Jump to content

Photo

Inter saison

• Please log in to reply
1175 replies to this topic

#241 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 17:53 PM

Tendu pas du tout.
Déçu par la tournure façon blog RCT que prend le forum, oui et de plus en plus.
Je commence à comprendre le pourquoi du départ des Abitbol, Alex l'Andalousie et autres membres du forum.

J ai le même ressenti et j y ajouterai les Titus, Julesroumain ou Rémy63!
  • Codorplusàvie likes this

#242 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 18:02 PM

Oui, et plein d'autres encore.

#243 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,574 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 18:33 PM

Tendu pas du tout.
Je commence à comprendre le pourquoi du départ des Abitbol, Alex l'Andalou et autres membres du forum.

A ce propos , quelqu'un a des nouvelles de Georges ?

#244 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,791 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 18:55 PM

Tendu pas du tout.
Je commence à comprendre le pourquoi du départ des Abitbol, Alex l'Andalou et autres membres du forum.

Je crois que je n'ai connu qu'Abitbol. Mais je ne sais pas pourquoi il est parti.

Bon, en ce qui me concerne, sache que j'essaie d'être bienveillant, et qu'il ne fallait pas interpréter mon message - ou tout autre message qui t'est adressé - autrement.

#245 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 18:55 PM

Tendu pas du tout.

C'est quoi une tournure "blog RCT" pour toi ? Parce que je vois pas en quoi le forum est pire que quand Abitbol et compagnie étaient là.

En 2015, l'un des modos s'était fait traiter de raciste par Diaz parce qu'il était marocain après les attentats du SDF.

L'année du titre 2017, JB avait reçu des menaces de la part d'un espèce de connard dans un topic lambda qui lui faisait comprendre en gros que s'il le rencontrait en vrai il allait lui rentrer dedans (c'était pas dit comme ça mais c'était ce que ça signifiait en tout cas)

J'ai moi-même eu "embrouilles" avec quelques forumeurs et désormais ça se passe très bien, c'est le but d'un forum d'avoir des avis divergents.

Le fofo n'était pas mieux quand il y'avait Abitbol (qui avait un égo démesuré et ne supportait guère la contradiction, notamment lors d'un échange assez virulent avec Steph pendant le COVID), ni avec Alex qui était un troll alcolo qui tournait H24 au Jack et se moquait de tout le monde sous couvert de bons mots (il est d'ailleurs top 1 dans la liste de mes embrouilles forumesques :P )

Rémy de mémoire est parti à cause d'une légère incompréhension dans le débat lors de la naturalisation de Raka.

Je pense que c'est un fantasme le coup du "le forum c'était mieux avant", y'a toujours eu les Bisounours d'un côté et les pisse-vinaigre de l'autre, je me suis inscrit y'a 11 ans et c'était déjà comme ça, et déjà à l'époque ça disait que le forum était mieux avant.

Assieds-toi, bois frais et profite c'est bientôt la reprise, et on sera tous à fond devant nos écrans pour le premier match.
  • zebdomes, ESQ4, Silhouette and 4 others like this

#246 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 19:22 PM

C'est quoi une tournure "blog RCT" pour toi ? Parce que je vois pas en quoi le forum est pire que quand Abitbol et compagnie étaient là.

En 2015, l'un des modos s'était fait traiter de raciste par Diaz parce qu'il était marocain après les attentats du SDF.

L'année du titre 2017, JB avait reçu des menaces de la part d'un espèce de connard dans un topic lambda qui lui faisait comprendre en gros que s'il le rencontrait en vrai il allait lui rentrer dedans (c'était pas dit comme ça mais c'était ce que ça signifiait en tout cas)

J'ai moi-même eu "embrouilles" avec quelques forumeurs et désormais ça se passe très bien, c'est le but d'un forum d'avoir des avis divergents.

Le fofo n'était pas mieux quand il y'avait Abitbol (qui avait un égo démesuré et ne supportait guère la contradiction, notamment lors d'un échange assez virulent avec Steph pendant le COVID), ni avec Alex qui était un troll alcolo qui tournait H24 au Jack et se moquait de tout le monde sous couvert de bons mots (il est d'ailleurs top 1 dans la liste de mes embrouilles forumesques :P )

Rémy de mémoire est parti à cause d'une légère incompréhension dans le débat lors de la naturalisation de Raka.

Je pense que c'est un fantasme le coup du "le forum c'était mieux avant", y'a toujours eu les Bisounours d'un côté et les pisse-vinaigre de l'autre, je me suis inscrit y'a 11 ans et c'était déjà comme ça, et déjà à l'époque ça disait que le forum était mieux avant.

Assieds-toi, bois frais et profite c'est bientôt la reprise, et on sera tous à fond devant nos écrans pour le premier match.

Les 10 premières années étaient glorieuses tout de même, après bon à l'image des résultats du club et de la société ça s'est gâté un peu, mais on rigole bien quand même 

• ESQ4 and zeguest like this

#247 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,066 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 19:49 PM

Étant de passe à Clermont je suis passé derrière le stade et le centre de perfectionnement il est encore dans un salle état. On voix de la rue tous les faux plafond qui sont encore au sol dans la cafétéria

#248 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,066 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 20:00 PM

Voilà :-)

Merci.

9 non jiff pour le midol dans l equipe type tous vas bien

#249 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,652 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 20:40 PM

Les 10 premières années étaient glorieuses tout de même, après bon à l'image des résultats du club et de la société ça s'est gâté un peu, mais on rigole bien quand même 

Oui, grâce à moi d'ailleurs mais je n'attend aucun remerciement en contrepartie, c'est cadeau c'est pour moi.

#250 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,995 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 21:05 PM

Sans compter l'aut'con.

#251 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 21:38 PM

6af00b09c22b62f3fbe4a050e02fc4fc.jpg
  • zebdomes, ESQ4, Manolito and 3 others like this

#252 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,281 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 22:00 PM

Oui, et plein d'autres encore.

Tous les mecs qui disparaissent ne le font pas en rapport avec la qualité supposée déclinante du Forum, il peut y avoir de la lassitude, d'autres impératifs, des soucis divers et variés.

Moi par exemple je poste moins qu avant, parce que le rugby me passionne moins, mais niveau connerie mes commentaires restent constants.

• Manolito and depassage like this

#253 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,850 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 22:00 PM

Oui, grâce à moi d'ailleurs mais je n'attend aucun remerciement en contrepartie, c'est cadeau c'est pour moi.

T étais pas là ?

Je taquine...

#254 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,281 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 22:11 PM

454413947_507357631805774_56942599672311

:D Nostalgie !!

• Manolito and ZACH like this

#255 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,081 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2024 - 22:59 PM

A aucun moment je ne parle du "c'était mieux avant".
Je dis juste que je commence à me lasser des "blagues" lourdingues à répétition, des jugements de valeurs, des façons de rabaisser certains membres, voir de les insulter (surtout quand c'est fait en groupe).
Bref, j'ai beaucoup de mal avec le manque de respect.
Avoir un avis argumenté sur la prestation d'un joueur ou d'un entraîneur est normal mais balancer des bouses sous prétexte qu'il a une tête qui ne nous revient pas, très peu pour moi.
Non seulement ça n'a aucun intérêt à mes yeux mais en plus ça me le fait passer pour un total incompétent (au mieux).
Sans oublier les avis tranchés et définitifs et le fait de chercher à humilier certains membres sans cesse qui sont pour moi d'une bassesse sans nom et surtout très loin des valeurs que m'ont appris les sports co et plus précisément le rugby.
D'où mon allusion au blog du RCT (j'aurais pu citer aussi le Rugbynistere d'ailleurs).

Quant à boire frais en attendant le début de saison, tu peux imaginer comme j'attends avec impatience de lire plusieurs fois par jours et sur presque tous les sujets avec grand plaisir, les histoires de couilles, de vieux, du gros qui n'y connaît rien en management, des impasses faites par tel club, des joueurs qui ont une tête de con...
Il paraît que les blagues les plus courtes sont les meilleures, mais ça c'était avant.
Après tu me diras que ce sont toujours les plus gênés qui s'en vont et tu auras raison.
Donc quand j'en aurais plein les bottes, je ferai comme les autres.

Tous les mecs qui disparaissent ne le font pas en rapport avec la qualité supposée déclinante du Forum, il peut y avoir de la lassitude, d'autres impératifs, des soucis divers et variés.
Moi par exemple je poste moins qu avant, parce que le rugby me passionne moins, mais niveau connerie mes commentaires restent constants.

Bien entendu.
Pour ma part, j'ai donné la raison de ma lassitude dans ma réponse à Gourine.
  • ESQ4, soiru63, Eria and 6 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users