Cheville ou genou ?
Cheville
Posté hier, 21:09
Cheville ou genou ?
Posté hier, 21:16
Ntamack n'a aussi pas complètement récupéré de sa très grosse blessure. Clairement dans le jeu, il pèse moins, tente beaucoup moins et se contente de gérer davantage le jeu...on en reparle la saison prochaine quand il sera revenu à son meilleur niveau.
Il faudra aussi qu’il retrouve ses esprits, a minima un « esprit »
Posté hier, 21:22
pas d'accord c'est très arrogant de ca part
quand tu perd de 3/4 points de différence tu peux parler de cette façon.
la il y a 17 points de différence, tu félicite l'adversaire tu baisse la tête et tu rentre au vestiaire
.
j'en suis presque a pensé que sans dupont, N'tamak est un ouvreur ordinaire; il n'as pas vraiment pesé sur le jeux de sont équipe et n'as fait que distribué.
Pas classe de sa part (comme contre le CO ou déclaration après notre élimination par les sudafs). Ceci dit, je ne suis pas étonné.
Du stade, il n'y a pas eu photo.
Les Bordelais ont répondu devant, notamment dans les rucks, avec néanmoins 20 premières minutes compliquées dans ce secteur.
Pour le reste la stratégie était parfaite et m'a paru troubler les toulousains : certains ballons joués purement instinctivement (l'essai de Bielle-Biarrey au retour des vestiaires), et une alternance intelligente avec des jeux au pied très hauts pour jouer sur les qualités de Buros, et, a minima, gagner du terrain avec beaucoup de bordelais aux points de chute.
La touche bordelaise était réglée, ce qui n'a pas été le cas souvent cette saison, et ils ont réussi à gérer en leur faveur tous les points chauds du match qui auraient pu permettre à Toulouse de leur mettre le doute dans la tête.
Un grand bravo à eux, c'était un match de très haut niveau, notamment dans le jeu d'occupation des deux côtés, très impressionnant vu des tribunes avec un peu de hauteur.
Trop d'absences préjudiciables derrière pour Toulouse, un pack muselé et un banc trop léger pour faire la différence.
Difficile de pronostiquer cette finale car Northampton n'est pas un cador et me parait difficilement évaluable.
Northampton a battu un cador, avec un gros volume de jeu. Ça me suffit pour dire que ça sera un match serré. C’est du 50-50
Posté hier, 21:59
Voui. Et on a gagné à Lyon et l'on aurait dû le faire à Bordeaux les 2 autres.On a ramassé à Bath et Northampton,chez 2 finalistes
Posté hier, 22:20
Bon ça fait mal au cul mais on va supporter les anglais histoire que les vinasses nous cassent pas les roustons avec une étoile
0 members, 5 guests, 0 anonymous users