dommage la pagelle !

Champions et Challenge Coupes 2024/25
Posté hier, 14:58
Buros doit quoi faire ? Passer par le périphérique au cas où ? Il va au ballon et passe au plus court, la collision est un fait de jeu. C'est super dur pour le joueur mais là pour le coup, rien à dire.
Pour moi oui. L'anglais ne fait plus partie du jeu, c'est comme un joueur qui a fait sa passe et qui est "relache" comme aiment a le dire les commentateurs, et donc "vulnerable". Donc c'est au joueur qui va au ballon de l'eviter. Mais encore une fois, y'a pas scandale je trouve, surtout pas de bol pour l'anglais.
Et l'essai simple et efficace de l'UBB apres les rucks a 5m, bien joue ! Ca part sur un niveau de rugby sympa cette finale
Pourquoi LUCU ne tape pas! Il me parait plus fiable !
Posté hier, 14:59
C'est limite mais je pense qu'il considere qu'il a le droit de tomber en avant, et vu qu'il fait plus d'1m50, il est en position de marquer. Mais j'ai ete surpris aussi, pas tant le fait qu'il est le genou au sol, mais il rampe un peu quand meme (ou en tout cas il lutte a genoux). En Top14 je pense on aurait eu une bonne petite video de ~ 15 minutes :-/
Au ralenti il « avance » un peu à genou
A vitesse réelle c est probablement moins flagrant
Sans remplaçants derrière maintenant côté Anglais,
Je mise tout sur Bordeaux !
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 14:59
Sans aller jusqu'à la putasserie volontaire on est quand meme dans la négligence, le geste non maitrisé quoi.
Il faudrait revoir l'action et surtout la position du ballon pour voir si la course de Buros est logique. En direct, j'ai la sensation qu'il va au ballon mais à revoir.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 15:00
Au ralenti il « avance » un peu à genou
A vitesse réelle c est probablement moins flagrant
Sans remplaçants derrière maintenant côté Anglais,
Je mise tout sur Bordeaux !
Avec ou sans, sur le papier y a clairement avantage UBB. Si ils ne gagnent pas c'est soit qu'ils déconnent à fond, soit qu'ils se font entuber
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté hier, 15:01
Pas sereins les Saints avec LBB au cul
Posté hier, 15:02
C est ce que je me disais
Tu tapes nimporte quel coup de bien un peu croisé dans le dos des ailiers en face, tu mets le feu avec les courses de LBB voire Penaud de l autre côté !
Posté hier, 15:03
On sait que l’équipe française n’est pas toulousaine parce qu’il y’a déjà 2 en-avants
On verra si les Saints tombent
JAlibert ferait bien de rester dans son match
Posté hier, 15:04
- Toorop et Sastre au Ventoux aiment ceci
Posté hier, 15:05
Pas un petit EAT entre BB et Penaud ?
Posté hier, 15:05
Bel essai d'ailiers