Les absences de Dupont, Ramos et Kinghorn ont été très préjudiciables pour le ST. sans eux, cest pas la même équipe.
Pour nous le plus dur reste à faire.
Et Jaminet
Posté aujourd'hui, 17:40
Les absences de Dupont, Ramos et Kinghorn ont été très préjudiciables pour le ST. sans eux, cest pas la même équipe.
Pour nous le plus dur reste à faire.
Posté aujourd'hui, 17:40
Oui ! C'est dans les têtes que cela va se jouer ! L'exploit a été fait, faudra pas se relâcher mentalement ! Et le match aura lieu en Angleterre ( CARDIFF c'est du pareil au même )
il y a un toit sur ce stade, c’est important de pouvoir le fermer en cas de pluie pour voir du spectacle
Posté aujourd'hui, 17:42
Retiere va être champion d'Europe pour la 3eme fois avec 3 clubs différents en 4 ans ??
Posté aujourd'hui, 17:45
C'est une bonne chose. Les toulousains ont déjà trois équipes qui roulent sur le top 14.
Ça tuerait le rugby qu'ils aient également deux charnières pour exploser toutes les équipes européennes.
Cette finale entre outsider va apporter une belle fraîcheur au monde du rugby.
Oui. Northampton a bcp ouvert le jeu, ce sera donc un match débridé.
Et Jaminet
lol!
le ST va avoir ce caillou dans la godasse à gérer.
mais sportivement on ne peut pas occulter ses absences importantes côté toulousains.
Ca reste une grande victoire, on est les premiers à les battre en phase finale de champions cup!
Posté aujourd'hui, 17:46
Et 3 fois cette saison.
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup d'équipes qui en sont capables.
Posté aujourd'hui, 17:48
Duel Ntamack Jalibert, aujourd'hui il n y a pas eu photo
Ntamack est orphelin de Dupont, sans lui il devient très ordinaire.
Posté aujourd'hui, 17:52
Et Jaminet
Posté aujourd'hui, 18:10
Tu as vu son imagerie ? Je vous trouve très affirmatif.
Posté aujourd'hui, 18:12
Bon. Ce sera donc l'UBB qui représentera le Top 14 et le Rugby français plus largement. J'espère donc que:
- dans 3 semaines Penaud soit rétabli
- la mêlée tiendra un peu mieux contre les Angliches que vs Toulouse
- Jalibert ne se trouera pas défensivement
- que l'UBB jouera avec plus de concentration: qqs combin' foireuses pour une demie quand même
- que le fameux creux du 3è quart ne se produira pas, on l'a pas senti en tout cas aujourd'hui mais ça a été un symptôme récurent
Posté aujourd'hui, 18:24
J’ai vu un très joli match, ça fait du bien, et c’est une belle pub pour le rugby
A titre perso, encore une fois inquiet du manque de densité du pack bordelais … ils s’en sont bien sortis, chapeau.
Une finale pleine de promesses ?
Posté aujourd'hui, 18:25
réaction amère , mauvais perdant ..?
Rugby, Coupe des champions, Toulouse Ntamack : «L'UBB est loin d'être au-dessus de nous»
Posté aujourd'hui, 18:33
Il y a 3 heures de route entre Northampton et Cardiff
Il y a 1h10 de route entre Bath et Cardiff
De rien
Posté aujourd'hui, 18:38
Marrant de voir que les joueurs de l'ubb disent qu'ils sont content et citent en premier le président..
Le mini trèfle à 4 feuilles
Posté aujourd'hui, 18:44
réaction amère , mauvais perdant ..?
Rugby, Coupe des champions, Toulouse Ntamack : «L'UBB est loin d'être au-dessus de nous»
c'est un truc de sportif déterminé et ambitieux rien de scandaleux mais je vais quand même me la re écouter avec le sopalin pas trop loin.
Posté aujourd'hui, 18:54
Bon. Ce sera donc l'UBB qui représentera le Top 14 et le Rugby français plus largement. J'espère donc que:
- dans 3 semaines Penaud soit rétabli
- la mêlée tiendra un peu mieux contre les Angliches que vs Toulouse
- Jalibert ne se trouera pas défensivement
- que l'UBB jouera avec plus de concentration: qqs combin' foireuses pour une demie quand même
- que le fameux creux du 3è quart ne se produira pas, on l'a pas senti en tout cas aujourd'hui mais ça a été un symptôme récurent
lol!
T’en a pas marre, sérieux? C’est tout ce qui te vient en premier quand tu parles de lui?
souhaites lui d’être autant audacieux, d’être juste dans l’animation comme sur cette demie.
il est élu homme du match malgré ses 3 plaquages ratés! Apparemment y a pas besoin de faire 100% au placage pour être l’homme du match!
J’ai vu un très joli match, ça fait du bien, et c’est une belle pub pour le rugby
A titre perso, encore une fois inquiet du manque de densité du pack bordelais … ils s’en sont bien sortis, chapeau.
Une finale pleine de promesses ?
C’est sûr que si on récupère Gray, Tatafu et JVR, ça devrait nous aider.
on verra pour Penaud si sa blessure à la cheville le contraindra à déclarer forfait ou pas.
2 members, 7 guests, 0 anonymous users