Wardi blessé, juste pénalité. Le vice paye.
Il se blesse là oui mais c'est surtout à cause de ça qu'il s'écroule. Il perd son duel et gagne la pénalité, je comprends rien à l'arbitrage pour l'instant.
Les Rochelais semblent protégés.
Posté 12 janvier 2025 - 17:01
Wardi blessé, juste pénalité. Le vice paye.
Il se blesse là oui mais c'est surtout à cause de ça qu'il s'écroule. Il perd son duel et gagne la pénalité, je comprends rien à l'arbitrage pour l'instant.
Posté 12 janvier 2025 - 17:02
Cancoriet peut dépanner à l'arrière ?
6 - 10 avec le vent favorable, ça va être compliqué pour les Rochelais en seconde contre le vent
Cancoriet peut dépanner à l'arrière ?
Avec sa technicité balle en main légendaire, bien sûr!
Pas vilain ce match pour le moment.
Mouais, arbitrage très correct pour moi
Posté 12 janvier 2025 - 17:03
Mouais, arbitrage très correct pour moi
Je sais pas comment Nowell peut avoir une chance d'attraper le ballon, avec un peu de chance il l'a rabat dans son camp mais pour moi c'est en avant volontaire.
Ca change quand meme pas mal le match..
Posté 12 janvier 2025 - 17:05
Posté 12 janvier 2025 - 17:07
Trévise mène à Bristol 14-17 à la mi-temps.
Ils vont venir en tong au Michelin Bristol si ils se font battre.
Posté 12 janvier 2025 - 17:09
Posté 12 janvier 2025 - 17:11
déjà qualifiés pour les 1/8
Posté 12 janvier 2025 - 17:12
Je sais pas comment Nowell peut avoir une chance d'attraper le ballon, avec un peu de chance il l'a rabat dans son camp mais pour moi c'est en avant volontaire.
Ca change quand meme pas mal le match..
Il n’a pas la gestuelle d’un gars qui essaye de capter le ballon car il tape ou contre la passe.
je ne comprends pas comment l’arbitre peut estimer que c’est une tentative dd’interception. C’est comme dans notre match contre le SF, oui Ezeala est dans l’intervalle mais il tape le ballon.
Posté 12 janvier 2025 - 17:13
Ils vont venir en tong au Michelin Bristol si ils se font battre.
Posté 12 janvier 2025 - 17:17
Il n’a pas la gestuelle d’un gars qui essaye de capter le ballon car il tape ou contre la passe.
je ne comprends pas comment l’arbitre peut estimer que c’est une tentative dd’interception. C’est comme dans notre match contre le SF, oui Ezeala est dans l’intervalle mais il tape le ballon.
Ce qu'il faut pas faire pour continuer à légitimer le vol des Sud Aff.. Le spectre de ces décisions à la con continuent de planer sur le rugby meme 1 an et demis apres..
Oui je me souviens de l'action d'Ezeala, c'était assez étrange comme décision aussi...
Posté 12 janvier 2025 - 17:20
La spéciale Parra
0 members, 1 guests, 0 anonymous users