Visiblement nous ne sommes pas les seuls à nous emmerder :
https://www.rugbyram...is-12137778.php
Ces cons auraient déjà pu commencer par mettre 7 mecs légitimes a y figurer et à broder ensuite avec les autres
Posté 13 août 2024 - 16:29
Visiblement nous ne sommes pas les seuls à nous emmerder :
https://www.rugbyram...is-12137778.php
Ces cons auraient déjà pu commencer par mettre 7 mecs légitimes a y figurer et à broder ensuite avec les autres
Posté 13 août 2024 - 16:31
Pour moi c'est surtout que quand on a la meilleure et la plus ancienne mascotte du monde qui est le Bib, on a pas besoin d'aller s'en chercher une autre.
Le renard je ne le voyais pas comme une mascotte, mais comme une personnalité su stade, comme le monsieur que je ne connais pas et qui se déguise en obélix avec sa grosse caisse.
C'est clair que la municipalité ne fait aucun effort et c'est comme ça depuis que je suis né.
T imagines la cathédrale de Clermont comme le Duomo ça aurait de la gueule.
Posté 13 août 2024 - 16:33
Facile, faut juste la peindre …
Pas con, faudrait faire un sondage pour déterminer la couleur
Posté 13 août 2024 - 16:35
Gourine a des cousins multiservice : "travail de qualité, pas cher intervention rapide". Le s mecs travaillent avec des procès directs arrivés des USA, c'est révolutionnaire
Posté 13 août 2024 - 16:38
Gourine a des cousins multiservice : "travail de qualité, pas cher intervention rapide". Le s mecs travaillent avec des procès directs arrivés des USA, c'est révolutionnaire
Si tu leur file le chantier, ils vont revendre la cathédrale pierre par pierre, dans 6 mois t as un parking a la place.
Posté 13 août 2024 - 16:43
Posté 14 août 2024 - 01:25
Je pense que ta lassitude est dû au fait que le comique de répétition et les "piques" qui te rebutent désormais sont "contre" toi.
Quand je dis contre toi je veux dire contre l'idée que tu te fais du forum, à l'époque où l'ASM était au sommet, il y'avait déjà des blagues de mauvais goût et du harcèlement (faut voir ce qu'a pris Ptolémée dans la gueule avec son "Père Bon Dieu" et ça fait 7 ans que ça dure).
Mais comme à côté de ça les jaunards étaient au top, ben on faisait fi car les messages entourant les blagues étaient des posts parlant rugby et du bon rugby qui plus est, avec des victoires et du beau jeu.
Là le sentiment que le forum va à vau-l'eau c'est parce que les embrouilles et les blagues lourdes (que je pratique aisément moi-même) sont entrecoupées de post où l'on rappelle la médiocrité de l'ASM et de ses dirigeants (pas de notre faute si le staff actuel et l'effectif en général est de niveau moyen).
En conséquence de quoi tu n'as aucun motif de satisfaction à venir lire le forum, d'où ta lassitude.
Si tu veux partir je respecte ton choix mais ce serait dommage voilà tout car j'aime bien la plupart de tes interventions.
Posté 14 août 2024 - 08:22
pas la peine, jaune et bleu avec un bib sur la porte
Posté 14 août 2024 - 09:44
Les soit disantes piques contre moi, ça m'en touche une sans faire bouger les quatre autres.
C'est d'avantage envers d'autres membres (pas ceux de Buckaroo) que ça me gêne.
Et c'est surtout l'agressivité facile (puisque derrière un écran) et permanente qui me dérange.
Si c'est le niveau actuel du Club qui justifie le comportement dénigrant permanent de certains dont toi comme tu le dis honnêtement, ça ne me plaît effectivement pas.
Je conçois tout à fait qu'on ne soit pas d'accord avec certaines stratégies, certains fonctionnements. Qu'on le dise ici, pas de problème. Mais quand c'est constamment, à longueur de posts, ça devient, pour ma part plus que lourdingue et totalement improductif.
Je n'ai pas besoin qu'on me répète sans arrêt que le CO fait des impasses en Europe, que Urios parle de couilles ou de petits mecs, qu'il n'aime pas les jeunes, que Pats ne comprends rien au rugby...
La négativité et la répétition ne sont pas productives à mes yeux.
À ce propos, Urios c'est pas une flèche tout de même. Le coup du "moi j'suis pas un petit mec", c'est abyssale comme ânerie.
Et vous saviez que le co devrait encore faire l'impasse sur la coupe d'Europe ?
Posté 14 août 2024 - 10:25
Tout dépend du contexte. Que tu lâches ça dans un vestiaire de rugby, dans un salon de thé, dans un conseil d'administration, dans une partouze, à Fort Boyard, ou tout seul aux cabinets, ça n'a pas la même pertinence.À ce propos, Urios c'est pas une flèche tout de même. Le coup du "moi j'suis pas un petit mec", c'est abyssale comme ânerie.
Posté 14 août 2024 - 10:52
Posté 14 août 2024 - 11:00
Et donc les joueurs sont en vacances et pas de stage au Chambon ?
c'est pas là où ça avait failli dégénérer l'année dernière ?
Posté 14 août 2024 - 11:52
Posté 14 août 2024 - 12:12
Je pense que beaucoup sont partis car la passion a fini par manquer depuis que notre club ne joue plus les premiers rôles.
Et c'est vrai que quand on a connu les années 2010, dur de supporter les actuelles...
Apres, perso, je viens surtout ici pour avoir des infos et pouvoir discuter rugby. En ce moment, c'est vraiment le plat le plus total, meme en intersaison je ne me souviens pas d'une tel période de calme.
Bon, je me dis qu'on a un groupe qui peut accrocher les 6 et qui a progressé la saison derniere. De toute façon, ce top 14 est tellement dur que parfois c'est plus le sérieux et la cohésion collectif que le talent individuel pure qui font la diff. La preuve avec Paris la saison derniere qui avec un effectif pas hyper talentueux a joué les premiers rôles toute la saison.
Donc si la culture du travail revient dans le club, je pense que c'est jouable, on a un effectif pour jouer le milieu de tableau mais si la mayonnaise prend, alors on pourra prétendre à plus.
Posté 14 août 2024 - 12:33
Je pense que beaucoup sont partis car la passion a fini par manquer depuis que notre club ne joue plus les premiers rôles.
Et c'est vrai que quand on a connu les années 2010, dur de supporter les actuelles...
Apres, perso, je viens surtout ici pour avoir des infos et pouvoir discuter rugby. En ce moment, c'est vraiment le plat le plus total, meme en intersaison je ne me souviens pas d'une tel période de calme.
Bon, je me dis qu'on a un groupe qui peut accrocher les 6 et qui a progressé la saison derniere. De toute façon, ce top 14 est tellement dur que parfois c'est plus le sérieux et la cohésion collectif que le talent individuel pure qui font la diff. La preuve avec Paris la saison derniere qui avec un effectif pas hyper talentueux a joué les premiers rôles toute la saison.
Donc si la culture du travail revient dans le club, je pense que c'est jouable, on a un effectif pour jouer le milieu de tableau mais si la mayonnaise prend, alors on pourra prétendre à plus.
Par contre quand on le suit depuis les années 1960 on se dit que la vie d'un club est faite de hauts et de bas....
0 members, 0 guests, 0 anonymous users