Champions et Challenge Coupes 2024/25
Posted 08 December 2024 - 20:32 PM
- Eastern Outpost and Bon Chasseur like this
Guest_Lavande50_*
Posted 08 December 2024 - 20:37 PM
Le match au Michelin sera tres interessant dans ce contexte, pour moi on est en dessous , mais a domicile, en fonction des enjeux pour les deux equipes, pourquoi pas.
Sinon le Leinster pourrait bien avoir trouver leur 10 pour un petit moment.. seulement 20 matchs, mais deja bien en place le petit Prendergast, et qui me semble coller tout a fait au style de jeu qu'ils veulent mettre en place. Ils auront pas attendu longtemps apres Sexton..
J'ai vraiment envie de voir nos avants contre une grosse équipe, car je les trouve vraiment casse-pieds à jouer. Au Michelin je nous vois gagnants (à l'instant T, avec Bézy dispo). Et nos maillots de Champions Cup sont plus jolis que les leurs ce qui, en soi, devrait déjà nous rapporter un bonus.
Sinon Prendergast confirme tout son potentiel vu chez les U20. Avec Crowley l'Irlande assure à la perfection le remplacement de Sexton.
- Silhouette likes this
Posted 08 December 2024 - 20:48 PM
Le rugby anglais est au fond du gouffre.
A nous de les relancer .
Posted 08 December 2024 - 20:50 PM
ouais, et c'est chiant. On aime tous bien voir les clubs fr démonter de l'anglois, et c'est presque "réconfortant" qq'part que même l'Angleterre, ce modèle de stabilité depuis si lgtps, peut passer par des périodes médiocres voire un peu merdiques, mais là ça devient lourd, à vaincre sans péril... on a tous besoin d'une Angleterre forte
Posted 08 December 2024 - 20:53 PM
Je ne savais pas que Jordie Barrett avait atterri au Leinster.
Ils ont aussi recruté un pilier Français
Posted 08 December 2024 - 20:53 PM
A part Northampton qui a réussi à terrasser ce week-end un très grand club européen à l'issue d'un match très disputé où le vainqueur a eu du mal à se dessiner.
- xdderf63 likes this
Posted 08 December 2024 - 21:03 PM
Si on nous avait dit, imaginons il y a un an, que Slimani et J. Barrett joueraient dans la même équipe, personne n'y aurait cru.
Jordie devait être comme un gosse, quand il a enfin pu parler à son idole.
- Silhouette, xdderf63 and Alex chocolatines like this
Posted 08 December 2024 - 21:03 PM
Si on nous avait dit, imaginons il y a un an, que Slimani et J. Barrett joueraient dans la même équipe, personne n'y aurait cru.
Faut reconnaitre qu'on est dans l'improbable
On a lu des rumeurs du fofo moins folles que la réalité .
Guest_Lavande50_*
Posted 08 December 2024 - 21:08 PM
Jordie devait être comme un gosse, quand il a enfin pu parler à son idole.
Faut reconnaitre qu'on est dans l'improbable
On a lu des rumeurs du fofo moins folles que la réalité .
Slimani vit sa plus belle vie : en Irlande, avec un All Blacks, et 100% de victoires en championnat domestique et européen. Je crois que je l'envie.
Posted 08 December 2024 - 21:11 PM
Slimani vit sa plus belle vie : en Irlande, avec un All Blacks, et 100% de victoires en championnat domestique et européen. Je crois que je l'envie.
Ce serait intéressant de savoir ce que les cyber-guinness disent de lui
Posted 09 December 2024 - 09:05 AM
sacrée carrière Slimani.
Posted 09 December 2024 - 10:23 AM
Et oui, comme si on nous disait que l'A.S.M gagnera le "Brennus" l'année prochaine. Et pourtant cela se reproduira bien un jour !
Guest_Lavande50_*
Posted 09 December 2024 - 13:34 PM
Ce serait intéressant de savoir ce que les cyber-guinness disent de lui
J'ai trouvé ce message :
What a time to be alive with those three signings. A real treat to see Barrett in a Leinster shirt, as it still is with Snyman. What a difference they bring. But Slimani was great. Some great passing and deputising at 9. The ref clearly had some grudge against him in the scrum but he stuck at it. (https://www.leinster...=887515#p887515)
Ils n'ont pas apprécié l'arbitrage de Pierre Brousset, notamment en mêlée...
- Eastern Outpost and Alex chocolatines like this
Posted 09 December 2024 - 13:47 PM
J'ai trouvé ce message :
What a time to be alive with those three signings. A real treat to see Barrett in a Leinster shirt, as it still is with Snyman. What a difference they bring. But Slimani was great. Some great passing and deputising at 9. The ref clearly had some grudge against him in the scrum but he stuck at it. (https://www.leinster...=887515#p887515)
Ils n'ont pas apprécié l'arbitrage de Pierre Brousset, notamment en mêlée...
Trop gâtés le Leinster - budget énorme; région préférée de l’IRFU; un effectif gonflé; arbitré souvent par ses collègues qui sont aussi les employees de l’IRFU
Quand j’ai vu les 3 cartons jaunes pour Leinster, j’avais souri énormément
Ils sont rarement arbitré comme les autres équipes.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)