on finit 4 ème, on voit l'importance des bonus défensifs. on va se prendre un gros à l'extérieur, bordeaux ou toulouse voir leicester en cas d'exploit à toulouse et d'un faux pas bordelais, toulon , northampton. bref la tâche parait compliqué. il y a de fortes chances que ce soit toulon. de toute façon ça va être plus que compliqué. espérons ne pas avoir laissé trop de force dans cette CE, le principal pour nous c'est le top 14.
que ce soit en CE ou en challenge, on note que les clubs d'AFS sont très faibles, 2 ou 3 représentants sur les 2 compétitions et pas d'en les premières places, à se demander si l'année prochaine nous pourrions revenir à une formule plus européenne
Pas du tout pour les prévisions ! Voir mon message au dessus.
La Montagne écrit ça :
Un 8e de finale que les « jaune et bleu » joueront chez un premier de poule. Deux adversaires potentiels des Auvergnats sont d'ores et déjà connus : le Leinster (qui figurait dans la poule de l'ASM) et Northampton (poule 3) ont fini en tête de leur groupe.
Pour les 1er de poules ça devrait donner ça :
UBB 20 points, ils vont prendre 5 points aujourd'hui
Leinster 18 points
Northampton 16 points
Enfin RCT pour l'instant 13 points, il peuvent finir entre 13 et 18 points au final, match à Sale , c'est la plus grosse inconnue.