Ils sont rarement arbitré comme les autres équipes.
Des toulousains d'Irlande donc.
Ils boivent même de la Guinessine.
Posted 09 December 2024 - 13:58 PM
Ils sont rarement arbitré comme les autres équipes.
Posted 09 December 2024 - 15:35 PM
Des toulousains d'Irlande donc.
Ils boivent même de la Guinessine.
Qui jouent mieux au rugby cela dit
Posted 12 December 2024 - 13:09 PM
Et pour nous arbitrer face aux Saracens ils nous ont foutu un arbitre vidéo ANGLAIS. Tas d'escrocs.
Posted 12 December 2024 - 16:08 PM
Et pour nous arbitrer face aux Saracens ils nous ont foutu un arbitre vidéo ANGLAIS. Tas d'escrocs.
Des tas symétriques ?...
Posted 12 December 2024 - 22:30 PM
Vous ne le faussez pas je suis d'accord, vous ne jouez pas c'est différent
Posted 12 December 2024 - 22:56 PM
Vous ne le faussez pas je suis d'accord, vous ne jouez pas c'est différent
beh "fausser", "pas jouer à fond" etc c'est de la sémantique au final, mais l'argument c'est que certains clubs fr ne jouent pas la grande coupe. Dans l'absolu c'est sûr que c'est chiant, pas de sens à jouer une compétition que tu ne veux pas jouer, mais comme souvent le monde est fait ainsi avec des complications et des paradoxes etc. Faudrait que l'EPCR arrive à motiver le CO ou d'autres à la jouer à fond, tout simplement. Mais comment ? Ont-ils du pognon à proposer ? Quelle autorité ont-il sur un club fr quelconque ? Ils ne peuvent pas forcer le CO à mettre sa 1è équipe, par ex. Si un club veut jouer le Leinster en mettant ses pizzaiolos et ses peintres, et beh il le fait.
Posted 12 December 2024 - 23:04 PM
Posted 12 December 2024 - 23:11 PM
Te plains pas, nous il y a 3 ou 4 ans on a eu un ancien joueur de l’équipe contre qui on jouait comme arbitre central …
Me semble que c’était les Harlequins mais pas sûr !!!
Oui, Karl Dixon jouait pour les Quins avant d'entamer une carrière d'arbitre.
Posted 13 December 2024 - 01:12 AM
Oui, Karl Dixon jouait pour les Quins avant d'entamer une carrière d'arbitre.
Posted 13 December 2024 - 08:40 AM
j'ai souvenir de Bourgoin y a +/- 20 ans qui en avaient pris pas loin de 100 au Leinster.Si un club veut jouer le Leinster en mettant ses pizzaiolos et ses peintres, et beh il le fait.
Posted 13 December 2024 - 09:26 AM
j'ai souvenir de Bourgoin y a +/- 20 ans qui en avaient pris pas loin de 100 au Leinster.
Ils avaient été sanctionné suite à cette lourde défaite.
Tu regardes les 5 plus grosses défaites Françaises en Europe, 4 sont face au Leinster et 3 fois Bourgoin en était la victime.
Oui. Je ne me souviens plus exactement, mais AGEN ( aussi ) avait pris gros une année !
Posted 13 December 2024 - 09:32 AM
beh "fausser", "pas jouer à fond" etc c'est de la sémantique au final, mais l'argument c'est que certains clubs fr ne jouent pas la grande coupe. Dans l'absolu c'est sûr que c'est chiant, pas de sens à jouer une compétition que tu ne veux pas jouer, mais comme souvent le monde est fait ainsi avec des complications et des paradoxes etc. Faudrait que l'EPCR arrive à motiver le CO ou d'autres à la jouer à fond, tout simplement. Mais comment ? Ont-ils du pognon à proposer ? Quelle autorité ont-il sur un club fr quelconque ? Ils ne peuvent pas forcer le CO à mettre sa 1è équipe, par ex. Si un club veut jouer le Leinster en mettant ses pizzaiolos et ses peintres, et beh il le fait.
Posted 13 December 2024 - 10:31 AM
J'ai pas souvenir du match en lui-même, c'était la demie de Challenge en 2019 non ?
Non, pour les deux matchs contre les Quins, les arbitres étaient Daniel Jones et George Clancy, respectivement.
Je me souviens avoir mentionné le fait que Karl Dixon allait arbitrer un match des Quins récemment (il y a un an ou deux), mais c'était sans doute pour un match contre un autre club que le nôtre.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users