Bravo à vous pour la qualif.
J'étais super content Samedi.
Pour le tirage, Leinster encore une fois bien chanceux. Cette formule de CE c'est n'importe quoi niveau équité. Autant faire comme le foot, et un seul tableau final. Là avec 19 points on finit 6ème bref une bonne blague encore.
Sinon sur notre match oui on a retrouvé nos automatismes, contre une équipe bien faible et au complet (4ème de leur championnat c'est effrayant pour eux).
Barassi mériterait une chance en EDF vu sa forme, même si ça risque d'être Moefana-Depoortere qui sont en grande forme aussi.
Capuozzo incroyable avant le tournoi, il prend sa place à l'aile aisément.
Willis, Marchand, Meafou, Cros au mastic.
Le MVP Flament, le genre de match que j'aimerai le faire voir à 80% du temps si c'était possible, un seconde ligne autant imppecable sur les fondamentaux (touche, mêlée, combat) que étincellant à chaque balle touché, il n'a cessé de passé les bras d'être au soutien de faire des courses de 60m.
Sur certains matchs il a pas vraiment d'équivalent au monde dans son profil.
Sa paire avec Meafou c'est vraiment une assurance tout risque pour l'EDF. Ils passent d'un bon match à un excellent, mais ils ont font jamais un mauvais (j'espère que je vais pas leur porter l'oeil), déjà pour des secondes lignes ils prennent pratiquement jamais de cartons (Coucou Arnold)