
[ Après match ] RCT - ASM
#107
Posted 02 June 2024 - 20:04 PM
Eh bien heureusement que j'ai arrêté de regarder le match rapidement...
Celle là est pour le staff...
Mauvaise préparation du match
Déclarations inutiles
Choix catastrophiques ( Urda, Delguy en 15, Lee, absence de 5R titulaire....)
On est à notre place, cela ne doit pas tout remettre en question, il reste la 8ème place à valider et un beau dernier match à la maison
J'éspère qu'Urios prendra l'avertissement...
Urda est cuit, pas de recrutement donc il faut faire jouer GIral, laisser les jeunes méritants jouer, homogénéiser son groupe, PGS doit être installé titulaire à la place de Lee
Cette défait est vraiment pour lui, la saison prochaine il n'aura pas le droit à l'erreur, à lui de mieux gérer le groupe et à ne pas s'enfoncer dans des choix parfois nuls à chier
Vraiment Papy Urda ...On va encore en chier l'année prochaine, notre seul salut c'est l'explosion de Giral ou un joker à la james
A part cela, je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir.......................
#108
Posted 02 June 2024 - 20:05 PM
Et nous on gadera les bons joueurs moyens qui auraient pu être meilleur...
#109
Posted 02 June 2024 - 20:05 PM
Oui pour plusieurs raisons :
La visibilité pour les sponsors et les joueurs (pour le recrutement)
Des gros matchs européens font forcément progresser ton groupe (surtout les jeunes à condition d'être sur la feuille de match)
Un parcours "moyen" en grande coupe d'Europe permet d'être reversé en Challenge pour les phases finales et continuer ton parcours européen.
Je l'avais oublié cela ; un coup ça l'est puis après non.
Mais oui, mais encore faut il en faire le minimum
#110
Posted 02 June 2024 - 20:07 PM
On avait parlé d'un match pour des grands mecs ! Comme quoi, à un moment, les mots ne suffisent plus.......................
#111
Posted 02 June 2024 - 20:07 PM
J'en suis à me dire (pas espérer bien sûr) qu'une blessure de Urda avec 6 mois d'indisponibilité et recrutement de n'importe quel ouvreur en joker serait une excellente nouvelle.
T as pas des cousins sur Clermont qui pourraient arranger ça ? un coup de barre à mine dans les tibias est vite arrivé
- frednirom and Gourine63 like this
#112
Posted 02 June 2024 - 20:09 PM
non mais quelqu'un vient de frapper à la porte les mains dans les poches il était en short...
A part cela, je suis comme sur Anne, je ne vois rien venir.......................
#113
Posted 02 June 2024 - 20:10 PM
#114
Posted 02 June 2024 - 20:12 PM
CU a joué avec léquipe quil avait en tête depuis le début de la saison ou quasi, prépa de 2 semaines avec lespoir de faire un coup retentissant !
Et patatras, il se coupe des jeunes qui avaient assurés et prend une des plus grosses branlees de la saison sur LE match qui peut tout changer.
Cest BRUTAL !!! Très !
Conséquences ???
- Velveteethol, Toorop, bazooka and 2 others like this
#115
Posted 02 June 2024 - 20:13 PM
On peut dire ce quon veut mais celle là va faire très mal à la tête de CU et du président.
CU a joué avec léquipe quil avait en tête depuis le début de la saison ou quasi, prépa de 2 semaines avec lespoir de faire un coup retentissant !
Et patatras, il se coupe des jeunes qui avaient assurés et prend une des plus grosses branlees de la saison sur LE match qui peut tout changer.
Cest BRUTAL
Conséquences ???
Aucune à ce stade de la compétition.
#116
Guest_Lavande50_*
Posted 02 June 2024 - 20:14 PM
Oui pour plusieurs raisons :
La visibilité pour les sponsors et les joueurs (pour le recrutement)
Des gros matchs européens font forcément progresser ton groupe (surtout les jeunes à condition d'être sur la feuille de match)
Un parcours "moyen" en grande coupe d'Europe permet d'être reversé en Challenge pour les phases finales et continuer ton parcours européen.
Mais les clubs reversés ne jouent pas à domicile, c'est une donnée qui a son importance.
#117
Posted 02 June 2024 - 20:16 PM
- Silhouette likes this
#118
Posted 02 June 2024 - 20:17 PM
Aucune à ce stade de la compétition.
Oui, il resterait 2 ou 3 matches ce serait pas la même...
#119
Posted 02 June 2024 - 20:17 PM
Il n'y a pas eu de declarations d'apres match ?
J'etais justement en train d'aller sur le site de La Montagne pour voir, et j'ai rien trouve mais les declarations d'avant-match sont savoureuses a posteriori:
- Lee: "Physiquement, on est prêt [...] Le groupe est très concentré pour ce match. Même quand on était “off”, on parlait déjà de Toulon pour savoir comment gagner là-bas"
- Urios: "Cette “compo”, elle a finalement coulé de source. [...] On est prêt. Sera-t-on suffisamment forts pour ramener des points ? Cela fait partie des grands matchs à jouer. Et les grands matchs sont joués par des grands mecs."
- Le Marseillais likes this
#120
Posted 02 June 2024 - 20:25 PM
La "NJ bien burnée connection" si chère à Urios a franchement du plomb dans l'aile, il est bien le seul à l'ASM à ne pas se rendre compte du niveau abyssal affiché par les gars sur qui il compte le plus.
À Lyon, on allait voir ce qu'on allait voir : 50 points encaissés.
À Pau, les joueurs s'étaient dit les choses : 40 pions.
À LR, ils sentaient bien les mecs : 50 points.
À l'UBB, idem...
La liste est sans fin, avec paradoxalement des bons matchs et des résultats là où on se rendait sans spécialement d'ambitions comme le SF ou l'USAP.
CU avait son groupe au complet, deux semaines de prépa, il a affiché son intention de gagner, les joueurs ont dit que la semaine d'entraînement avait été excellente et au final c'est une branlée sans commune mesure...
C'est terrifiant de penser qu'on repart une saison de plus avec Urda/Lee/Moala, alors qu'on a un all black avec des mains et deux jeunes de -20 ans qui ne demandent qu'à jouer, et qui le font franchement beaucoup mieux que leurs aînés "bien burnés bien grands mecs".
L'essentiel est assuré pour cette saison, mais la prochaine me laisse d'ores et déjà circonspect tant les axes d'améliorations semblent totalement sclérosés par la gestion de CU.
Le couperet n'était pas loin, il sera probablement encore plus proche l'année prochaine, je suis extrêmement pessimiste ce soir car je pensais que Urios avait compris que les jeunes en voulaient et qu'ils apportaient plus à l'équipe que ses cadres auto-proclamés, la chute est rude.
Quand l'ASM a recruté URIOS, elle savait trés bien où elle mettait les pieds et connaissait parfaitement la gestion de groupe d'URIOS. Donc il ne faut pas maintenant venir se plaindre qu'URIOS fasse du URIOS!
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users