ouvreur en joker serait une excellente nouvelle.

T as pas des cousins sur Clermont qui pourraient arranger ça ? un coup de barre à mine dans les tibias est vite arrivé B)

• frednirom and Gourine63 like this

#112 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,092 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:09 PM

A part cela, je suis comme sur Anne, je ne vois rien venir.......................

non mais quelqu'un vient de frapper à la porte les mains dans les poches il était en short...

#113 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,399 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:10 PM

Il n'y a pas eu de declarations d'apres match ?

#114 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,577 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:12 PM

On peut dire ce quon veut mais celle là va faire très mal à la tête de CU et du président.
CU a joué avec léquipe quil avait en tête depuis le début de la saison ou quasi, prépa de 2 semaines avec lespoir de faire un coup retentissant !

Et patatras, il se coupe des jeunes qui avaient assurés et prend une des plus grosses branlees de la saison sur LE match qui peut tout changer.

Cest BRUTAL !!! Très !

Conséquences ???
  • Velveteethol, Toorop, bazooka and 2 others like this

#115 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,132 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:13 PM

On peut dire ce quon veut mais celle là va faire très mal à la tête de CU et du président.
CU a joué avec léquipe quil avait en tête depuis le début de la saison ou quasi, prépa de 2 semaines avec lespoir de faire un coup retentissant !

Et patatras, il se coupe des jeunes qui avaient assurés et prend une des plus grosses branlees de la saison sur LE match qui peut tout changer.

Cest BRUTAL

Conséquences ???

Aucune à ce stade de la compétition. 

#116 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 02 June 2024 - 20:14 PM

Oui pour plusieurs raisons :
La visibilité pour les sponsors et les joueurs (pour le recrutement)
Des gros matchs européens font forcément progresser ton groupe (surtout les jeunes à condition d'être sur la feuille de match)
Un parcours "moyen" en grande coupe d'Europe permet d'être reversé en Challenge pour les phases finales et continuer ton parcours européen.

Mais les clubs reversés ne jouent pas à domicile, c'est une donnée qui a son importance.

#117 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,776 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:16 PM

Je croyais que c'était à 21h... Bon un mal pour un bien. C'est les vacances !
  • Silhouette likes this

#118 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17,925 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:17 PM

Aucune à ce stade de la compétition. 

Oui, il resterait 2 ou 3 matches ce serait pas la même...

#119 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,539 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:17 PM

Il n'y a pas eu de declarations d'apres match ?

J'etais justement en train d'aller sur le site de La Montagne pour voir, et j'ai rien trouve mais les declarations d'avant-match sont savoureuses a posteriori:

- Lee: "Physiquement, on est prêt [...]  Le groupe est très concentré pour ce match. Même quand on était “off”, on parlait déjà de Toulon pour savoir comment gagner là-bas"

- Urios: "Cette “compo”, elle a finalement coulé de source. [...] On est prêt. Sera-t-on suffisamment forts pour ramener des points ? Cela fait partie des grands matchs à jouer. Et les grands matchs sont joués par des grands mecs."

• Le Marseillais likes this

#120 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts
  • Mon club:

Posted 02 June 2024 - 20:25 PM

La "NJ bien burnée connection" si chère à Urios a franchement du plomb dans l'aile, il est bien le seul à l'ASM à ne pas se rendre compte du niveau abyssal affiché par les gars sur qui il compte le plus.

À Lyon, on allait voir ce qu'on allait voir : 50 points encaissés.

À Pau, les joueurs s'étaient dit les choses : 40 pions.

À LR, ils sentaient bien les mecs : 50 points.

À l'UBB, idem...

La liste est sans fin, avec paradoxalement des bons matchs et des résultats là où on se rendait sans spécialement d'ambitions comme le SF ou l'USAP.

CU avait son groupe au complet, deux semaines de prépa, il a affiché son intention de gagner, les joueurs ont dit que la semaine d'entraînement avait été excellente et au final c'est une branlée sans commune mesure...

C'est terrifiant de penser qu'on repart une saison de plus avec Urda/Lee/Moala, alors qu'on a un all black avec des mains et deux jeunes de -20 ans qui ne demandent qu'à jouer, et qui le font franchement beaucoup mieux que leurs aînés "bien burnés bien grands mecs".

L'essentiel est assuré pour cette saison, mais la prochaine me laisse d'ores et déjà circonspect tant les axes d'améliorations semblent totalement sclérosés par la gestion de CU.

Le couperet n'était pas loin, il sera probablement encore plus proche l'année prochaine, je suis extrêmement pessimiste ce soir car je pensais que Urios avait compris que les jeunes en voulaient et qu'ils apportaient plus à l'équipe que ses cadres auto-proclamés, la chute est rude.

Quand l'ASM a recruté URIOS, elle savait trés bien où elle mettait les pieds et connaissait parfaitement la gestion de groupe d'URIOS. Donc il ne faut pas maintenant venir se plaindre qu'URIOS fasse du URIOS!

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users