Aller au contenu

Photo

Champions et Challenge Coupes 2024/25

• Veuillez vous connecter pour répondre
3757 réponses à ce sujet

#1921 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 11:29

Bravo à vous pour la qualif.

J'étais super content Samedi.

Pour le tirage, Leinster encore une fois bien chanceux. Cette formule de CE c'est n'importe quoi niveau équité. Autant faire comme le foot, et un seul tableau final. Là avec 19 points on finit 6ème bref une bonne blague encore.

Sinon sur notre match oui on a retrouvé nos automatismes, contre une équipe bien faible et au complet (4ème de leur championnat c'est effrayant pour eux).

Barassi mériterait une chance en EDF vu sa forme, même si ça risque d'être Moefana-Depoortere qui sont en grande forme aussi.

Capuozzo incroyable avant le tournoi, il prend sa place à l'aile aisément.

Willis, Marchand, Meafou, Cros au mastic.

Le MVP Flament, le genre de match que j'aimerai le faire voir à 80% du temps si c'était possible, un seconde ligne autant imppecable sur les fondamentaux (touche, mêlée, combat) que étincellant à chaque balle touché, il n'a cessé de passé les bras d'être au soutien de faire des courses de 60m.

Sur certains matchs il a pas vraiment d'équivalent au monde dans son profil.

Sa paire avec Meafou c'est vraiment une assurance tout risque pour l'EDF. Ils passent d'un bon match à un excellent, mais ils ont font jamais un mauvais (j'espère que je vais pas leur porter l'oeil), déjà pour des secondes lignes ils prennent pratiquement jamais de cartons (Coucou Arnold)

• Le Marseillais, Lima, Eastern Outpost et 1 autre aiment ceci

#1922 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 787 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 11:38

Bravo à vous pour la qualif.

J'étais super content Samedi.

Pour le tirage, Leinster encore une fois bien chanceux. Cette formule de CE c'est n'importe quoi niveau équité. Autant faire comme le foot, et un seul tableau final. Là avec 19 points on finit 6ème bref une bonne blague encore.

Sinon sur notre match oui on a retrouvé nos automatismes, contre une équipe bien faible et au complet (4ème de leur championnat c'est effrayant pour eux).

Barassi mériterait une chance en EDF vu sa forme, même si ça risque d'être Moefana-Depoortere qui sont en grande forme aussi.

Capuozzo incroyable avant le tournoi, il prend sa place à l'aile aisément.

Willis, Marchand, Meafou, Cros au mastic.

Le MVP Flament, le genre de match que j'aimerai le faire voir à 80% du temps si c'était possible, un seconde ligne autant imppecable sur les fondamentaux (touche, mêlée, combat) que étincellant à chaque balle touché, il n'a cessé de passé les bras d'être au soutien de faire des courses de 60m.

Sur certains matchs il a pas vraiment d'équivalent au monde dans son profil.

Sa paire avec Meafou c'est vraiment une assurance tout risque pour l'EDF. Ils passent d'un bon match à un excellent, mais ils ont font jamais un mauvais (j'espère que je vais pas leur porter l'oeil), déjà pour des secondes lignes ils prennent pratiquement jamais de cartons (Coucou Arnold)

le ST trés impressionnant 

un bon signe pour le doublé 

• coucouleszouzous aime ceci

#1923 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 284 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 11:39

Flament c'est un joueur générationnel. Et sans faire dans la grandiloquence, il transcende le poste de 2è Ligne. Courses de soutien et jeu de passe/vision d'un centre, je ne sais pas si on a jamais vu ça au Rugby haut niveau.

#1924 Maury

Maury

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 11:50

Flament c'est un joueur générationnel. Et sans faire dans la grandiloquence, il transcende le poste de 2è Ligne. Courses de soutien et jeu de passe/vision d'un centre, je ne sais pas si on a jamais vu ça au Rugby haut niveau.

Dauga

#1925 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 857 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 11:56

Dauga

Malgré tout le respect que j’ai pour le grand Benoît, je pense qu’il lui mettrait 5 sec. sur 100m …
  • RCV06 et coucouleszouzous aiment ceci

#1926 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 936 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 12:07

Ça veut dire quoi ? :D

Malgré tout le respect que j’ai pour le grand Benoît, je pense qu’il lui mettrait 5 sec. sur 100m …

Flament c'est un croisement entre 2 eme et 3 eme ligne

#1927 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 403 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 12:11

C'est fou ce tableau final.
l'UBB qui est 1er se tape un tableau de l'enfer avec potentiellement La Rochelle en 1/4, Toulouse en 1/2 et Leinster en final...
Nous qui sommes tres mal classé, on peut allé en demis avec 2 matchs abordables pour notre niveau..
Apres l'UBB aura l'avantage de recevoir chaque rencontre là où nous, on devra se déplacer.
Castres à pas gagner contre Trevise qui est une équipe assez solide.
On a beaucoup de chance.

• ELSAZOAM aime ceci

#1928 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 926 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 13:28

C'est Castres Clermont ou Clermont Castres au cas où?

#1929 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 456 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 13:29

Castres Clermont

mais ce sera Trévise Clermont

• exilé-sud-ouest aime ceci

#1930 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 787 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 13:39

il me semble qu'en aucuns cas on reçoit ..

#1931 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 483 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 13:50

« J'ai été surpris de voir autant d'écart sur certains matches, disait le capitaine des Rouge et Noir Antoine Dupont, dimanche. Je pense que tout le monde l'a été. On ne s'attendait pas à ça. Après, j'ai l'impression que davantage de clubs français jouent cette compétition de manière sérieuse. On voit que ça porte ses fruits. »

Sans déconner Antoine Dupont, je veux bien qu'il porte un discours rôdé et maîtrisé devant les médias, mais là son analyse des raisons de la suprématie française est est assez faux-cul je trouve.

#1932 coucouleszouzous

coucouleszouzous

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 14:22

Sans déconner Antoine Dupont, je veux bien qu'il porte un discours rôdé et maîtrisé devant les médias, mais là son analyse des raisons de la suprématie française est est assez faux-cul je trouve.

Ouais c'est pas le mec qui se lâche le plus, tout en contrôle.

Mais je vois pas ce qui te choque.

Même si le Rugby Anglais va pas bien, je pensais pas que le 4ème de Premiership ça ressemblait à ça, avec plusieurs internationaux.

80 points quand même c'est pas la Namibie... Et on avait des absents on joue même pas avec nos deux meilleurs piliers gauches.

Donc non je le comprend, et je trouve ça sympa de mettre en avant les clubs français un peu en difficulté dernièrement qui se sont qualifiés.

#1933 Eastern Outpost

Eastern Outpost

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 14:27

Soit les résultats, soit budgets, il y’a autant d’écarts et ces marges de résultats sont pas du tout surprenants.

Bravo à Leicester - 2 sur 4 matchs contre UBB & Stade T et ils sont là dans les huitièmes - meme avec leur équipes loin d’être type. 

Mais regarder UBB & Toulouse est un privilege. Le Leinster, c’est plus une besogne.

• ELSAZOAM aime ceci

#1934 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 14:29

Ouais c'est pas le mec qui se lâche le plus, tout en contrôle.

Mais je vois pas ce qui te choque.

Même si le Rugby Anglais va pas bien, je pensais pas que le 4ème de Premiership ça ressemblait à ça, avec plusieurs internationaux.

80 points quand même c'est pas la Namibie... Et on avait des absents on joue même pas avec nos deux meilleurs piliers gauches.

Donc non je le comprend, et je trouve ça sympa de mettre en avant les clubs français un peu en difficulté dernièrement qui se sont qualifiés.

vous avez surtout sorti votre meilleur match et de loin depuis la finale de top14. impressionnant cette continuité dans le jeu.

#1935 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 074 messages
  • Mon club:

Posté 20 janvier 2025 - 14:38

A la télé c'est bien aussi ! :flowers:

On voit monsieur Dupont qui est un grand joueur et aussi monsieur Jalibert qui est un grand joueur également même s'il a dansé un slow collé-serré avec la sœur de monsieur Galthié ! :flowers:

Et puis pour mémoire j'étais en jaune à l'Aviva en 2013 alorsse vous préférez tous me voir devant ma télé. :crying:

• Eastern Outpost aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users