A la place on aurait pu avoir une mascotte renard en hommage mais non, on a Gergovix
La mascotte renard est à Silhouette ce que Laclayat est à jm12.
Tu peux toujours créer un groupe de supporters "Les Furries monferrandaises", pour faire pression.
Posted 12 August 2024 - 19:00 PM
A la place on aurait pu avoir une mascotte renard en hommage mais non, on a Gergovix
Tu peux toujours créer un groupe de supporters "Les Furries monferrandaises", pour faire pression.
Posted 12 August 2024 - 19:08 PM
Une opportunite unique de rendre hommage a l'histoire et a la tradition du club et de ses supporters, tout en entrant de plein pied dans le XXieme siecle avec une mascotte moderne, bienveillante, et le parfait completement de Bibendum. Mais non, on a prefere continuer a perpetuer le mythe du gaulois ... J'suis pas pret d'oublier c'est clair
Posted 12 August 2024 - 19:26 PM
Une opportunite unique de rendre hommage a l'histoire et a la tradition du club et de ses supporters, tout en entrant de plein pied dans le XXieme siecle avec une mascotte moderne, bienveillante, et le parfait completement de Bibendum. Mais non, on a prefere continuer a perpetuer le mythe du gaulois ... J'suis pas pret d'oublier c'est clair
Au moins c'est clair, tout ce qui est décision du club est nulle.
Le club est nul, vieillot et entouré d'incompétents crasse. Je me demande ce que tu as comme plaisir de venir sur un forum de SUPPORTERS de l'ASM.
Je ne pense pas que l'objectif de Vulcain ou le travail de Mouky était le dénigrement systématique du club.
Même les supporters qui n'enfoncent pas le club sont des obtus... A désespérer !!
Posted 12 August 2024 - 19:30 PM
Si certains supporters sont plutôt pessimistes, d'autres sont un peu plus optimistes et ça fait du bien même si ça ne garantit rien pour la saison à venir !!!! https://www.rugbyram...on-12138452.php
Posted 12 August 2024 - 19:43 PM
Le club est nul, vieillot et entouré d'incompétents crasse. Je me demande ce que tu as comme plaisir de venir sur un forum de SUPPORTERS de l'ASM.
Je ne pense pas que l'objectif de Vulcain ou le travail de Mouky était le dénigrement systématique du club.
Même les supporters qui n'enfoncent pas le club sont des obtus... A désespérer !!
Euh, je parlais (en exagerant pour le cote comique) d'une mascotte, choisie il y a quelques annees, et a propos de laquelle Buckaroo se moque gentiment de moi en me faisant passer pour un Furry acharne.. ? Je vois pas comment on passe direct a "nul, vieillot et entouré d'incompétents crasse" ? Juste j'aime pas cette mascotte, et j'aurais prefere un renard (de meme que jm12 sera toujours decu qu'on ait pas reussi a faire venir Laclayat par exemple).
Tu remontes de quelques pages, je parle des vulcains qui pour moi etaient plus en phase avec l'idee que je me fais du club et de son ancrage local cette annee par exemple et plutot pas mal reussis en terme de communication.
Posted 12 August 2024 - 20:10 PM
moi ça me divertit les "vrais" forumeurs supporteurs vieux de la vieille qui essaient de débusquer une 5e colonne parce qu'ils s'ennuient
Posted 12 August 2024 - 21:30 PM
moi ça me divertit les "vrais" forumeurs supporteurs vieux de la vieille qui essaient de débusquer une 5e colonne parce qu'ils s'ennuient
Tu n'as qu'à observer le nombre de message depuis mon inscription. Tu constateras que j'ai une vraie vie et que le forum j'y viens de moins en moins.
5ème colonne ? idée bien stupide, j'ai bien d'autres choses à faire. C'est épidermique de lire toujours les mêmes qui parlent toujours en négatif du club.
Juste que j'ai passé de très bons moments sur ce forum même quand je repartais bien triste du stade de France. Ce plaisir je le retrouve de moins en moins.
Les vieux vrais supporters ? bien heureux qu'ils soutiennent le club quand les résultats ne sont pas au mieux. Tu crois que Fontes aurait aménagé le stade s'il avait écouté les critiquards de service ? 11 ou 12 milles personnes sont présentes quelque soit les résultats, et les abonnés restent à un taux très convenable malgré le football. Après il y a les intermittents qui permettent de remplir plus ou moins le stade..
Euh, je parlais (en exagerant pour le cote comique) d'une mascotte, choisie il y a quelques annees, et a propos de laquelle Buckaroo se moque gentiment de moi en me faisant passer pour un Furry acharne.. ? Je vois pas comment on passe direct a "nul, vieillot et entouré d'incompétents crasse" ? Juste j'aime pas cette mascotte, et j'aurais prefere un renard (de meme que jm12 sera toujours decu qu'on ait pas reussi a faire venir Laclayat par exemple).
Tu remontes de quelques pages, je parle des vulcains qui pour moi etaient plus en phase avec l'idee que je me fais du club et de son ancrage local cette annee par exemple et plutot pas mal reussis en terme de communication.
Les irréductibles gaulois sont présents !! Quand tu parles de Clermont-Ferrand à quelques cultivés ils te parlent de Michelin et de Vercingétorix ou de la crasse sur nos monuments, pas de la chasse au renard. Avec tout le respect que j'ai pour le bruleur de renards empaillés.
Les vulcains est une notion bien obscure, Vulcain est la personne qui a eu l'idée, avec d'autres, du site cybervulcans. La base de données, elle n'a pas été créée avec l'intelligence artificielle...
Le forum n'est qu'une partie du site et malheureusement la base n'est pas assez exploitée et pourrait éviter de dire quelques âneries.
Posted 12 August 2024 - 22:15 PM
Les irréductibles gaulois sont présents !! Quand tu parles de Clermont-Ferrand à quelques cultivés ils te parlent de Michelin et de Vercingétorix ou de la crasse sur nos monuments, pas de la chasse au renard. Avec tout le respect que j'ai pour le bruleur de renards empaillés.
Les vulcains est une notion bien obscure, Vulcain est la personne qui a eu l'idée, avec d'autres, du site cybervulcans. La base de données, elle n'a pas été créée avec l'intelligence artificielle...
Le forum n'est qu'une partie du site et malheureusement la base n'est pas assez exploitée et pourrait éviter de dire quelques âneries.
Effectivement le cliche du gaulois est bien ancre dans la tete des touristes, de meme que la cathedrale qui serait sale. Apres on peut avoir un avis mitige sur la pertinence du symbole, et ca n'enleve rien aux clubs de supporters les gaulois (ou aux supporters qui se deguisent en gaulois), je parle uniquement du choix du symbole par une institution d'un point de vue historique / roman national.
Sinon les vulcains dont je parlais sont les "epreuves" preparees par le staff et qui sont censees etre egalement une facon pour les (nouveaux) joueurs de decouvrir la region. Et j'adore la base de donnees (clairement construite et remplie avec passion et pas par une IA), ca m'a encore bien servi il y a quelques jours quand je voulais revoir quels matchs Urda avait dispute la saison derniere
Posted 12 August 2024 - 22:31 PM
Je ne veux bien entendu pas prendre position dans le débat entre les Gaulois et le Renard je tiens juste à préciser que les deux sont compatibles puisque le premier roi Arverne connu s'appelait Luern ou Luernios ou Lovernios nom qui veut dire renard ...
C'était la minute culture Auvergnate ( je n'ai pas de quoi faire beaucoup plus !!)
Posted 13 August 2024 - 06:17 AM
Tout ça est bien beau, mais ça n'explique toujours pas pourquoi vous ne vous décidez pas à laver la cathédrale. Ça fait franchement désordre. La municipalité pourrait au moins nettoyer la façade, non ? J'ai en tête le cas de Santa Maria del Fiore, à Florence : elle est quand même nettement plus belle depuis qu'elle a été lavée.
Je ne veux bien entendu pas prendre position dans le débat entre les Gaulois et le Renard je tiens juste à préciser que les deux sont compatibles puisque le premier roi Arverne connu s'appelait Luern ou Luernios ou Lovernios nom qui veut dire renard ...
C'était la minute culture Auvergnate ( je n'ai pas de quoi faire beaucoup plus !!)
Après recherche, il semble que son fils s'appelait Bituitos. Dès lors, je comprends que tu aies préféré le père pour ton pseudonyme !
Posted 13 August 2024 - 06:41 AM
Pourriez pas aller disserter ailleurs les gars plutôt que de polluer mon topic inter saison ?
Pourquoi vous ne profitez pas des vacances de Ptopto pour aller régler vos comptes sur ses sujets (comme tous les ans) ?
Posted 13 August 2024 - 07:38 AM
Luernios j'aurais dit lueur, mais il éclair notre lanterne et maintient un lueur d'espoir si notre renard reprend forme tout est possible....
Macte animo ! Generosé puer
"Courage noble enfants"...
Posted 13 August 2024 - 09:02 AM
Posted 13 August 2024 - 10:34 AM
Posted 13 August 2024 - 10:40 AM
La Montagne doit avoir un problème avec le club , c'est pas possible autrement ! On a rien , pas une présentation de recrue , rien.
peut-être que c'est le club qu'est à la bourre et qui a pas fini de leur envoyer leurs articles ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users