Inter saison
Posté 12 août 2024 - 14:00
Retenez moi je vais faire une dinguerie.
- steph aime ceci
Posté 12 août 2024 - 14:02
Quand c'est les forumers c'est un manque de respect intolérable par contre quand c'est les autres joueurs c'est un petit bijou d'humour et d'inventivité...
T'as encore pas compris la différence entre un Koundélitsh et un séchoir à linge
Posté 12 août 2024 - 14:22
Quand c'est les forumers c'est un manque de respect intolérable par contre quand c'est les autres joueurs c'est un petit bijou d'humour et d'inventivité...
Disons que eux avaient baptisés leur sketch "second degré" ce qui n'est pas toujours le cas sur le forum .... Et puis l'autodérision passe toujours mieux que l'humour vache.
- Eria et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 12 août 2024 - 14:27
L'ex-joueur mis en avant aujourd'hui sur cybervulcans est Christian Merle... J'ai cru qu'il s'agissait du boxeur, mais non, c'est un homonyme.
Christian était un super centre puis a entraîné les jeunes de l ASM et le CUC dans ses plus belles années 🥰. Un monsieur de l ASM
Posté 12 août 2024 - 15:14
Disons que eux avaient baptisés leur sketch "second degré" ce qui n'est pas toujours le cas sur le forum .... Et puis l'autodérision passe toujours mieux que l'humour vache.
Faingaa qui se moque de Urios c'est pas de l'auto-dérision, à moins que le dédoublement de personnalité soit tel qu'il en change même de nationalité.
Mais bon soit.
Posté 12 août 2024 - 15:26
C'est comme l'humour juif ou l'humour anglais : si tu fais partie du cénacle, c'est génial ; si tu n'en fais pas partie, t'es juste un gros beauf !
Quant à l'humour gitan, je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu ! Peut-être que les gitans n'ont pas d'humour ?
Posté 12 août 2024 - 15:32
On peut jouer sur les mots pendant des heures et je n'ai pas le temps ni l'envie de devoir justifier chacun de mes messages.Faingaa qui se moque de Urios c'est pas de l'auto-dérision, à moins que le dédoublement de personnalité soit tel qu'il en change même de nationalité.
Mais bon soit.
Quand je parle d'autodérision je parle du groupe qui ne s'est pas épargné pendant ce spectacle mais il a duré 2 heures et je n'ai pas les compétences ni le talent pour retranscrire de façon concise et complète la totalité du spectacle.
Moi j'ai bien aimé si ceux qui n'étaient pas présents on trouvé ça pas terrible c'est bien dommage.
- soiru63, xdderf63, asm93230 et 1 autre aiment ceci
Posté 12 août 2024 - 16:29
C'est comme l'humour juif ou l'humour anglais : si tu fais partie du cénacle, c'est génial ; si tu n'en fais pas partie, t'es juste un gros beauf !
Quant à l'humour gitan, je ne sais pas, je n'en ai jamais entendu ! Peut-être que les gitans n'ont pas d'humour ?
Ou peut-être qu'on est pas faux culs et bourrés de contradiction, va savoir.
L'humour c'est dans les deux sens, comme la justice.
Personnellement j'aime l'idée de parodier d'autres membres de ton équipe, je suis le premier à me moquer de ma propre ethnie (si tu lis le forum régulièrement tu n'auras pas manqué de relever mes nombreuses allusions aux roulottes, aux hérissons ou aux guitares).
Mais ça me plaît de relever les différences d'interprétation qu'il peut y avoir de la part des mêmes personnes à propos d'un même sujet parce que la "blague" vient de différentes personnes (en l'occurrence celle qu'un forumer lambda peut faire sur le topic d'un joueur vs celle d'un joueur sur un autre membre du staff/équipe).
Ce genre de sujet me passionne et j'aime voir les réactions engendrées, mais j'arrête là car je ne veux pas que ça parte en discussion interminable qui pourrirait le sujet.
Bonne journée à toi.
On peut jouer sur les mots pendant des heures et je n'ai pas le temps ni l'envie de devoir justifier chacun de mes messages.
Quand je parle d'autodérision je parle du groupe qui ne s'est pas épargné pendant ce spectacle mais il a duré 2 heures et je n'ai pas les compétences ni le talent pour retranscrire de façon concise et complète la totalité du spectacle.
Moi j'ai bien aimé si ceux qui n'étaient pas présents on trouvé ça pas terrible c'est bien dommage.
Pas de souci, il n'y avait de rien de méchant de ma part.
Bonne journée de même.
- xdderf63 aime ceci
Posté 12 août 2024 - 17:27
Je pense que ta lassitude est dû au fait que le comique de répétition et les "piques" qui te rebutent désormais sont "contre" toi.
Quand je dis contre toi je veux dire contre l'idée que tu te fais du forum, à l'époque où l'ASM était au sommet, il y'avait déjà des blagues de mauvais goût et du harcèlement (faut voir ce qu'a pris Ptolémée dans la gueule avec son "Père Bon Dieu" et ça fait 7 ans que ça dure).
Mais comme à côté de ça les jaunards étaient au top, ben on faisait fi car les messages entourant les blagues étaient des posts parlant rugby et du bon rugby qui plus est, avec des victoires et du beau jeu.
Là le sentiment que le forum va à vau-l'eau c'est parce que les embrouilles et les blagues lourdes (que je pratique aisément moi-même) sont entrecoupées de post où l'on rappelle la médiocrité de l'ASM et de ses dirigeants (pas de notre faute si le staff actuel et l'effectif en général est de niveau moyen).
En conséquence de quoi tu n'as aucun motif de satisfaction à venir lire le forum, d'où ta lassitude.
Si tu veux partir je respecte ton choix mais ce serait dommage voilà tout car j'aime bien la plupart de tes interventions.
Si on est supporter d'une équipe mais plus encore d'un club et même si on n'est pas vraiment d'accord, on se doit de soutenir et si l'on critique au moins on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. Surtout quand le bébé dépasse un gros quintal.
Pour être maintenant un des plus anciens sur le forum (17 ans... et lecteur du premier forum à l'époque des bip, bip, bip... du modem, c'est dire...), je trouve que les intervenants sont de moins en moins supporters mais de plus en plus consommateurs, et cerise sur le gâteau certains se prennent pour des vedettes un temps soit peu "m'as tu vu"...
Des grandes "vedettes" du forum adulées par beaucoup il n'y en a qu'une que tous les vieux regrettent, Le Renard qui a beaucoup donné et peu reçu tellement certains aimaient à se rendre intéressants. Les "m'as tu vu" disparaissent doucement mais entre temps beaucoup trop se lassent et préfèrent oublier le forum et vivent autrement le rugby et la passion pour l'ASM. Ce qui m'attriste le plus en ce moment c'est de ne plus voir poster JB, en espérant que cela soit un choix et pas autre chose.
En 2006 quand Agostini était devenu entraineur et bien à la fin de la saison en juin 2007 les forumeurs avais un peu plus de respect pour le staff et les joueurs. Et pourtant...
On avait moins envie d'aller ou d'envoyer au petit coin et on parlait rugby essentiellement, et il y avait déjà le défouloir quand on voulait se chicaner viril mais toujours respectueux. Aujourd'hui les sujets sont pollués en permanence par des "piques" qui se veulent ironiques mais qui finissent par lasser. C'est le même principe que ceux qui se réclament du énième degré pour justifier le dénigrement. Les MP c'est pas marrant personne ne sait qu'on est "drôle" sauf celui qui le reçoit...
Comme Codoravie le jour où les "m'as tu vu" seront trop présents j'irais voir ailleurs, et c'est de plus en plus probable.
Je m'excuse pour le HS.
- TH69, stag, asm93230 et 3 autres aiment ceci
Posté 12 août 2024 - 18:41
Si on est supporter d'une équipe mais plus encore d'un club et même si on n'est pas vraiment d'accord, on se doit de soutenir et si l'on critique au moins on ne jette pas le bébé avec l'eau du bain. Surtout quand le bébé dépasse un gros quintal.
Pour être maintenant un des plus anciens sur le forum (17 ans... et lecteur du premier forum à l'époque des bip, bip, bip... du modem, c'est dire...), je trouve que les intervenants sont de moins en moins supporters mais de plus en plus consommateurs, et cerise sur le gâteau certains se prennent pour des vedettes un temps soit peu "m'as tu vu"...
Des grandes "vedettes" du forum adulées par beaucoup il n'y en a qu'une que tous les vieux regrettent, Le Renard qui a beaucoup donné et peu reçu tellement certains aimaient à se rendre intéressants. Les "m'as tu vu" disparaissent doucement mais entre temps beaucoup trop se lassent et préfèrent oublier le forum et vivent autrement le rugby et la passion pour l'ASM. Ce qui m'attriste le plus en ce moment c'est de ne plus voir poster JB, en espérant que cela soit un choix et pas autre chose.
En 2006 quand Agostini était devenu entraineur et bien à la fin de la saison en juin 2007 les forumeurs avais un peu plus de respect pour le staff et les joueurs. Et pourtant...
On avait moins envie d'aller ou d'envoyer au petit coin et on parlait rugby essentiellement, et il y avait déjà le défouloir quand on voulait se chicaner viril mais toujours respectueux. Aujourd'hui les sujets sont pollués en permanence par des "piques" qui se veulent ironiques mais qui finissent par lasser. C'est le même principe que ceux qui se réclament du énième degré pour justifier le dénigrement. Les MP c'est pas marrant personne ne sait qu'on est "drôle" sauf celui qui le reçoit...
Comme Codoravie le jour où les "m'as tu vu" seront trop présents j'irais voir ailleurs, et c'est de plus en plus probable.
Je m'excuse pour le HS.
Le renard j aimais bien quand il allait le poser au centre du terrain avant les coup d envoi, hélas ce n est plus toléré.
- Frédéric58, Silhouette, clum63_ et 1 autre aiment ceci
Posté 12 août 2024 - 18:44
et ca passe tjrs mieux quand tu le fais devant le concerné et que tu le connais..
- Luernios aime ceci
Posté 12 août 2024 - 18:57
Le renard j aimais bien quand il allait le poser au centre du terrain avant les coup d envoi, hélas ce n est plus toléré.
A la place on aurait pu avoir une mascotte renard en hommage mais non, on a Gergovix
- zeguest, RCV06 et clum63_ aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users